Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 08/04/2008, 01h12
Question pellicule
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
voilà j'aimerai tout simplement pouvoir supprimer l'affichage pellicule. Car, lors de la lecture d'une clef USB, il se met automatiquement en affichage pellicule, même si je vais changer le type de fichier, que je quitte le dossier et que je rouvre après, il serras toujours en affichage pellicule et ça m'énerve assez d'avoir à changer à chaque fois!

Si qq'un à une idée ça serrait gentil merci. :)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/04/2008, 02h00
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
salut

As-tu essayé de remettre les paramètres par défaut dans les propriétés du dossier (clic droit sur le répertoire---->propriétés--->personnaliser--->Images du dossier-----> bouton paramètres par défaut

sinon

Lu à propos du ficher THUMBS.DB
Lors de l'affichage d'un dossier en mode Miniature ou Pellicule, le système crée dans le dossier (sauf naturellement sur les CD-ROM) un fichier système et masqué nommé Thumbs.db qui contient les miniatures des images afin d'accélérer l'affichage des images. Toutes les miniatures sont donc mémorisées, même celles des images supprimées entre temps! La suppression du fichier n'a pas de conséquence. Il sera recréée à l'ouverture suivante du dossier.

Si les performances de l'ordinateur sont suffisantes pour offrir un affichage rapide même sans cache de miniatures, il est possible de désactiver de la création du fichier Thumbs.db:

Ouvrir l'Explorateur Windows

Dans le menu Outils/Options des dossiers..., cliquer sur l'onglet Affichage

Cocher la case Ne pas mettre les miniatures en cache

De retour dans l'Explorateur, lancer une recherche par Ctrl+F en saisissant Thumbs.db comme nom de fichier et en sélectionnant Disques locaux dans la liste Rechercher dans. Supprimer tous les fichiers trouvés.
(Merci à la Tanière de Panthère noire)

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/04/2008, 17h48
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
merci j'avais déjà vu cette méthode (et la première méthode oui je l'a dit, mais me suis pê mal exprimé :s) mais le problème c'est que si je désactive ça, je désactive aussi mon affichage en miniature et ça je ne veux pas...

je ne veux pas spécialement défaire l'affichage par pellicule dans les différents affichages possible.

Mais qu'il arrête de se mètre en pellicule par défaut lors de l'ouverture d'une clef USB

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/04/2008, 21h32
skyphon
-
Avatar de skyphon
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 138
skyphon est déconnecté
Bonsoir cOrRosION

Il me semble qu'en faisant:
"poste de travail" puis "outils" puis "option des dossier"
dans "l'onglet géneral" cocher la case "utiliser les dossiers classiques de windows"
Dernière modification par skyphon ; 08/04/2008 à 21h54.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 09/04/2008, 19h16
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
heu...oui ça ça marche en effet mais je ne veux pas perdre ma barre :s

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125