Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
#101
Vieux 04/09/2009, 02h00
Memo'
Known as Memo
Avatar de Memo'
Basic
Date d'inscription : février 2008
Messages : 50
Memo' est déconnecté
L'installer ne crée pas de répertoire programme, il ne fait que décompresser le dossier de XWindows Dock, or il est normal que tu ne vois pas le soft apparaître dans la liste des programmes, même dans CCleaner.

Pour désinstaller, moi je te propose de tout simplement désactiver l'option "Démarrer avec Windows" sous l'onglet "Diver" du menu option du dock, fermer le dock, couper-coller ton dossier dans ton nouveau répertoire, relancer le dock et puis recocher "Démarrer avec Windows".

Fait attention de ne pas oublier de décocher l'option "Démarrer avec Windows" car sinon, tu recevras un message d'erreur au démarrage de ton ordi!

Réponse avec citation Haut de page
#102
Vieux 02/03/2010, 00h24
pierro31
-
Avatar de pierro31
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 1
pierro31 est déconnecté
Bonjour à tous, lecteur régulier de votre forum, je me suis permis de m'y inscrire afin que vous pouviez m'aider à résoudre un petit problème.
Je suis sous xp, j'utilise le bricopack Vista Inspirat 2 et la Rocket Dock. Avec ce dock, je voudrais utiliser Stack Docklet pour lancer quelques logiciels ou jeux via leur raccourcis.
J'ai correctement (je pense) installé le docklet, j'ai des dossiers contenants mes raccourcis désirés, j'arrive à lancer ces dossier via le docklet mais quand je pointe sur les raccourcis qu'ils contiennnt, il ne se passe rien.
J'ai touvé un lien parlant de ce problème et préconisant de remettre la flèche des raccourcis si elles avait été supprimées (c'est mon cas) mais je n'y arrive pas, ni par l'éditeur du registre ( ajouter IsShortcut), ni par Tweak UI.
Si quelqu'una une idée pour m'aider, merci d'avance, a+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125