Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#281
Vieux 15/09/2007, 11h49
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Bonjour,
Concernant les bugs que j'avais signalé précédement ( fenêtre windows explorer qui sort de l'écran, bug avec Firefox à l'ouverture ( comme plusieurs déjà cités ) et bug lorsque l'on clique sur un lien et que la fenêtre de Firefox en s'agrandissant se réduit totalement en parties du skin ).
Dans cette nouvelle version, le bug de windows explorer s'arrête à réduire la fenêtre totalement ( il faut donc la redimensionner ) je n'ai plus le bug de Firefox en cliquant sur un lien lorsque le navigateur est réduit dans la barre des tâches, il s'agrandit normalement et je n'ai presque plus le bug à l'ouverture de Firefox cité par pesplay entre autres...
Par contre j'ai un bug du même genre que celui cité plusieurs fois, à savoir, celui du contour qui reste une fois le logiciel Izarc fermé ( pas à tous les coups ) il ne me reste plus qu'à fermer TT pour le faire disparaître...

Par ailleurs, je tiens à signaler que j'ai essayé à plusieurs reprises après des redémarrages et que ces bugs réapparaissaient toujours...
Hier j'ai passé un coup de CCleaner dans mon ordi ( nettoyage navigateur et registre ), et après un redémarrage ou TT s'est remis en route tout seul; je n'ai depuis constaté aucun bug et ce depuis 24h alors que les bugs apparaissaient au bout de quelques dizaines de minutes...

Haut de page
#282
Vieux 16/09/2007, 16h11
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Pour les softs qui modifie le comportement des boutons ou qui en rajoutent, je suis pas sur de pouvoir y faire quelque chose.

En ce moment, je suis sur la correction de bug (fenêtre fantome, fenêtre Gimp qui grandit toute seule, bug sous Firefox, ...). C'est en bonne voie, mais Firefox fait rien que m'embêter

Si vous avez des problèmes vraiment génant avec un soft, vous pouvez éditer le fichier exclude.dat pour le rajouter dans la liste d'exclusion.

Haut de page
#283
Vieux 20/09/2007, 11h22
_jER__
à l'anis,comme Mauricette
Avatar de _jER__
Basic
Date d'inscription : octobre 2004
Messages : 131
Envoyer un message via MSN à _jER__
_jER__ est déconnecté
Salut Lefreut,
Juste pour te faciliter du taf accompli, c'est nickel, en plus tout seul ! correction de bugs, ecoute des utilisateurs, nan vraiment chapeau.

Perso je m'éclate bien à le skinner, c'est si simple ! Quant je pense aux prises de tete avec Stylebuilder ou skin studio...A ce propos, j'ai vu que tu parlais de devArt pour les skins, mais perso j'ai pas trouvé...

Enfin, une ou deux questions...
- Dis, les bordures gauche et droites peuvent pas faire plus de 6px, non? ( bon jme doute de la réponse^^)
- Est ce qu'il sera possible de le redistribuer, par exemple avec un theme litestep ?
- Et est ce que c'est possible d'envoyer un parametre à TT via une ligne de commande pour changer de skin ? ( genre truetransparency.exe /autre_skin)

PS : je sais pas si ca été dit, mais ca fonctionne très bien sous win2000 chez moi
Dernière modification par _jER__ ; 20/09/2007 à 11h38.

Haut de page
#284
Vieux 20/09/2007, 11h43
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par _jER__ Voir le message
Salut Lefreut,
Juste pour te faciliter du taf accompli, c'est nickel, en plus tout seul ! correction de bugs, ecoute des utilisateurs, nan vraiment chapeau.
Merci

Citation:
Envoyé par _jER__ Voir le message
Perso je m'éclate bien à le skinner, c'est si simple ! Quant je pense aux prises de tete avec Stylebuilder ou skin studio...A ce propos, j'ai vu que tu parlais de devArt pour les skins, mais perso j'ai pas trouvé...
Il y en a dans quelques-uns cette catégorie.

Citation:
Envoyé par _jER__ Voir le message
- Dis, les bordures gauche et droites peuvent pas faire plus de 6px, non? ( bon jme doute de la réponse^^)
Si tu peux changer la taille des bordures

Citation:
Envoyé par _jER__ Voir le message
- Est ce qu'il sera possible de le redistribuer, par exemple avec un theme litestep ?
Redistribuer quoi? Un skin ou TrueTransparency?

Citation:
Envoyé par _jER__ Voir le message
- Et est ce que c'est possible d'envoyer un parametre à TT via une ligne de commande pour changer de skin ? ( genre truetransparency.exe /autre_skin)
Non, c'est pas possible.

Haut de page
#285
Vieux 20/09/2007, 12h17
_jER__
à l'anis,comme Mauricette
Avatar de _jER__
Basic
Date d'inscription : octobre 2004
Messages : 131
Envoyer un message via MSN à _jER__
_jER__ est déconnecté
D'abord merci de ta réponse rapide :)

Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Redistribuer quoi? Un skin ou TrueTransparency?
Bah les deux....je m'explique : imaginons que je creéé un theme LS sur le style Lucid_smoked, est ce que je pourrai inclure truetranspency.exe et juste ma skin dans le theme ? ou juste ma skin et un lien vers la où on peut télécharger TT ?

Haut de page
#286
Vieux 20/09/2007, 13h15
DS665
-
Avatar de DS665
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 181
Envoyer un message via MSN à DS665
DS665 est déconnecté
Salut à tous, je suis fortement intéressé par la réponse que tu vas donner Lefreut, je comptait te demander la même chose sous peut par MP, mais puisque une demande est faite par ici je vais donc m'exprimer ici.

j'ai établi un skin "contact" qui est distribuer avec ton log et en fait il a été établi à partir d'un thème LS que je suis en train de finaliser. Donc... en sachant que LS n'habille pas les fenêtres il serait une bonne chose de pouvoir intégrer TrueTransparency.
LiteStep à un menu par défaut commun à tout les thèmes nommé "popup" et dans mes thèmes je rajoute un menu de plus dans le genre du menu démarrer de windows et je pense un ligne avec "support TrueTransparency" et les liens que tu désire serait une bonne chose.
Cela est dit à titre perso, car dans un même temps je viens d'accepter la proposition qui m'a été faite d'être administrateur de LiteStep France et je te recontacterait sous peu dans l'espoir de mettre en place un partenariat sérieux et constructif avec toi et ton log (et CustomXP bien sur)

Haut de page
#287
Vieux 20/09/2007, 13h29
_jER__
à l'anis,comme Mauricette
Avatar de _jER__
Basic
Date d'inscription : octobre 2004
Messages : 131
Envoyer un message via MSN à _jER__
_jER__ est déconnecté
D"un autre coté, dans le license.txt :

[...]
2. TrueTransparency can be only distributed electronically through the official host www.customxp.net.
Distribution through other websites or in any other form without the author's permission is prohibited....
[....]

Haut de page
#288
Vieux 20/09/2007, 13h36
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Alors publier un skin tout seul, oui sans problème et sans contrainte.

Intégrer TT dans un autre soft, c'est faisable aussi (j'ai déjà donner la permission à d'autres personnes), du moment que tous les fichiers sont présents sans modification. Et me citer dans un readme avec lien vers CXP. Il y a juste pour les skins où vous êtes libre d'en enlever ou d'en rajouter.

Publier TT avec juste des skins en plus par contre je vois pas trop l'intérêt autant publier juste le skin.

Haut de page
#289
Vieux 20/09/2007, 15h20
DS665
-
Avatar de DS665
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 181
Envoyer un message via MSN à DS665
DS665 est déconnecté
OK et merci

Haut de page
#290
Vieux 20/09/2007, 18h14
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté


J'aurais besoin que ceux qui ont des problèmes avec la v0.6 de TT test cette nouvelle beta pour voir si ça corrige bien les problèmes (et s'il n'y en a pas de nouveaux qui sont apparus!).

Normalement, ça corrige les bugs suivants:
- fenêtre TT fantome
- fenêtre Gimp qui grandit toute seule
- bug sous Firefox

-> download <-


Haut de page
#291
Vieux 20/09/2007, 19h06
LordOf
Warcraft prOgamer
Avatar de LordOf
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 219
LordOf est déconnecté
Ca à l'air de fonctionner avec Firefox :) Beau boulot !!!

Haut de page
#292
Vieux 20/09/2007, 19h10
Amar08
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 3
Amar08 est déconnecté
pareil pour moi dans firefox c'est nickel
super boulot Leufreut et bonne continuation

Haut de page
#293
Vieux 20/09/2007, 21h06
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
+1

Plus aucun pb sous Firefox, bravo

J'ai remarqué que quand tu lances TT, la taille de la fenêtre ne change plus. C'ets ça le secret ?

Haut de page
#294
Vieux 21/09/2007, 10h12
tour1st
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 7
tour1st est déconnecté
Je viens de faire un skin pour TT c'est le Aero en noir:


voici le lien pour le telecharger: |ici|

Au fait je voudrai savoir s'il était possible de créer un skin n'ayant pas de contour en bas, à gauche et à droite; et si oui comment faire?
et j'ai essayé de faire un skin avec des bords de 64px (pour le fun) mais il ne s'affiche pas.
Dernière modification par tour1st ; 21/09/2007 à 13h02.

Haut de page
#295
Vieux 21/09/2007, 11h50
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Bonjour à tous,
Merci Lefreut pour cette nouvelle version, elle résout très bien le problème de Firefox...
Perso, lorsque je ferme une fenêtre d'explorateur windows le contour met quelques secondes de plus à se fermer... mais ce n'est pas un problème, c'était juste pour te le signaler...
J'ai encore eu une fois hier soir le problème de fenêtre d'explorateur windows se rétrécissant (tous les bords collés les uns aux autres) lorsque je l'agrandi de la barre des tâches, fenêtre à redimmensionner...
Mais vraiment un grand coup de chapeau pour ton travail... :D

Haut de page
#296
Vieux 21/09/2007, 13h34
pesplay
MKr93
Avatar de pesplay
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 4
pesplay est déconnecté
Plus de bug sous Firefox

Merci beaucoup Lefreut

Haut de page
#297
Vieux 21/09/2007, 14h54
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Merci pour vos retours

J'ai encore quelques trucs à corriger pour que ça devienne la v0.7

Citation:
Envoyé par tour1st Voir le message
Au fait je voudrai savoir s'il était possible de créer un skin n'ayant pas de contour en bas, à gauche et à droite; et si oui comment faire?
La taille minimum des bordures est de 1px.

Citation:
Envoyé par tour1st Voir le message
et j'ai essayé de faire un skin avec des bords de 64px (pour le fun) mais il ne s'affiche pas.
TT ne se lance pas ou ça s'affiche pas? Il y a peut être avec des grandes images, j'ai jamais testé.

Haut de page
#298
Vieux 21/09/2007, 16h04
tour1st
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 7
tour1st est déconnecté
voilà le problème j'ai mis 9px au bord gauche du skin aero.
screen du problème

Haut de page
#299
Vieux 21/09/2007, 16h24
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par tour1st Voir le message
voilà le problème j'ai mis 9px au bord gauche du skin aero.
screen du problème
Tu peux me zipper le skin pour que je test, ça m'évitera de devoir faire les images moi-même

Haut de page
#300
Vieux 21/09/2007, 16h41
tour1st
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 7
tour1st est déconnecté
voilà le lien du package rar

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125