Modifications Dll - Exe
Pour tout ce qui touche a la modification/edition de fichier systeme comme les dll ou les .exe

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 26/09/2004, 15h54
pityaboud
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 104
Envoyer un message via ICQ à pityaboud Envoyer un message via MSN à pityaboud
pityaboud est déconnecté
Salut à tous... Je pense que certains d'entre vous doivent surement le connaître... le pack mac os X qui a été fait par iceman...
Certes il n'a pas d'installeur, ni rien de ce genre, il a juste mis en ligne ses dll et autres et faut normalement le faire à la main... Personnelement, j'ai repris un pack de customxp que j'avais, et j'ai remplacé les fichiers qu'il y avait dedans par les nouveaux, et pour ceux qui n'y figurait pas, j'ai simplement fait un .bat (cela concerne six ou sept .dll et .cpl). Et l'installation se fait normalement sans accroc, de la même façon que customxp nous a habitué à avoir des installations simples et rapide.
Il manque deux ou trois choses dans le pack d'iceman comme par exemple le signe crosoft en haut à droite des fenêtre d'explorer qui n'a pas été remplacer, ainsi que les avi pour les copier-coller, vidage de la corbeille et autres... Je me suis donc permis de les rajouter, car il est vrai que ça faisait tâche tout de même .
Par contre, on trouve les fichiers modifier pour les icônes de la barre des tâches (comme le volume, ou l'icone nvidia par exemple), ce qui rajoute vraiment à la qualité du bureau. On trouve aussi des sons panther, mais aussi des fichiers config modifier pour des prog tel que adobe photoshop, quicktime ou encore outlookxp par exemple. Sinon les icônes sont vraiment très belle, et aucun bug trouver pour ma part... Le seul gros défaut que je lui trouve est que les icônes sont en 72x72 et ce pour limiter la taille (notamment de shell32 je pense qui devenait exubérante)... donc impossible d'arriver au même résultat que sous mac avec des icônes énormes. Mais n'oublions pas, on est toujours sur winxp donc...

Certes le pack est en anglais, mais la majorité d'entre nous savent le lire, et cela dérangerais peu de monde, je pense. En effet, cela ne gène pas trop car tout n'est pas en anglais, seuls quelques petits trucs que nous sommes amenés à utiliser régulièrement (je pense par exemple au popup du clic droit sur le bureau ou encore au panneau de configuration). D'ailleurs, ça donne même une certaine touche, à mon goût.

Je trouve donc dommage que vous ne l'intégriez pas, au moins comme lien, sur votre site, étant donné la foule de customer qui sont en mal d'icône style mac os x... Certes, je pense qu'il faudrait l'approbation d'iceman, mais demander gentillement, devrai po y avoir de soucis ('fin je pense )

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, je laisse un shot...

Ceci n'est pas de la pub. Etant un fan de l'envirronement mac et de la custo en général, j'ai trouvé ici un aboutissement de ce que je voulais (étant donné que je ne peux pas me payer un mac )...

p.s. Je ne laisse pas le lien vers le site étant donné que je ne sais pas encore, si les modo sont oki avec ça... D'aileurs, si ça les intérressent de le tester j'ai le pack modifier sur le base de snowE 2 que je me suis concocté...

Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel...
pïtyåbøud7løvæ
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 26/09/2004, 16h16
Wilfire
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2004
Messages : 15
Envoyer un message via MSN à Wilfire
Wilfire est déconnecté
je sui aussi un fan de mac jaimerai avoir le lien pliz
sa ma lair pas mal
je sui aussi un fan de mac

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 26/09/2004, 18h36
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
pityaboud >> Tu peux sans soucis mettre un lien vers le site de iceman, site que je connais depuis longtemps sachant qu'il est un des veterans de la modifications de fichiers systemes.

Pour ce qui est de recupérer ton adaptation sous forme de pack, pour le moment je repondrai par la negative. D'abord simplement parce que la team a d'autres prioritiés au niveau packs custo ( la mise à jour de tout nos packs pour xp sp2 ) mais également parce qu'en l'etat, nous ne souhaitons pas distribuer un pack qui est hybride au niveau de la langue. Par contre, une fois notre planing un peu libéré on pourra y jeter un oeil sans probleme et voir si on peut adapter completement et facilement les fichiers en FR.

Cela etant dis, si tu le souhaites, tu peux tout à fait uploader ce pack et le distribuer via le forum de cxp en respectant certaines conditions :
- D'abord, avoir l'autorisation de iceman. Si pas d'autorisation, pas de distribution sur cxp.
- Bien prevenir les futurs utilisateurs de tout ce qui decoulera de l'installation du pack, donc surtout que l'interface sera fr/us melangé
- Etre un minimum present pour assurer le support qui decoulera de la distribution. Parce que d'experience, quelques soient les precautions prises avant de sortir un pack, ya toujours des petits problemes qui surviennent pour certains utilisateurs. Sachant que tu seras le seul a connaitre en detail la procedure d'install et la structure du pack, faudra pouvoir repondre aux questions un peu pointues. Certes l'equipe de customxp et les habitués pourront filer un coup de main, mais tu restes le mieux placé pour repondre aux attentes des utilisateurs en galere.
- Evidement, mais je presume que c'est deja le cas, ne pas engager la responsabilité de cxp au niveau du disclaimer ou de la license d'utilisation du pack, de pret ou de loin. Meme si je te l'accorde la base de ton pack provient des notres.

A toi de voir

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 26/09/2004, 19h56
BruBcc
-
Basic
Date d'inscription : avril 2003
Messages : 2
BruBcc est déconnecté
Connaissant la qualité du travail d'Iceman, je suis certain que c'est beaucoup mieux que le dernier né des packs Mac que j'ai eu la malchance d'essayer. :) http://www.tcmagazine.info/modules.php?nam...rticle&sid=7472]Mac OS X transformation pack[/URL]

à ne pas essayer.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 13/10/2004, 18h53
pityaboud
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 104
Envoyer un message via ICQ à pityaboud Envoyer un message via MSN à pityaboud
pityaboud est déconnecté
salut à tous et à toutes...

je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu des problèmes de connection avec mon hébergeur, et un énorme problème avec mon pc, mais j'ai rien perdu d'important lol...

donc pour le lien sur le site d'iceman c'est par ici : www.jonmega.com/iceman/

vous trouverez tout ce qu'il a fait sur le sujet... mais attention vous trouverez tous les fichiers comme cela sans installeur, donc vous faudra tout faire à la main, et peut vous le dire c'est long... mais le final est beau lol...

bubka >> oki je vais y penser et je te redonne des nouvelles...

merci à tous et dsl pour le temps de réponse si certains attendaient :#!@&:

Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel...
pïtyåbøud7løvæ
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 12/11/2004, 09h33
thierh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 6
thierh est déconnecté
Salut à tous !

Le pack de Danimator est une version beta pour SP2 Professionnel seulement. Cela fait plusieurs semaines que Dani doit finaliser une version définitive. Depuis, est sorti le pack MacOSX Tiger de Flyakite pour SP2 (il y en a aussi un pour SP1). Je l'ai installé il y a quelques jours. Le résultat est impressionant et mon PC fonctionne très bien.

Infos (en anglais) sur :
http://osx.portraitofakite.com/

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 12/11/2004, 11h35
cacabuda
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 297
cacabuda est déconnecté
'lo everybody

Pour ceux qui veulent que windows xp ressemble a l'os mac, il y a aussi ces 2 liens :
-pour SP1 : http://www.clubic.com/telechargement-17935...ows-xp-sp1.html

-pour SP2 : http://www.clubic.com/telechargement-17934...ows-xp-sp2.html

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 13/11/2004, 12h06
Mathieu
Guest
Messages : n/a
thierh > tu a di qu'il existait une version Flyakite et tiger mais ou est le lien pour la version tiger ( c m'a préférée)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 13/11/2004, 12h51
thierh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 6
thierh est déconnecté
Mathieu, c'est le même lien (http://osx.portraitofakite.com/). La version 1.0 pour SP2 et 7.0 pour SP1 de Flyakite installent un thème Tiger par défaut.

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 05/01/2005, 23h46
thierh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 6
thierh est déconnecté
Salut à tous !

Ca y est ! Flyakite OSX est prêt. Il fonctionne sur SP1 ou SP2. Il a l'avantage de conserver la langue de l'ordinateur. Il peut se télécharger sur le lien de mon précédent message.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125