Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 20/12/2010, 23h50
[Demande] Création de logo pour e-commerce
Portos6300
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2010
Messages : 1
Portos6300 est déconnecté
Bonjour à tous,

Depuis bientôt un an, je propose des services et accessoires pour la customisation sur les iPhone à travers des sites d'annonces gratuites.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de créer une boutique en ligne, celle-ci est déjà en construction.

J'aimerais créée un logo sobre et qui exprime tout à fait l'activité que je pratique.

J'ai pensé à deux trois logos, je suis parti sur l'explosion d'une pomme ou encore sur une chaine brisée. Pourquoi ? Car je trouve qu'Apple ne propose pas suffisamment de modèles d'iPhone. Nous n'avons que le choix entre Blanc/Noir, je propose donc des coques de remplacement de différents coloris ou encore de différentes matières (serpent; crocodile; carbon, cuir,...).

Je propose également le Jailbreak. Pour les gens qui ne connaissent pas, pour faire simple cela permet de dépassé les barrières qu'Apple nous donnent.
Par exemple, une fois après le jailbreak, nous pouvons customiser l'interface du thème d'Apple à volonter, ou encore ajouter pleins de petits gadgets que la firme nous à bloqué l'accès ( accusé de réception, faire des dossiers dans des dossiers, utiliser FaceTime en 3G, .....).

"J'explose, je brise les capacités et les choix qu'Apple nous donne."

Voilà, je demande si c'est possible, un logo qui reste avec des couleurs sobres et en ce qui concerne la taille, le psd me suffit. Comme ça je pourrait adapter la taille selon les contraintes.

Concernant les couleurs, je pensais à un bleu clair pour la lettre "i" de "iPh" et un gris un peu foncé pour le reste des lettres.

Je reste bien évidemment ouvert à toutes nouvelles propositions de logos et j'espère que vous pourrez m'aider.

Image 1

Image 2

Image 3

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/12/2010, 01h03
crysis
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2010
Messages : 18
crysis est déconnecté
Joyeux Noël

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125