Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/04/2010, 12h24
demande montage facile
steven16v
-
Basic
Date d'inscription : avril 2010
Messages : 2
steven16v est déconnecté
bonjour, voila j'ai essayé photoshop mais je manque un peu de patience pour bien réaliser un montage donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa

voila ce que je voudrais c'est assez simple :

moi et un pote on joue a fifa et on se fait une petit compet entre nous qui s'étale sur toute la saison de premiere league lui avec chelsea et moi avec manchester et donc on refait les meme match qu'en vrai et par exemple pour manchester liverpool et bein c'est lui qui prend liverpool dans le but de me faire perdre des points enfin soit

j'aimerai un montage avec un fond d'écran fifa 10 et le logo de la premiere league qui pourrait servir par exemple de récompense au vainqueur du championnat il y aurait donc aussi un texte qui dirait un truc du genre "champion 2010" puis le logo.

donc voila si quelqu'un maitrise photoshop je pense qu'il en aura pas pour longtemps a faire ca.

un grand merci a celui qui me fera ca.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125