Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
#1
Vieux 15/01/2006, 21h37
Problème avec getAlbumCover
tahiti-bob
-
Avatar de tahiti-bob
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 10
tahiti-bob est déconnecté
Bonsoir,
J'a un petit problème avec la fonction getAlbumCover du plugin AdvancedMediaPlayerInfo.dll. Je n'arrive plus à télécharger les jaquettes dans le répertoire défaut à savoir c:\Program Files\Samurize\covers.
J'ai réinstallé le plugin, rien n'y fait même lorsque je change le répertoire où sont stockés les images.
Quelqu'un a t il dejà eu le même genre de soucis ??
Merci pour votre aide

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 15/01/2006, 21h49
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
C'est quoi le problème exactement? Le téléchargement ne se fait pas dans le bon répertoire ou alors il ne se fait pas du tout?

Quel player utilise tu?

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 15/01/2006, 22h00
tahiti-bob
-
Avatar de tahiti-bob
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 10
tahiti-bob est déconnecté
J'utilise Winamp. Ensuite pour certain album je vois la jaquette (mais pour d'autre dont je sais pertinemment que la jaquette existe, je ne la vois pas ex: album de Black Eyed Peas).
En réalité, pour celle que j'arrive à afficher, ces dernières semblent etre stockées dans le répertoire d'ou sont issues les chansons sous le nom folder.jpg. Mais je ne la trouve pas.


Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/02/2006, 16h48
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
bonjour
moi aussi j'ai un ch'ti problème... je n'arrive plus à faire aficher mes pochettes (pourtant j'ai un .jpg pour chaque album). samurize ne m'affiche plus rien.... c'est un peu dommage !!! j'ai fait pas mal de bidouillages, j'ai testé plusieurs configs alors j'ai peut-être détérioré un fichier... j'utilise winamp 5.13 (je crois, j'ai du téléchargé le tout dernier) suite à une réinstal de ce logiciel pensant que ça venait de winamp....
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? en attendant j'utilise un pod qui affiche les pochettes (mais il faut WMP) et c'est moins net qu'avec une belle config sam

merci à tous !!!

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 08/02/2006, 22h48
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Pour fonctionner, le plugin utilise une dll du côté de Samurize (AdvancedMediaPlayerInfo.dll) mais aussi une dll du côté du player (ici Winamp).

Lors de l'install de Samurize (et en cochant Media Plugins dans les composants), Samurize installe AdvancedMediaPlayerInfo.dll ainsi que les dll pour les players présent. Si tu installe Winamp après, la dll n'est pas présente donc ça ne marchera pas.

Essai de réinstaller Samurize, cela résoudra peut être le problème

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 09/02/2006, 00h10
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
merci Lefreut de me répondre. en plus de tes tutos magnifiques, t'es toujours dispo !
j'ai réinstallé Samurize, et quan je lance ma config qui commande winamp, je n'ai toujours mes pochettes. Tous mes albums sont sur mon D:\.
j'ai changé le Cover directory ( C:\Programs files\Samurize\Covers) qui ne marcahit pas pour mettre d:\, mais rien, mais alors rien, ni message d'erreur, ni pochette ???
je mets les parametres globaux de AMPI en piece jointe, quant au bouton "Changer les parametres" la fonction de getalbumcover, j'ai beau clique dessus, j'ai pas la main....
j'y comprends rien...

merci de votre aide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : config AMPI.jpg
Affichages : 133
Taille : 90,4 Ko
ID : 2273  

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 09/02/2006, 00h18
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pac
merci Lefreut de me répondre. en plus de tes tutos magnifiques, t'es toujours dispo !
ça me motive pour les prochains qui sont vraiment pas simple à écrire.

Déjà, est-ce que les autres fonctions (affichage du titre ou autres) du plugin marche?

Sinon, tes covers sont toutes au même endroit ou alors chacune dans le repertoire de l'album?

Perso chaque pochette est dans le repertoire de l'album (avec le nom folder.jpg) et ça marche très bien avec les paramètres par défaut.

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 09/02/2006, 10h27
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté

essaye de creer un dossier cover sur ton d/ et specifie l'adresse (faut bien faire attention au nom du fichier "nom artiste - nom d'album" et qui doivent etre exactement identique au tag).
...verifie aussi que ceux qui ne marche pas sont pas dans un sous repertoire..
sinon, il va te chercher sur le net des nouvelle pochettes ???? les affiche t'ils???? où les rangent ils...?

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 09/02/2006, 20h16
Acta
All Is Of No Avail
Avatar de Acta
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 105
Acta est déconnecté
Citation:
Envoyé par pac
merci Lefreut de me répondre. en plus de tes tutos magnifiques, t'es toujours dispo !
j'ai réinstallé Samurize, et quan je lance ma config qui commande winamp, je n'ai toujours mes pochettes. Tous mes albums sont sur mon D:\.
j'ai changé le Cover directory ( C:\Programs files\Samurize\Covers) qui ne marcahit pas pour mettre d:\, mais rien, mais alors rien, ni message d'erreur, ni pochette ???
je mets les parametres globaux de AMPI en piece jointe, quant au bouton "Changer les parametres" la fonction de getalbumcover, j'ai beau clique dessus, j'ai pas la main....
j'y comprends rien...

merci de votre aide
Moi je n'ai eu aucun probleme avec ce plugin sachant que je ne pointe aucun repertoire mais j'ai une cover dans chaque repertoire de mes albums. Le plugin se charge avant d'aller la chercher sur le net de s'assurer si une cover est presente dans le meme repertoire. Il n'y a que dans le cas ou je n'ai pas la cover où se trouve l'album, d'aller la chercher sur le net (qui ne fonctionne pas à tous les coups).
C'est alors qu'un repertoire se crée par defaut avec les covers cherchées sur le net.

P.S: dans ma signature en image 1 et 2

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 09/02/2006, 21h45
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Merci Acta de ta piste !!!
je suis comme toi, et comme LeFreut, j'ai un cover.jpg dans chaque repertoire. Alors, il faut supprimer le chemin qui mène vers un répertoire dans "Cover directory" et surtout cocher la case "search also for name-independant image" !!!!!!!!!!!
Bref, amintenant tout marche !!!
Grand Merci à vous

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 21/07/2010, 23h46
JOCE#1
-
Avatar de JOCE#1
Basic
Date d'inscription : mai 2008
Messages : 39
JOCE#1 est déconnecté
Deterrage massif!!! Merci vous m'avez sauvé la vie!!

Notably experienced in computers useless time consuming easy things...
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 22/07/2010, 14h11
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
la vie ?!!! Rien que ça ?!!

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 22/07/2010, 23h36
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
A croire que la vie ne tient qu'à un cover.... enfin.... ovaire... voulais-je dire...

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 23/07/2010, 22h56
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Citation:
Envoyé par 000000 Voir le message
A croire que la vie ne tient qu'à un cover.... enfin.... ovaire... voulais-je dire...
Bien vu ! Un peu tiré par les poils du cul mais un réel effort d'imagination !

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 23/07/2010, 23h37
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
Bien vu ! Un peu tiré par les poils du cul mais un réel effort d'imagination !
Bonsoir Elorn,

tout à fait d'accord avec ton analyse, mais je n'avais que cela sous mon dernier neurone, enfin, demi neurone..., enfin un quart... Du coup, je ne connais plus très bien le potentiel qui me reste.
Dernière modification par 000000 ; 23/07/2010 à 23h49.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125