Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 24/07/2003, 10h45
fanturi
-
Basic
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 10
fanturi est déconnecté
Salut,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre travail, c'est de l'excellent travail et votre disponibilité à l'égard de la communauté est remarquable.
Maintenant que j'ai fini de vous cirer les pompes :) j'ai quelques requêtes à vous formuler, deux en fait :

- Serait-il possible de fournir avec les packs plus de skin pour les applications les plus courantes, notamment des skins opera ou autre navigateur *alternatif*, des thèmes mts (pour mirc) ou des skins pour d'autres clients irc (comme xchat par exemple ou autre).
- Et enfin j'aimerais faire une demande pour un pack (je ne sais pas s'il y a un thread dédié pour ca), comme souvent des images valent mieux qu'un long discours voici 2 liens vers des screenshots :

1er lien
2ème lien

Je trouve ces bureaux très sobre et très beau.

Voila, bonne continuation.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 24/07/2003, 10h50
AuGie
-
Avatar de AuGie
Pro
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 1 793
AuGie est déconnecté
Merci

Alors pour les packs, mettre plus de skin est une excellente idée si ils sont dispo, on le fera sans probleme. Neanmoins, il ne faut pas que les skins et autre + ne pesent trop lourd ce qui rendrai les packs trop gros. Pour Crystal, j'avais donné le lien de deviantart avec la recherche Crystal deja faite

Pour tes 2 screens, je n'ai pas concu de pack comme celui cin désole mais ca peut etre une eventualité si d'autre personnes sont intéressés

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 24/07/2003, 10h52
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
salut fanturi

merci pour le cirage

alors pour les packs, honnetement je pense k'on peut les mettres dans la liste d'attente mais kant à te donner une date.. c autre chose, tout dépend d'Augie surtout

pour les skins, à priori ça doit etre faisable sous réserve d'acceptation par leurs auteurs respectifs.. mais je pense k'on se limitera plutot o application les plus courante, l'idée d'un skin opera me plait bien car après tout il est très utilisé aussi

bref, pour conclure, on prend note de tes demandes et on va voir s'k'on peut faire sans te promettre koi ke ce soit

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 24/07/2003, 10h53
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
arf, grillaid

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 24/07/2003, 11h11
fanturi
-
Basic
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 10
fanturi est déconnecté
Quand je parlais de votre réactivité remarquable je ne m'étais pas trompé, 3 réponses 5 minutes après avoir posté ma demande !!

Citation:
bref, pour conclure, on prend note de tes demandes et on va voir s'k'on peut faire sans te promettre koi ke ce soit
C'est impeccable, merci

PS:marrant ces smileys

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 24/07/2003, 11h31
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
fanturi

Bon, y manquait plus que moi

Ce qu'on peut etre faire pour les skins, c'est non pas les distribuer dans les packs (ca prends plus de place dixit Augie ), mais par exemple placer des liens dans les fiches de description du pakc pour recuperer tout ce que l'on veux

Genre tu imagines en bas de page comme celle ci un tableau avec les liens pour les skins winamp, le skin opera, le skin wmp etc...
Comme ca, on link les pages des auteurs, ce qui nous evitent de les contacter pour les autorisations (ca prend du temps ca aussi ), et chacun peut pomper ce qui lui manque.

En gros, ya matiere à cogiter avec ta question, +1 avec anti, c'est noté


Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 24/07/2003, 11h44
fanturi
-
Basic
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 10
fanturi est déconnecté
Citation:
Ce qu'on peut etre faire pour les skins, c'est non pas les distribuer dans les packs (ca prends plus de place dixit Augie ), mais par exemple placer des liens dans les fiches de description du pakc pour recuperer tout ce que l'on veux

Genre tu imagines en bas de page comme celle ci un tableau avec les liens pour les skins winamp, le skin opera, le skin wmp etc...
Comme ca, on link les pages des auteurs, ce qui nous evitent de les contacter pour les autorisations (ca prend du temps ca aussi ), et chacun peut pomper ce qui lui manque.
C'est une très bonne idée, ça permet de ne pas surcharger les packs (notamment pour les petites connexions) et avec ce procédé chacun peut prendre les skins qui l'interresse.

PS:tiens j'avais pas vu celui là

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125