Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 31/05/2003, 13h01
DJdri
Guest
Messages : n/a
c'est avec la plus grande joie ke janonce...... :hammer: la reprise de forum-windows: le site ki m'a fait decouvrir les icones et plein d'autres trucs, je fais pa dla pub (c'esy pa mon site ?!?), mais après des mois d'arrèt inexpliké mon deuxième site préféré revient a la charge (vous savez qui est mon premier ).
Je vous invite a faire conaitre custom xp sur le forum de forum-windows
- nan nan, c'est pas dla pub, de la promotion on dit- jespèr ke ta rien kontre ce site la cette fois-ci anti?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 31/05/2003, 13h52
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
non je n'ai rien contre forum-windows.com si ce n'est ke je n'ai personnellement pas apprécié la manière peu élégante dont ils ont fermé (en rejetant la faute sur les méchants membres qui utilisaient des vilains anti-popup pour bloquer les nombreux popup de pub k'il y avait et ki ne cliquaient pas sur les bannières...)

je l'ai d'ailleurs exprimer sur leurs forums et ici meme

disont k'on a pas la meme conception des choses que fxpatrice...

il n'y aura jamais de popup sur CustomXP car nous les refusont systématiquement et nous ne souhaitons pas non plus taper sur le clou en disant "fo cliquer sur nos bannières de pub pour payer nos hebergements" car nous estimons k'au delà de l'aspect financier (ki est d'ailleurs peut important -> la pub ne payera jamais un hebergement... alors ne parlons meme pas d'en retirez un kelkonke bénéfice), un clic spontané est bien plus gratifiant k'un clic dont on aurait "forcé la main"


cela dit, g tjrs trouvé ke malgré la pub bcp trop envahissante ce site était très bon sa fermeture m'a également attristé d'ailleurs forum-windows était dans le top 10 de mes favoris

pour finir, ne t'emballe pas trop kan meme... le forum (ki faisait la grande force de forum-windows.com) est tjrs fermé et g bien peur k'il le reste étant donné que tu peux constater k'ils sont a présent hébergés chez free et qu'un forum chez free c la galère nivo rapidité

en tout cas, s'ils ont décidé de reprendre, je leurs souhaite (à fxpatrice et à tabasko) un bon retour sur la toile

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 31/05/2003, 15h25
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
tiens, drole de news que voila...je m'explique.

Tout comme Anti, je n'ai pas vraiment compris/admis leur maniere de faire au moment de la fermeture. Et cette news pour leur retour me laisse plus que perplexe...
Je comprends pas trop pourquoi ils ont tant insister sur le fait qu'il n'y ai pas de solution pour continuer si c'est pour réouvrir au bout de quelques mois :-?
L'idée de fermer juste le forum leur à d'ailleurs été maintes fois soumises, et des solutions plus que temporaire étaient envisageables si j'ai bien compris tout ce qu'il s'est passé durant la derniere semaine d'activité...

M'enfin, tant mieux pour eux. Perso j'apprecie également ce site et son contenu, je suis content de le retrouver.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125