Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/11/2008, 13h50
Soucis De Customization
J-Cee
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
J-Cee est déconnecté
Bonjour,

Voila j'ai quelques petits problème pas trop grave mais bon ^^, j'espère que vous arriverez a m'aidé

Pour info : j'ai un Windows XP avec le Pack SP3

Alors tous d'abord, je sais pas si vous connaissez le pack Vista 2.4 de Jemaho sur WindowBlinds, il est bien fait, bien beau et tous, mais j'ai quand même quelque soucis avec :ohwell: :

- J'ai le bouton démaré de la barre de tache qui souvent, beug un petit peu, c'est a dire le dessus de la bulle du boutton demaré ne s'affiche pas comme il devrai, je ne sais pas trop pour quoi (je sais qu'avant que je formatai, j'avai ce thème et j'avai instalé plein d'autre petit programme comme le Vista Transformation Pack et d'autre encore, et que le bouton démaré était nikel comme sur Vista quoi...

- Ensuite, a quelque logiciel : MSN, Photoshop... le thème beug un peu, c'est a dire, par exemple sur MSN quand je fait un clique droit je vois pas le menu contextuel, il faut que je passe la souris dessus pour le souligné et voir ce qui ai marqué

Sur photoshop quand je clique sur la croix pour fermé le claque, rien ne se fait et etc... il faut donc que je configure WindowBlinds et lui dire de pas appliqué se thème a ces programmes, ce qui fait que j'ai le thème tous classique et moche de Windows... :frown:

J'aime assez ce pack mais bon ^^, si par hasard y aurai un autre thème pour WindowBlinds ou il y aurai moin de beug ou tous simplement un thème a metre dans Windows, ben je veux bien tester quoi ^^

Et puis pour finir, ca serai pour savoir ou je pourrai trouvé les sons de Windows Vista, quand on démare le pc, l'éteindre etc ^^


Merci d'avance pour toute ses question ^^

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/11/2008, 15h06
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
Si tu veux un pc total look vista, avec même les sons aux login et logoff (dont le skin est changé)

il te faut Vista Inspirat 2 !

(désinstalle tes thèmes windowblind avant je pense)


Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/11/2008, 15h24
J-Cee
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
J-Cee est déconnecté
Je l'avais déja testé mais je l'aime pas de trop :s il me manque des trucs dessus je trouve, puis je voudrai le thème Vista Basic, pas le aéro, (et la sphére du bouton démaré du pack Crystal ne dépasse pas de la barre comme sur Vista ou bien comme sur celui que j'ai de WindowBlinds ^^, je sais je suis difficile mais bon xD)

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 30/11/2008, 17h10
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
si tu ne veux pas de l'aero dans l'explorateur il suffit de l'enlever
dans les propriétés d'affichage onglet apparence tu sélectionnes "classic xp" au lieu de aéro

pour ce qui est du bouton démarrer je sais qu'il existe un logiciel pour ça,
je ne m'en rappelle plus mais si je le retrouve je te dit, en attendant tu peux aussi chercher

quels sont les autres chises qui te manquent ?


Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 30/11/2008, 17h15
J-Cee
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
J-Cee est déconnecté
Mise a part les quelque soucis avec WindowBlinds, c'est presque niquel, juste pourquoi a certaine application il beug ?

Sinon pour la sphere j'ai déja entendu parlé d'un programme : "blaero star orb" ou bien "biorb one step" je sais pas si c'est un des deux que tu parlais, en tous cas, soit je ne sais pas les utilisé ou soit y son un peu inutile dans mon cas, je ne sais pas :s

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125