Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 28/03/2009, 12h22
Et Circle Dock vous connaissez ?
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
prévu pour la version Seven de windows, ce nouveau dock et disponible en open source à l'adresse suivante : http://circledock.wikidot.com/

Il existe de nombreux skins visiblement. En tout cas je viens de le télécharger pour voir ce qu'il vaut vraiment, je vous laisserai mes impressions plus tard mais peut-être laisserez-vous des réactions avant moi

à bientôt !

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 28/03/2009, 13h45
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Je suis entrain d'essayer et c'est pas si mal. La conso a l'air raisonnable, ça suit le curseur et c'est en français avec quelques possibilités de custo qui sont à mon sens très améliorables par ceux qui font joujou avec Toshop ou the Gimp. Bref, à essayer. Maintenant de là à dire que je l'utiliserai sur le long terme...

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 29/03/2009, 23h33
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonsoir,

Pas testé, mais vu que j'aurais un "escargot" en plein milieu de mon bureau... humm, pas mon truc... je préfère avoir tout dans les angles ou en bordure... pour au moins, profiter de mon fond d'écran...

Je l'avais déjà vu depuis pas mal de temps tourner sur d'autres PC, pas trop gourmand en ressources, mais bon... un peu trop présent à mon goût !

Cordi@lement

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 30/03/2009, 03h15
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
bah il est customizable et en plus il peut apparaitre sur le curseur avec des touches de raccourci ou la molette par exemple. Du coup il n'est pas toujours présent contrairement à ce que tu dis. Question de configuration. Sinon c'est un dock amusant.

Mais y a mieux en préparation avec XWindows Dock v5.6 dont j'ai parlé il y a quelques temps. Bon c'et autre dock manque de stabilité, il bug pas mal mais au niveau des effets, je trouve qu'il surclassera aisément OD ou RD. Surtout avec son effet de galery que je n'ai trouvé nul part ailleurs (hormis certains navigateurs comme firefox qui propose un module similaire). Enfin bref, pour XWindows, suivez le lien ---> http://www.aqua-soft.org/board/showthread.php?t=51160
Dernière modification par Elorn ; 30/03/2009 à 03h23.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 30/03/2009, 03h40
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
j'ai testé mais je ne le trouve pas génial. c'est beaucoup plus pratique d'avoir un dock normal comme rocketdock en plus de la barre des tâches.

par contre ce que tu dis est faut. ce dock n'est pas prévu du tout pour windows seven (enfin tu pourras l'installer comme programme comme pour vista et XP mais il n'est pas prévu du tout dans les programmes de bases de seven. ils ont misé sur leur nouvelle barres des tâches qui, je l'avoue, me fait de moins en moins utiliser mon dock).

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 30/03/2009, 13h12
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Citation:
Envoyé par cOrRosION Voir le message
j'ai testé mais je ne le trouve pas génial. c'est beaucoup plus pratique d'avoir un dock normal comme rocketdock en plus de la barre des tâches.

par contre ce que tu dis est faut. ce dock n'est pas prévu du tout pour windows seven (enfin tu pourras l'installer comme programme comme pour vista et XP mais il n'est pas prévu du tout dans les programmes de bases de seven. ils ont misé sur leur nouvelle barres des tâches qui, je l'avoue, me fait de moins en moins utiliser mon dock).

J'avais lu ça sur un autre site, autant pour moi. Et tu l'a trouvée où cette nouvelle barre de tâche ? Elle a un nom ? Elle fait partie d'un pack de transformation ou bien tu tests la version Seven ou encore est-ce un pack de transformation ?

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 30/03/2009, 21h36
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
J'avais lu ça sur un autre site, autant pour moi. Et tu l'a trouvée où cette nouvelle barre de tâche ? Elle a un nom ? Elle fait partie d'un pack de transformation ou bien tu tests la version Seven ou encore est-ce un pack de transformation ?
non c'est tout simplement la nouvelle barre des tache de windows seven: enfait pour faire simple la barre des tache et la barre de lancement rapide ont fusionné: par exemple tu as firefox dans la bare des taches mais sans que le programme soit lancé, et dès que le programme est lancé l'icone est alors en surbrillance comme l'indicateur d'ouverture d'application sous mac. Il existe maintenant des pack pour XP et Vista qui permettent de faire RESSEMBLER (je précise bienc c'est important^^) à la bare des taches de seven, mais le système n'est pas du tout le même, ça ne reste qu'un skin tu n'as pas les fonctionalitées

pour plus de détail je te renvoie à cet article ;)

http://www.windows-seven.cc/actualit...windows-7.html

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 28/05/2009, 01h48
karantez
Karantez
Avatar de karantez
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 25
karantez est déconnecté
bonsoir,
en effet, "Circle dock" peut s'ajouter à divers docks comme "Rocket dock" s'en crée de quelconque conflits (enfin sur mes machines).
il y à 1 ou 2 ans de cela il avait était dis que ce serait la nouvelle formule du fameux "Démarrer programme" de "Seven" aujourd'hui nommée "windows 7" ce qu je n'est jamais lues sur aucuns sites officiels de Microsoft d'ailleurs, était-ce une accroche plus dirons, nous marketing-vendeur (même si ce logiciel et gratuit) je pense que oui (mais n'y et vue aucun mal).
ce gentil dock répondent au doux nom de "Circle dock" et agréable à utilisé, il et programmable à souhait.
je l'utilise depuis 2008 s'en m'en lassé une seconde.
il ne s'impose pas d'office sur le milieux de l'écran.
il se programme avec une des touches comme (pour ma pars) la "F1" qui le fais s'ouvrir et se fermer en un clin d'oeil.
ensuite et bien, il et toute à fait installable depuis "WXP" jusqu'à "W7".
ont peut y mettre autant de cercle que l'ont à besoin, mais à mon avis pas plus de trois car après sa deviens vite difficile à gérer (enfin pour moi, qui n'en et mis que deux).
voila mon avis sur ce logiciel qui en plus n'installe rien sur le pc car il démarre en autonome se qui et un plus.
niveau consommation il prend chez moi : 1 024 de ram (même si je n'y comprend pas grand chose).
voici un screen shot pour ce qui et de sa programmation.



voila, amitiés à tous...

j'aime la customization et j'en abuse...

http://discussions-libertad.forumactif.com/
Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 29/09/2009, 16h21
gara
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 1
gara est déconnecté
bonjour,
je suis nouvelle et je me demande si vous pouvez m'aider :
je viens de télécharger le fichier d'installation du "circle dock" depuis le site officiel.
j'ai bien un fichier Zip sur mon bureau, mais dès que j'essaie de l'installer, l'ordi me met un message d'erreur : "windows a cessé de fonctionner" ou tout autre alerte dans le même style
Bref, il m'est totalement impossible de l'installer quelqu'un peut-il me dire quoi faire car j'ai même essayé à partir d'autres liens et il n'y en a absolument aucun qui marche sur mon pc !
je suis en train de péter les plombs car je n'arrive pas à trouver aucune explication sur le net
Merci d'avance pour tout ce que vous voudrez bien faire pour moi
PS : j'ai un HP touchsmart avec vista

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 29/09/2009, 20h19
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonsoir,

Tu es logué avec le "vrai" compte administrateur pour commencer ?...

@++


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 29/09/2009, 20h37
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Question bête : as-tu extrait le fichier ? Car le format zip est un format compressé ! Sinon tu cliques sur ton fichier zip avec le bouton droit et si Vista te propose d'extraire, bin faut le faire. Sinon il y a 7-Zip, programme gratuit indispensable qui te permettra d'extraire toutes sortes de formats et que tu peux trouver facilement sur le net. Perso je viens d'essayer Circle et ça marche sans soucis.

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 29/09/2009, 20h38
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Tu me devances de peu Celtera :)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125