Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 22/04/2009, 23h57
Problème Samurize sous Vista 64 bits...
Super Guigui
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 1
Super Guigui est déconnecté
Bonjour à tous,

Je me joins au nombreux amateurs de Samurize présents sur ce forum.

Je l'utilise, couplé avec Everest sur un PC équipé de Vista 32 bits depuis longtemps et cela fonctionne à merveilles.

Mais voilà, je change de matériel et migre vers une configuration basée sur Vista Intégrale 64 Bits Service Pack 1.
Et là, je rencontre un gros soucis.

La petite configuration "Samurize" que je me suis faite fonctionne en "barre d'outils".
Sur Vista 32 bits, il n'y a aucun problème. La barre d'outils correspondant à Samurize est bien présente lorsque je fais un clic droit dans la barre des tâches.

Mais sous Vista 64, la barre d'outils dédiée à Samurize dans la barre des tâches n'apparait pas lorsque je fais mon clic droit dans la barre des tâches.
Et ce, même si Samurize est déjà démarré.

Je précise que j'ai désactivé l'UAC de Wuindows Vista et que la version de Samurize utilisée est la 1.64.3 (dernière à ce jour).

J'ai aussi tenté la manipulation donnée dans la FAQ de la team Samurizeen éditant le fichier gpedit.msc et en rentrant manuellement l'adresse du client.exe de samurize.

J'ai aussi tenté une installation de Samurize, à la fois dans les répertoires Program Files (x86) et Program Files.

Rien n'y fait pour le moment.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et que pouvez-vous me conseiller pour y remédier ?

Mille mercis pour vos lumières,

Amicales salutations,

Super Guigui.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 29/04/2009, 17h50
YoBi
-
Avatar de YoBi
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 159
YoBi est déconnecté
Aucune idée... J'ai aussi Vista 64 avec Samurize et je ne rencontre pas de probs. Envoie ta config si tu veux que j'y jette un coup d'oeil et par là même te dire si chez moi ça fonctionne.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125