Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 23/10/2003, 00h46
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
bon alors si vous avez cliqué sur ce topic c'est que vous avez du remarqué (je suis pas tout seul tout de meme!!!!) que la signature d'anti a la désagréable habitude de connaitre votre ip par coeur... :-?
moi a la limite si chacun voit son ip ca va... mais ce qui m'inquiète c'est que je me croyais derrière' un firewall alors de voir un ptit soft tout zarbi récupérer mon ip en un claquement de doigts ca me fait un peu bizarre (tous aux bunkers! anti a l'arme ultime )

Enfin bon si antitrust lui meme pouvait m'expliquer comment il fait ca et si quelqu'un peut me dire pourkoi j'ai payé 50? pc-cillin si il est meme pas capable de bloker le port 113???
voila voila! mais ce soft est pas infaillible vu qu'il me croit sous IE6 alors que je suis sous opera (browser par defaut)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 23/10/2003, 00h52
ventilo
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 177
ventilo est déconnecté
Il n'y a que toi qui voit ton IP, personne d'autre

De toute façon Anti n'a pas besoin de sa signature pour connaitre une IP, il a ce qu'il faut pour repérer les emmerdeurs qui sont bannis et qui reviennent s'inscrire sur le forum.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 23/10/2003, 01h01
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
c'est ce que je pensais mais ca m'xplique pas pourquoi le firewall cité plus haut (50? koi!) a laissé passer mon ip???
ca passe par les applets java du site???
c'est amusant je voudrais bien comprendre!

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 23/10/2003, 01h12
ventilo
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 177
ventilo est déconnecté
Je ne sais pas comment ça fonctionne

J'ai vu l'intèrieur de mon disque dur sur un site il y a quelque temps, ça choque je me suis vite barré du site

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 23/10/2003, 01h22
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
salut

Ouais g l'arme ultime je peux meme voir la couleur de vos yeux

non je déconne bien sur

Greguy -> kan tu surfes, tu envoyes des infos et tu en reçois (c le principe meme du surf)... mais pour recevoir les infos il fo bien savoir ou les envoyer ces infos (c le principe de l'ip = ton identifiant "unike") donc ton ip est tjrs visible (sauf si tu utilises un proxy, dans ce cas c l'ip du proxy ki apparait et ce meme proxy renvoye les infos sur ton ip réelle )

bon je c pas si j'suis très clair ? c simple en fait

pour en revenir o panneau, j'utilise un panneau créé sur: http://www.danasoft.com/ ki a la particularité de montrer ses propres infos à chaque personne ki l'affiche (ainsi, pour moi, le panneau affiche mon IP ainsi ke le navigateur ke j'utilise, pour bubka: son IP et son navigateur, etc..)

Je te rassure, personne d'autre ne connait ces infos (mis à part la team CXP car nous disposons d'autres outils dédiés à cela (en toute légalité puisque nous les avons déclarés à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés)

Nous nous sommes également engagé à ne divulger/vendre ces infos (adresse @mail comprise bien sur) sous aucun pretexte à personne (contrairement à d'autre site ki vendent ces infos à des spammeurs pro ) Sauf, à la justice et unikement sur Injonction d'un juge ou en cas de plainte de notre part bien entendu

voilà

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 23/10/2003, 08h16
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
ouioui c'est très clair
c'est vrai que j'avais pas réalisé que forcément pour recevoir des données mon ip devait bien intervenir
bonben merci anti ca fait sauter au plafond la première fois mais bon je m'en suis remis et ca m'as permis de découvrir que mon plafond est bien trop bas pour que je puisse faire l'imbécile (aie....)

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 23/10/2003, 11h14
Focus
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 35
Focus est déconnecté
vous connaissiez pas ce lien??

c vrai que c assez marrant (je l'avais en signature il y a quelques mois sur 1 autre forum)

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 23/10/2003, 15h24
DJdri
Guest
Messages : n/a
il s'est déja trompé pour moi ms une seule fois, et c'était juste avant une déconection/reconnection, il avait du garder mon ancienne...

j'ai déja vu ça sur un autre site ms pas ds une signature (je vais pas le citer, c un truc ilégal), et il l'affichait en haut ( a coté d'une benière pub). le truc d'anti est beaucoup plus impressionant ! au début je croyais ke cétait une image paske je voyai pas comment ça puouvais le modifier et je croyais qu'elle ne changeais jamais (genre 90 % des gens ont cette config la : ip, xp, ie 6...). ms je me suis rendu compte que l'ip changeai.

a mon avis les autres paramètres changent pas paske je vois pas comment il peut "repérer" mon xp...

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 23/10/2003, 15h37
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
ba ce truc c'est pas du PHP tout simple ????
car je sais que le PHP à des moyens de récupéré les infos pour faire des stats.....
Mon exemple, le seul qe je connais c'est que sur les sites à base de nuke ya des stats comme ca....
voila juste pour etre sur car je connais d'autres signatures qui vont lire des infos sur une page web créé par le mec qui montre sa signature....

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 23/10/2003, 23h55
lutteur
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 46
Envoyer un message via MSN à lutteur
lutteur est déconnecté
anti le ouf ;)


ecoute ecoute ... sa pu !
Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 24/10/2003, 05h08
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 18/11/2003, 04h05
mini-moa
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 259
mini-moa est déconnecté
a propos de signature, jarive pas a activer la miene (pourtant ttes les cases sont cochées
"Souhaitez-vous activer votre signature pour ce message" dans la fenetre du post et "ajouter automatiquement la signature aux messages sortants"...
(si quelqu'un peut me venir en aide silvouplé - oui dsl javai la fleme de faire un nouveau topic pour ca :s)

Pi avec le bol que j'ai en ce moment je suis pret a parier que ca va marcher juste pour ce message et que je vai encore avoir l'air ridicule

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 19/11/2003, 08h19
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
+1 mini moi! meme pb pour moi! c'est incompréhensible...

si quequ'un peut nous aider...

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125