Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#21
Vieux 03/11/2007, 05h01
LuciferX
-
Avatar de LuciferX
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 15
Envoyer un message via MSN à LuciferX
LuciferX est déconnecté
Je ne suis pas modo, mais tu devrais apprendre à utiliser le bouton éditer car un triple post est un poil abusif !

Pour ce qui concerne ta capture d'écran, il te suffit d'appuyer sur la touche "Print Screen" sur ton clavier (généralement à droite de F12), puis d'ouvrir un programme de dessin (Paint, Photofiltre, etc...) et de coller l'image dans ce dernier ensuite, il ne te reste plus qu'à l'enregistrer sur le bureau par exemple en png ou jpg et de l'héberger sur un hébergeur d'images (par exemple http://www.photomaniak.com/) et de poster le lien sur le forum.

Et voila, ce n'est pas plus compliqué que ca
Dernière modification par LuciferX ; 03/11/2007 à 05h06.

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 03/11/2007, 12h46
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bonjour
oui j'éditerai les fois suivantes mais ça m'evite de faire un up à chaque fois lol mais bon je m'appliquerais promis.
donc mon capturescreen est la
Voir/télécharger mon image

bon la nuit porte conseil la preuve j'ai bidouiller expliquer comment j'ai fait je ne peut pas faire mais j'ai réussi à l'enlever si j'enleve le html en haut à gauche pouf ça marche plus pourquoi?????
enfin voila ma screen sans le rectangle blanc ^^
Voir/télécharger mon image

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 03/11/2007, 15h21
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
pour la capture, tu clicks droit sur une image du site, puis afficher
en haut dans la barre d'adresse, il te reste plus qu'a simplifier pour tomber sur un site de stockage d'image....
tu charges ton image classiquement
apres l'adresse du bas tu la copie en entiere et tu l'inserres dans "incerrer une image" ;)

***

alors pour ton probleme, tu cliques droit sir l'icone du bureau qui te gene
ensuite propriete et tu coches caché
normalement lorsque tu redemares elle n'est plus visible
si se n'est pas le cas, tu ouvres une fenetre d'explorateur (ordinateur, explorer, mes documents etc etc )comme tu veux
outil (en haut)\option des dossiers\affichage\ 11eme ligne: ne pas afficher les dossiers cachés ;)
n'oublis pas d'appliquer :)

et hop normalement c tout bon :p

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 03/11/2007, 20h07
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bonjour
merci bien pour ta reponse Zouly mais sur un forum essaie d'etre plus clair sur un forum car il y a des noobs qui lisent. moi j'ai tout a fait compris. mais pour resoudre ça marche pô car en fait dés qu'il apparait en caché il ne fonctionne plus et je ne comprend pas pourquoi..... donc probleme.
en fait clairement le fichier html des qu'il est coché c'est bon mais une fois que je vais dans les cmd à la 11 lignes des options d'affichage le fond d'ecran ne fonctionne plus.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 03/11/2007, 21h41
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
excuses moi si j'ai ete un peu ... je rentrai juste du taf et j'etait mort lol
promis je vais essayer de faire des efforts
ca veux dire quoi noobs?

de plus je tiens a signaller un petit bug
le message de:
LuciferX a 04h01
ainsi que celui de totone a 11h46 ne se sont pas affiche lorsque j'ai repondu
sinon je n'aurais pas mis la premiere partie de ma reponce....



alors ne peux tu pas le programmer (ou bidouiller)pour que la page soit dans tes documents?

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 03/11/2007, 22h05
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
j'ai essayé mais il veut pas accepter le retour d'information sur le bureau
Donc désolé

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 04/11/2007, 12h01
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
ben nan totone
c'est plutot moi qui suis dsl

par contre je te donne juste ma propre opinion, je pense que forcer un logiciel n'est jamais bon pour la stabilite de ton pc

as tu vu ce message?
Citation:
LuciferX

Il existe un site proposant des fonds d'écran animés en flash et entièrement personnalisables (dont l'un avec le code de la matrice), vraiment un site très chouette à visiter: http://www.wallflash.com/

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 04/11/2007, 13h45
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bonjour
oui la stabilité est dix fois mieu grace à wallflash mais c'est grace a wallflash que je suis obligé de laisser mon html sur le bureau donc si vous avez des idées moi je doit avoir un trop petit cerveau. lol donc HELP ME PLEASE......
j'ai horreur d'avoir un fichier qui traine sur mon bureau....
Dernière modification par totone ; 04/11/2007 à 13h55.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 04/11/2007, 14h50
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
oki je capte mieux ...

pourais tu mettre (grace a la bulle de discution a droite lorsque tu reponds a quelqu'un) la discution a laquelle tu reponds
car en fait j'ai pas vu ta reponce de luciferX lorsqu'il te demande si tu as vu son message ;)
dsl de ne pouvoir en faire plus ....

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 04/11/2007, 20h19
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
tan pis c'est pas grave je vais sauter de mon balcon à causede vous.
mdr
non tan pis je verrai avec le temps....

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 05/11/2007, 01h55
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
j'ai trouver la solution lol il suffit d'ajouter manuellement Windows Presentation Foundation qui est le nouveau support de vista graphiquement eh là j'avou mes competences et connaissance s'arrete car cette installation me permet de voir l'ecran de la matrice mais le probleme est que ça ralenti énormement ma config qui marchait du tonnerre avant.... si quelqu'un pouvais m'aider svp.
ma config est :
AMD Turion 64x²
2 Go de RAMM en dual channel
et une 7300 Go avec 512 Mo dédiées detecté ??????
enfin voila c'est asus A6TC pour ceux que ça interresse
PS: l'ajout de ce programme dans mon registre est fait et ça fonctionne mais tres mal....

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#32
Vieux 05/11/2007, 09h26
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
bonjour totone :)
c'est tout simple ^^

on est dans la meme galere ...
deja t'es sous vista donc niveaux compatibilite c'est pas encore tous les logiciels
mais des qu'un programme sort pour vista, il n'est toujours pas compatibile (a 90%) car en plus tu es en 64 bit....
donc ben il faut attendre patiemment que la compatibilite des programmes sortent :(
certains prog, je les attends depuis deja 6 mois....
par contre des que les programmeur vont se lancer, cela va aller tres vite (comme xp il y a quelques annees((sans le 64 bit)))
bonne attente

Réponse avec citation Haut de page
#33
Vieux 05/11/2007, 12h08
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
bonjour totone :)
c'est tout simple ^^

on est dans la meme galere ...
deja t'es sous vista donc niveaux compatibilite c'est pas encore tous les logiciels
mais des qu'un programme sort pour vista, il n'est toujours pas compatibile (a 90%) car en plus tu es en 64 bit....
donc ben il faut attendre patiemment que la compatibilite des programmes sortent :(
certains prog, je les attends depuis deja 6 mois....
par contre des que les programmeur vont se lancer, cela va aller tres vite (comme xp il y a quelques annees((sans le 64 bit)))
bonne attente
oui dac mais désolé de te décevoir zouly mias je suis sous xp sp2 (comme marqué plus haut) bref mais je suis en windows 32 bits j'ai mon dvd de vista aussi mais yapas les drivers correct pour ma carte graphique et mon lecteur graveur de DVD.
je les attend dés qu'ils sortent je suis sous vista.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#34
Vieux 05/11/2007, 12h45
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
decidement mdrrr
on ne se comprends pas lol

***
cela peut etre le meme constat pour xp 64 bit :) (moins frequent mais encore instable ou pas encore developpé)
***

Citation:
j'ai trouver la solution lol il suffit d'ajouter manuellement Windows Presentation Foundation qui est le nouveau support de vista
voila ce qui m'a fait dire que tu etais sous vista et effectivement j'ai pas retenu le debut de la convers car je fais 36000 choses a la fois lol dsl
si je ne m'abuse c'est un support vista et non xp ????? non????
donc si tu le mets sous xp cela te rends instable. (a voir)

Réponse avec citation Haut de page
#35
Vieux 05/11/2007, 18h44
M.Piou
Hulk, il est vert ??
Avatar de M.Piou
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 295
M.Piou est déconnecté
Citation:
Envoyé par totone Voir le message
bonjour
mais c'est grace a wallflash que je suis obligé de laisser mon html sur le bureau donc si vous avez des idées
Tu n'est pas obligé de le laisser sur ton bureau tu le met ou tu veut sur ton Pc et ensuite dans les propriété de ton bureau - onglet bureau - boutton parcourir - et ton fichier HTML
Moi j'ai fait comme cela et sa fonctionnais normalement
Je suis sous XP Pro 32Bits

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125