Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#41
Vieux 01/02/2010, 23h22
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Meme si tes de notre coté ta pas autre chose a foutre que de t'introduire dans les sites des autre serieux ?? vraiment gaved des mec comme sa t'apporte koi serieux ?? vraimnt mais les jeune de notre jours quoi nimport koi j'suis trop vnr la serieux
Dernière modification par AlluviA ; 01/02/2010 à 23h30.

Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 02/02/2010, 10h33
ext80fr
-
Avatar de ext80fr
Pro
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 1 117
ext80fr est déconnecté
Salut à tous, et salut a toi Alluvia; je suis aussi contre le faite que certain pirate le site des autres; mais la je pense pas que Test l'ai fait pour t'embêter, je pense plutôt qu'il a vérifier ton site pour t'aider, comme d'autre t'aide pour faire des créations. Si il est bon dans ce domaine, et qu'il est sincère, tu devrais l'écouter. Je ne pense pas qu'il l'ai fais pour que tu lui réponde mal en retour. @+ et calmons nous.

http://www.customxp.net/forum/image.php?type=sigpic&userid=32405&dateline=123099  2980
Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 02/02/2010, 11h39
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Quant à l'origine du mot hacker, tu devrais agrandir ta culture général en sachant qu'un hacker n'a pas pour habitude de mettre le bazars dans le site des autres, seulement les lamerz, qui généralement sont des novices de l'informatique jouant avec des outils tout fait qu'il ne contrôle pas. Si cela t'importune ca me désole, j'ai fais ca dans l'intérêt de te rendre service, maintenant je n'irais plus sur ton site, et ne t'aiderais plus, si certain t'importunerons, ne te tourne pas vers moi, je ne tend ma main qu'une fois, et je n'apprécie pas qu'on crache dessus.
Quand au fait que je suis un hacker, je suis certe quelqu'un qui à des connaissances, mais pour se pretendre un hackers, je pense qu'il en faut plus que de trouver des failles sur quelques petits site.

Réponse avec citation Haut de page
#44
Vieux 02/02/2010, 13h03
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
A Oui Ok sorry . Mais a quelle moment tu ma dit ce que je doit faire pour résoudre c'est faille apart venir sur mon site a flood ma tribune libre avec des caractère qui fais buger tout le site ??

Réponse avec citation Haut de page
#45
Vieux 02/02/2010, 13h39
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
Alluvia : je ne suis pas partie prenante, je précise.
Merci de rester courtois, que ce soit l'un ou l'autre. On est là pour l'entraide, merci de garder ça à l'esprit.

Voilà les conseils que Test t'a indiqué plus haut dans le forum :
Citation:
Envoyé par test Voir le message
Au sens hacker oui et non, les 2 types de failles presentes sont :
XSS >>> filtre tes variables GET et POST par la fonction HTMLEntities
et une failles dans le systemes d'edition des Post, lors de l'affichage de la page d'edition de POST fait une verification entre l'utilisateur qui à redigé le post et celui qui va le modifié =)

Cordialement

Magician

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#46
Vieux 02/02/2010, 18h28
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Dans c'est cas la au lieu qu'il me bann de mon propre site pourquoi m'explique t'il pas comment règle ce problème ?

Réponse avec citation Haut de page
#47
Vieux 02/02/2010, 20h41
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Mdr eteins ta box ( j'entend par la ta livebox, freebox, neufbox, enfin ton truc box quoi ^^) et rallume là, magie tu verras que ton site marchera =)

PS : C'est toi qui à du faire une mauvais manip' et te bann tout seul, moi je t'ai juste montrer que bann mon IP ne servait à rien.
Dernière modification par test ; 02/02/2010 à 20h47.

Réponse avec citation Haut de page
#48
Vieux 02/02/2010, 20h48
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Mdrrrr non tkt j'ai toujours la meme ip moi =) meme si je reboot ^^

Et je te montre en image !! *

http://www.imagup.com/pics/1265187718.html

Et dit pas que ta rien fais, parce que comme part tu parle de bann et comme part hasard 1h après je suiis ban de mon site..

Réponse avec citation Haut de page
#49
Vieux 02/02/2010, 21h00
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
L'IP est dynamique, sauf si tu joue sur IP fixe, donc au redemarage du routeur elle change automatiquement, dis toi qu'un PC à 7 IP differentes à chacune d'elle une utilisation particulière :) quant au fait que tu ai une pages blanche c'est que t'as merdé lol regarde sur qu'elle url t'es ^^ normale que ca marche pas :p vire le :
ban.php?ip_ban=......

Réponse avec citation Haut de page
#50
Vieux 02/02/2010, 22h20
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Jle vire mais il reviens toujours et oui je suis sur une Ip Fix qui ne bougera jamais même avec des reboot a tout genre.

Réponse avec citation Haut de page
#51
Vieux 02/02/2010, 22h29
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Dans ce cas passe par un proxy pour acceder à ton site et dé-bann ton IP

Réponse avec citation Haut de page
#52
Vieux 03/02/2010, 12h04
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Tu n'a pas un autre admin, qui aurait les droits pour enlever le ban de ton adresse IP ?...

En tout cas, avec test, j'ai appris pas mal de chose sur la sécurité et je dois avouer, que j'ai vérifié ensuite ses dires et qu'ils se sont avérés exacts...

Désolé, mais en ce moment, j'ai moins le temps sur MSN, pour blaguer avec toi, mais d'ici quelques jours, je vais reprendre une activité normale^^

Il ne fait pas cela pour t'enquiquiner, mais pour te rendre service. Pour la ban, je ne pense pas que cela vienne de lui non plus lol.

Sinon, il te reste la possibilité d'aller chez un pote et de passer en mode inprivate, pour que tu puisses te redonner les droits sur ton IP.

@Ciao


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#53
Vieux 03/02/2010, 12h29
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Oui j'suis tout a fais d'accord celtera.. mais avant de s'introduire sur mon site et faire bugé les site avec des message sur al tribune libre il aurai pu me dire comment reglé ce prob moi j'y connais rien coté sécurité donc voilaa..

Réponse avec citation Haut de page
#54
Vieux 03/02/2010, 12h32
AlluviA
-
Avatar de AlluviA
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 96
AlluviA est déconnecté
Citation:
Envoyé par test Voir le message
faudrait que tu me contact par MP si tu veux pas te faire defacer ton site ^^ y a une faille mignone =)

Recherche Marwindows ou Magician enfin bref je sais que tu trouvera mon msn ^^
Mince j'avais pas vu ce message DESOLER !!!

Réponse avec citation Haut de page
#55
Vieux 03/02/2010, 17h35
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
XD à moins de connaitre le code source de tes pages par coeur, il n'y à pas d'autre moyen de déceler des failles que d'essayer de provoquer des erreurs ^^
Cordialement
Magician

PS : Celtera ne t'inquietes pas de ton absence sur msn, je sais ou te trouver si je ne te vois pas sur msn =)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125