Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 29/07/2011, 09h52
PB pour installer le set miniGANT__1
kamiwaz
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2005
Messages : 87
kamiwaz est déconnecté
Salut à tous les customer j'suis vachement content de vous retrouver après 4 ans d'abscence des plateaux des forums custom.Eh oui je retrouve ma liberté de surfeur g enfin une connektion chez moi (ça vous parait insensé tellement ètre connecté est indispensable et banal aujourd'hui mais non yen avai encore ki ne l'était pas (et encore j'sui resté preske 3 ans sans frigo si si c'est possible).Yiihhhaaaaaa

Bon fini de raconter ma vie la première chose que g faite c bien entendu de recustomiser ma bécane.G donc télécharger quelques icones dont le set miniGANT__1 que tout le monde connait (un peu vieillot peut-ètre mais c comme un retour aux sources).Ya une commande .bat pour l'install puis un .exe J'ai donc cliqué sur le 1er puis le suivant et redémarrer pour que mes icones s'installent.Mais voila rien n'y fit.Alors comme j'ai bokou perdu de mon savoir-faire depuis 4 ans kelkun peut-il m'aider à me rafraichir la mémoire car le set est ultra-complet et donc compliqué à installer manuellement.Merci de votre indulgence et c bon de retrouver le plaisir du custom.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 29/07/2011, 14h09
kilian
-
Avatar de kilian
Basic
Date d'inscription : avril 2010
Messages : 81
Envoyer un message via MSN à kilian
kilian est déconnecté
Salut, je suis utilisateur plutôt récent donc je ne connais pas ce pack mais sinon, il y a des software pour ça... (J'ai oublié lesquels ^^) ou sinon tu a bricopack tool pour créer tes bricopacks et ou tu peut changer tes icônes... j'esperre t'avoir été utille:
kilian

Peut importe la question, il y a toujours une solution! (Kratos_92 sur minecraft! [image non faite ])
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 29/07/2011, 14h14
kilian
-
Avatar de kilian
Basic
Date d'inscription : avril 2010
Messages : 81
Envoyer un message via MSN à kilian
kilian est déconnecté
OoOuups... j'ai pas vu ta dernière phrase... réponse inutile ^^

Peut importe la question, il y a toujours une solution! (Kratos_92 sur minecraft! [image non faite ])
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 29/07/2011, 14h35
kamiwaz
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2005
Messages : 87
kamiwaz est déconnecté
hello killian non tu ne m'a pas été inutile le bricopack tool peut ètre une solution intéressante je ne la connaissait pa ta un lien pour le télécharger ou une simple recherche chez mister Google suffirait

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 29/07/2011, 14h40
kilian
-
Avatar de kilian
Basic
Date d'inscription : avril 2010
Messages : 81
Envoyer un message via MSN à kilian
kilian est déconnecté
moi je le télécharge chez l'autre cxp: cristal xp

Peut importe la question, il y a toujours une solution! (Kratos_92 sur minecraft! [image non faite ])
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 31/07/2011, 08h43
kamiwaz
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2005
Messages : 87
kamiwaz est déconnecté
salut g téléchargé un fichier qui semble servir à ça : custopack-tools-crystalxp.net-21470.zip
je ne l'ai pa encore ouvert mais il parait en anglais et j'parle l'anglais ,kom une vache islandaise tu crois que ça me posera des pb pour suivre les instructions?Faut un niveau ingénieur pour l'utiliser car si c'est le cas j'le ferai manuellement.Le tuto de modif par reshack sur custom xp est pas assez complet (ou pour des gens qui connaisse déjà bien le sujet).G essayé et ya plein d'icone que je voudrais modifier que je trouve pas dans le shell32.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 04/08/2011, 18h28
Thumbs up
kamiwaz
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2005
Messages : 87
kamiwaz est déconnecté
Citation:
Envoyé par kamiwaz Voir le message
salut g téléchargé un fichier qui semble servir à ça : custopack-tools-crystalxp.net-21470.zip
je ne l'ai pa encore ouvert mais il parait en anglais et j'parle l'anglais ,kom une vache islandaise tu crois que ça me posera des pb pour suivre les instructions?Faut un niveau ingénieur pour l'utiliser car si c'est le cas j'le ferai manuellement.Le tuto de modif par reshack sur custom xp est pas assez complet (ou pour des gens qui connaisse déjà bien le sujet).G essayé et ya plein d'icone que je voudrais modifier que je trouve pas dans le shell32.
bon on voit que c'est les vacances ya personnes dans les forums
pour info g laissé tomber custopack il me change pas toutes mes icones et en plus elles sont minuscules alors que je les aies converties en 32x32.Je suis en train de faire un set d'icones à partir de différents set d'icones GANT et Buff.J'utilise Reshack pour modifier un thème visuel et g pas trouvé de tuto pour t'expliquer toutes les lignes présentes dans un msstyle.Alors je surfe pour troubver mais c galère.Si vous connaissez un lien pour ceux qui changent un msstyles MANUELLEMENT ce serai cool de me l'indiquer

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125