Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 05/10/2010, 15h18
Créaton de fantomes
GIWA
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2010
Messages : 1
GIWA est déconnecté
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis tout à fait dans la bonne rubrique, je viens vous voir pour vous demander de l'aide dans la création graphique.

Dans le cadre d'une association rochelaise, nous essayons de proposer des activités de loisirs pour divertir le monde. Nous essayons d'être le plus pro possible, cette démarche de qualité faisant partie de notre démarche créative.

Nous souhaitons aujourd'hui faire évoluer nos outils graphiques (logos, flyers, site internet). Nous souhaitons notamment faire vivre notre logo qui est une fantôme. Nous voudrions en faire un fantôme guerrier marrant. Le délire serait celui des lapins crétins ou encore "worms". Pour ce, il faut des compétences techniques et malheureusement, j'ai largement atteins mes limites.

Je viens donc vers vous pour vous vous soumettre ce nouveau défi. L'idée serait que ceux qui en on les compétences et la motivation nous propose des fantômes marrant en 3D (ou 2D ombré). Le thème serait, ici, celui de la guerre puisque l'objectif est de faire vivre avec humour notre site internet dédié à l'airsoft (voici le lien : http://ghostinwood.perso.neuf.fr ). Nous souhaitons complètement le modifier.

Nous devons ensemble trouver une base pour ce fantôme afin que tous aient les mêmes traits. Ensuite, seuls les couleurs et expressions pourraient changer ?!

Ma demande porte ici sur un logo, mais nous souhaitons élargir cette démarche de refonte graphique à notre site (il nous faudrait une nouvelle chartre graphique). Nous souhaitons aussi mettre en scène ce ou ces nouveaux fantômes dans une animation 3D (si ça peu en tenter certains ...).

Concernant l'aspect technique, ces fantômes doivent pouvoir être intégré sur le site internet mais surtout sur des flyers. Du 300dpi en MCJN serait donc le bienvenu. Pour les couleurs, nous souhaitons revenir vers le vert militaire plus conventionnel.
Le site vos donnera l'esprit de l'association. Nous ne sommes pas très attaché au réalisme militaire et nous préférons mettre en avant l'aspect ludique de l'activité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci à tout ceux qui aurons compris la démarche.

A plus.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125