Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#81
Vieux 23/02/2008, 12h09
loicsr
Guest
Messages : n/a
Après on n'a peut-être pas les mêmes projets.
De plus, ai-je critiquer Custom XP ? Non, alors pourquoi tu me parles comme ça ? Je t'ai rien fait ! Je rappelle qu'à la base je viens présenter mon projet !
De plus Customp XP m'a seulement apporté des gens qui, pendant un certains temps(1 semaine), étaient motivés.

Réponse avec citation Haut de page
#82
Vieux 23/02/2008, 12h12
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Tu a eu beaucoup de volontaires pour t'aider de façon bénévole. Tu ne peux pas les forcer à bosser pour toi.

Et d'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas partis, tu les a viré. C'est pas vraiment la même chose.

PS: merci de ne pas faire dégénérer ce topic sinon je le ferme

Réponse avec citation Haut de page
#83
Vieux 23/02/2008, 12h16
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
c'est ton expression qui est mal formulée
cela laisse penser ca

et vu que custom n'a aucun rapport avec votre histoire ca ma legerement énerve ;)

quoi qu'il en soit faites votre routes chacun de votre cote

cela ne sert a rien de remuer les choses

si je peux me permettre, il faut du temps pour bosser, laisses les gens bosser a leur rythme car effectivement c'est du benevola et les gens le font sur leur temps libre ...






Réponse avec citation Haut de page
#84
Vieux 23/02/2008, 12h19
loicsr
Guest
Messages : n/a
Donc je rajoute une dernière chose avant que tu fermes ce topic : je reconnais que c'est eux qui sont venus à moi bénévolement (ça c'est important !), c'est eux qui m'ont dit qu'ils étaient motivés (je les ai cru), ils ont essayé de me le prouver (ils ont réussi mais pas à 100%), puis je leur ai dit que si vraiment ils voulaient voir un "beau site" il fallait que tout le monde y mettent du sien car le site a été accepté sur le site du zéro pour les PdZ à condition qu'il soit rempli, personne ne l'a fait à part quelques uns qui sont restés dans la team. Puis je ne les a jamais forcé ! J'ai 15 ans, je ne suis pas un dictateur, j'ai seulement de l'ambition ! Donc si ils ne voulaient pas faire parti du bateau il fallait le dire tout de suite mais pas après car après c'est trop tard et c'est ce qui s'est produit, donc ils ne sont pas contents !
Je reconnais que je suis en tort sur certains points mais pas tous alors arrêtez de me critiquer !

Réponse avec citation Haut de page
#85
Vieux 23/02/2008, 12h32
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
je voudrai juste rajouter

a mon souvenir, sur la lecture des personnes du topic,
personne n'avait la grosse tête, même beaucoup on dit qu'il voulaient bien essaye mais que c'était la première fois

juger des personnes sur une semaine je trouve ca legerement court (c'est mon avis)
imagines si dans le monde du travail si la période d'essai était d'une semaine, pas grand monde aurai du travail


un sage a dit un jour :
il faut se faire au poste, et c'est comme le vin, les gens se bonifient avec le temps ;)
de plus certaines personnes s'approprient le poste plus vite que d'autres, ce qui ne veux pas dire qu'avec le temps, celle qui aura mit plus de temps ne sera pas "meilleure"

voila






Réponse avec citation Haut de page
#86
Vieux 23/02/2008, 12h34
loicsr
Guest
Messages : n/a
Sur le topic n'avait la grosse tête en effet, mais sur MSN c'est différent.
Je les ai jugés sur environ 3-4 semaines.

Sinon sur les dernières phrases tu n'as pas tort.

Réponse avec citation Haut de page
#87
Vieux 23/02/2008, 15h46
Taximus
-
Avatar de Taximus
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 22
Taximus est déconnecté
J'approuve le 3-4 semaine, et lorsque que l'on se dit motiver, bien il faut le prouver.
Je peut comprendre que vous soyer dans l'indisponibilité de nous aider tous les jours mais si en 4 semaines vous n'avez rien fait, alors que vous étiez senser nous fournir un tuto une fois de temps en temps, je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes inscrit.
Quand à moi, j'ai donner à loicsr:
Des information:
sur mon tuto,
sur l'avancement de celui-ci,
et une date pas du tout fixes pour laquelle le tuto serait pret.

Quand au autre, rien. (sauf pour certain bien sur qui donnais de l'information une fois de temps en temps.)
Mais lorsque tu fait partie de la team d'un site, tu doit au moin être capable d'être présent.
Il y avait certain membre de la team avec qui nous n'avions même pas encore discuter.

Mon avis: Ceux qui était vraiment motiver trouveront un arrangement (mon cas), et les autres, bien il feront ce qu'il voudront.
Si vous n'êtes pas content vener dont nous le dire en face, sur le forum plutôt que de presque nous parler dans le dos.

Cordialement,

Taximus

Xp?: Y commence a être vieu...
Vista?: Peut etre trop jeune, on y pense pas.
Linux?: C.est chouette sa!
Moi?: Eeeeeeh... on en parlera pas...
Réponse avec citation Haut de page
#88
Vieux 23/02/2008, 15h51
loicsr
Guest
Messages : n/a
+1

Réponse avec citation Haut de page
#89
Vieux 23/02/2008, 17h07
Choukoulou
-
Avatar de Choukoulou
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 188
Envoyer un message via MSN à Choukoulou
Choukoulou est déconnecté
Citation:
Envoyé par loicsr Voir le message
Vous pensez ce que vous voulez de moi, des mon site, des mes idées, etc ...
Je dis seulement qu'au départ TOUT LE MONDE était partant, tout le monde était motivé, avait envie de participer à la vie du site ...
Je ne vous ai jamais mis de pression, je vous ai juste dit que si vous voulez que le site passe au PdZ il fallait le remplir ! Donc certes je vous ai boosté un peu mais je ne vous ai pas forcé ! Si au départ vous m'aviez dit "Non je participerai au site mais sans plus" je ne vois pourquoi j'aurai été "énervé". Car là vous m'avez dit des choses dont je n'ai jamais vu la couleur et en plus vous avez des fausses joies à ceux qui restent dans la team (ils vous en veulent un peu d'être "parti").

Après vous faites comme vous voulez : soit vous avez la possibilité de gérer un gros site soit vous êtes membre d'un petit site pourri.

A vous de voir.

PS :j'aime bien vos expresions ("le petit merdeux", ...)

Alors comme ça customxp est un petit site pourri? Que pourrait-on dire du tien franchement...
PS: Pis l'expression 'le petit merdeux" j'ai aprécié le dire

Réponse avec citation Haut de page
#90
Vieux 23/02/2008, 17h09
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Si vous voulez regler vos comptes, faites ça par PM ou par MSN (ou tout autre client de messagerie instantanée) mais ne pourrissez pas le forum




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Réponse avec citation Haut de page
#91
Vieux 23/02/2008, 17h19
loicsr
Guest
Messages : n/a
Ai-je dit que CustomXP est un site pourri ?? Jamais !

Réponse avec citation Haut de page
#92
Vieux 23/02/2008, 18h16
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
loicsr, ta tournure de pharse ci jointe est ambigue, c'est ce qu'on pourrait comprendre

Citation:
Après vous faites comme vous voulez : soit vous avez la possibilité de gérer un gros site soit vous êtes membre d'un petit site pourri.
Bon et n'oubliez pas le rappel à l'ordre de Lefreut svp, donc evitez tous autant que vous êtes de mettre de l'huile sur le feu.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125