Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/07/2006, 03h43
[résolu]gros probleme avec DeskWeatherLive 6.5
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
salut tout le monde, voilà j'installe samurize 1.64+ le patch fr, j'installe DeskWeatherLive 6.5, j'essai de le lancer et la rien ne se passe il ne s'affiche pas sur mon bureau rien pas de meteo. l'icone dans la barre des taches se bloque, je ne pe pas cliquer droit dessus pour afficher les options obligé de le fermer avec ctrl+alt+suppr.
je desinstalle samurize en supprimant bien tout, le reinstalle puis installe DeskWeatherFR 5.4, et la c'est la meme chose l'icone se bloque etc... sauf que la une sorte de script saffiche avec l'info ecrit partout "pas encore execute" mais aucune icone de nuage ou de lune ou de quoi que ce soit.
comment je fais pour avoir la meteo?? T_T
Dernière modification par kibaka ; 25/07/2006 à 03h45.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/07/2006, 07h08
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
le mieux est de tenté de bien desintallé samurize en supprimant les clés registres qu'il laisse (HCKU/Sofware/Serious samurize/)

Tu supprimes toute la clé serious samurize et reinstalle tout et tiens moi au courant.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 25/07/2006, 11h37
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
salut,
j'ai oublié de preciser que j'avais deja supprimé toutes les clefs de registre dans le curent user, mais aussi en faisant une recherche de samurize dans toute la base de registre, j'ai supprimé toutes les clefs. au prealable j'ai supprimé le dossier samurize, en changeant le nom de client.exe et en redemarrant avant de supprimé ce dossier parce que sinon impossible de supprimer client.exe (utiliser par le systeme? ou ca?).
j'ai ensuite fait un coup de ccleaner histoire de rendre tout ca bien propre puis jai reinstallé. le probleme etait le meme.
j'ai donc refait la manip de desinstallation complete.
ya t'il un probleme de compatibilité avec la derniere version de samurize? ou avec mon os? xp pro titanium sp2?
Dernière modification par kibaka ; 25/07/2006 à 11h42.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/07/2006, 16h30
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
perso moi ca fonctionne avec le dernier samu ..;apres en fonction de ton windows modifié peut-etre un service désactivé empeche le fonctionnement....Tente d'edité la config et de tester une fonction en mode "edition de config" pour voir

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 26/07/2006, 00h51
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
lol, oulala tu m'en demande trop la lol j'ai rien compris a ce que t'as dit, oui c vrai j'ai pas encor apri a utiliser samurize juste vraiment les truc de base koi histoir dintaller lorloge lol. bah pr le windows modif ptete ouai ya un turc kil faut activer mais quoi? ya pa quelqun ki tourne sous xp titanium? ptete il sait...
sinon bah jsai pa ce qu'il faut fair la j'ai essayer de le lancer dans le truc pour editer la config (enfin je crois) mais ya 15000 menu et tout j'sai pas du tout quoi changer T_T

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 26/07/2006, 17h42
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
personne ne peut m'aider? T_T

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 26/07/2006, 17h59
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Ce que tu décrit dans ton premier message ressemble fortement a la fenetre de l'editeur de config, c'est sans doute pour ca que rien ne s'affiche (dans l'editeur, pas de mise a jour).
Mon conseil, verifie que ton weatherlive est bien enregistré ou il faut, ensuite lance samurize, puis avec un clic droit sur l'icone du systray une liste devrait apparaitre, et en la fouillant un peu, weather live devrait y etre... a partir de la c'est tout simple, tu double clic dessus et hop c'est partis, sinon, je ne vois pas autre chose pour le moment.
Par contre les versions trafiquées de XP c'est pas top top, d'apres mes sources, elles sont modifiées dans tous les sens, et il manque parfois de éléments importants... sans compter que... heu... disons que dans 90% voir plus, les version genre titanium, platinium et consors sont des warez (corrigez moi si je me trompe), donc evite de crier partout que tu utilise ce type de prog, c'est un coup a te faire alpaguer! ;)

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 27/07/2006, 07h39
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
Merci du conseil ^^
pour weather il est installé dans samurize (auto install) qui lui meme est installé dans c:\programme files\samurize

Quand je disais que rien ne s'affichait ce n'etait pas dans l'editeur de config mais bel et bien sur le bureau.
Quand je lance samurize que je clique droit sur l'icone il y a bel et bien weather mais dés que je le lance, hop cela n'affiche rien et l'icone de samurize se bloque, plus de clic droit possible rien.
Pour la version du xp bah j'comprend pas trop s'qu'il pourrait manquer... il fonctionne tres bien j'ai jamais eut de problemes avec d'autre logiciel j'vois vraiment pas. Maintenant peut etre qu'il existe des logiciels ou patchs windows necessaire au bon fonctionnement de weather donc si vous savez desquels il s'agit peut etre que cela resolverait mon probleme si je les installai.
merci ^^
Dernière modification par kibaka ; 27/07/2006 à 07h43.

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 29/07/2006, 12h01
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
bon, probleme toujours pas resolu... j'sais pas si vous pouvez m'aider mais bon j'crois pas que j'arriverai a installer ce prog sans l'aide de quelqun de callé avec ce logiciel... a bon entendeur. merci

Edit: quand j'ouvre le config tool, ke j'ouvre le fichier ini pour la meteo, et que je clique sur n'importe quel "meter" sur la gauche, j'ai un message d'erreur:

"Microsoft ActiveX script control create failed.
Classe non enregistrée."

peut etre mon probileme vient de ce truc la "ActiveX" ?
Dernière modification par kibaka ; 29/07/2006 à 13h06.

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 30/07/2006, 22h38
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
essaye d(installer cela ca a resolu le pb pour certains... http://www.softpile.com/Development/...147_index.html

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 04/08/2006, 20h23
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
j'arrive pas à le telecharger... tu pourrai me l'envoyer stp?

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 09/08/2006, 14h40
kibaka
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 21
kibaka est déconnecté
Resolu ^^
fichier telechargé et la meteo saffiche ^^ merci
Dernière modification par kibaka ; 09/08/2006 à 17h44.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125