Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 13/07/2012, 17h34
Question Notre eSport à besoin de vous.
xPrizMo_
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 3
xPrizMo_ est déconnecté
Bonjour à tous, et à toutes,

Suite au développement d'une team eSport (electronic Sport) que je représente sur ce forum, j'aimerai solliciter vos talents de graphistes afin d'avoir un logo représentant notre team.

Le thème du logo de la team serait un spartiate (plutôt agressif) mais contenu dans un Blason.

En effet, afin de pouvoir s'étendre dans le monde de l'eSport il faudrait que notre équipe compte une distinction qui fasse d'elle une référence et ce serai ainsi son blason; pour exemple la Team Mythix et leur blason actuel http://i538.photobucket.com/albums/f...4489032701.png ou encore les Sharks http://cdn.spawnsor.net/images/profi...0-original.png .

Il faudrait quelque chose dans la même idée. Pour info, le nom de la Team est la SAE... Je sais que c'est très vague, mais je ne sais pas comment définir précisément ce qu'il conviendrait...

N'ayant les moyens de proposer une rémunération adéquate au travail que nous vous prions de fournir () nous vous proposons une pub en tant que Partenaire notre team eSport, nous sommes parfaitement conscient que ce doit être mon attractif que de l'argent mais c'est seulement ce que nous pouvons vous proposez. Vous remerciant vivement par avance pour l'initiative que vous souhaiterez donner à cette affaire.
Dernière modification par xPrizMo_ ; 15/07/2012 à 01h24.

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125