Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Vieux 12/06/2011, 19h31
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
Citation:
Envoyé par fcble0n Voir le message
Bon aucune réponse valable à ma demande, vous voulez garder vos membres mais vous faites rien pour.

Aujourd'hui je tire donc ma révérence sur le site de CustomXP.net.

Bonne continuation a vous.

fcble0n

ce que tu ne comprends pas ici, c'est que nous sommes tous bénévoles, c'est un site de partage, et si personne ne t'as répondu favorablement, c'est qu'il n'y a personne capable de le faire.
Si Psykoweed ne te réponds pas, c'est surement parce qu'il n'est plus actif sur ce site.
Mais vas y, part, vu ta réaction, tu n'a pas ta place sur un tel site, dommage que tu ne le comprenne pas.

Bonne continuation tout de même.


Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 20h20
keke
-
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 4
keke est déconnecté
Bonjour, déjà je tiens à féliciter le(s) créateur(s) de ce forum il est sympa et conviviale. Je suis tout nouveau et j'veux faire mon propore thème sur mon iPhone, j'ai suivi un tuto et pour la création d'icones le tuto m'as envoyer sur ce site et je n'arrive pas à trouver des icones iPhone (60x60).

Donc la quéstion est: Où es-ce que je peux en trouver ? :p

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 21h33
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Bonjour kéké :)

un petit passage par la présentation ne fait pas de mal...
Essayes de poster ton message dans une partie qui va bien ou crée un nouveau message au lieu de mettre ca n importe ou...

Alors si tu veux installer des icones sur ton iphone, cela veux deja dire que tu l'a j**l**e**é!!!!
Si ce n'est pas le cas et que tu ne souhaite pas passer par cette phase(ce qui ralenti considérablement ce dernier)
Tu ne pourras pas changer les icônes de ton iphone.

Si ce dernier est j*i*b*e*k, tu peux directement charger des themes a partir de cydia attention il y a du payant de du gratui...
autrement il te faudra ce petit programme: WinterBoard

Pour trouver des icones pour iphone, ca fonctionne avec des thèmes.


pour moi les deux plus beau sont:
(ca date d'il y a une grosse année)

Ethernal theme que j'adore:
J'ai commencé a le modifié pour l’améliorer puis par manque de temps j'ai laissé le projet de coté


iElegance:
simple mais efficace



Elegancia theme:




lock.theme



perso auj je suis pour le non j***** car le téléphone n'avance plus après!






Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 22h02
keke
-
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 4
keke est déconnecté
[QUOTE=Zouly;162367]Bonjour kéké :)

un petit passage par la présentation ne fait pas de mal...
Essayes de poster ton message dans une partie qui va bien ou crée un nouveau message au lieu de mettre ca n importe ou...[QUOTE]

Salut Zouly, désolé je pensais que c'était la partie approprié.

[QUOTE=Zouly;162367]Alors si tu veux installer des icones sur ton iphone, cela veux deja dire que tu l'a j**l**e**é!!!!
Si ce n'est pas le cas et que tu ne souhaite pas passer par cette phase(ce qui ralenti considérablement ce dernier)
Tu ne pourras pas changer les icônes de ton iphone.[QUOTE]

Oui, mon téléphone est j**l**e**é.

[QUOTE=Zouly;162367]Si ce dernier est j*i*b*e*k, tu peux directement charger des themes a partir de cydia attention il y a du payant de du gratui...
autrement il te faudra ce petit programme: WinterBoard

Pour trouver des icones pour iphone, ca fonctionne avec des thèmes.[QUOTE]

Je me suis inscris sur votre site car on me la recommander sur un tutoriel pouvant crée son thème de A à Z pour l'iPhone, à la partie ou l'on doit ajouter les icons. Je pensais trouver mon bonheur sur votre site ;) mais en fesant quelques recherches sur votre site je me suis apperçus que tout les icons que vous faites sont en 256*256 pixels en l'occurence il m'en faut sous format 60*60 pixels .png donc je me suis dit autant demander sur le forum qui est "dédié a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icons/images png". En espérant avoir éclairer ta lanterne aurprès de ma requête.

Amicalement, keke

PS: Encore désolé de ne pas avoir poster sur le bon forum :/
Edit: Je n'ais pas réussi a citer chaque partie que je voulais apparement c'est pour cela que j'ai mis mes réponses en gras.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 22h30
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Citation:
Je me suis inscris sur votre site car on me la recommander sur un tutoriel pouvant crée son thème de A à Z pour l'iPhone, à la partie ou l'on doit ajouter les icons. Je pensais trouver mon bonheur sur votre site ;) mais en fesant quelques recherches sur votre site je me suis apperçus que tout les icons que vous faites sont en 256*256 pixels en l'occurence il m'en faut sous format 60*60 pixels .png donc je me suis dit autant demander sur le forum qui est "dédié a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icons/images png". En espérant avoir éclairer ta lanterne aurprès de ma requête.

Amicalement, keke

PS: Encore désolé de ne pas avoir poster sur le bon forum :/
Edit: Je n'ais pas réussi a citer chaque partie que je voulais apparement c'est pour cela que j'ai mis mes réponses en gras.
Alors pour commencer, excuses moi mais je n'avais pas du tout compris que tu souhaitais qu'on te fasse un thème complet en icône (dans ce cas tu es au bon endroit) car effectivement, tu es plus clair sur ta seconde intervention.

en fait ici ce n'est pas accès sur l'ipone mais sur Windows (d'ou le format 256)

créer un thème complet est un travail de titan, perso, je n'ai deja pas le temps pour moi, je pense que tu comprendras que j'en ai forcement moins pour les autres, et donc qu'un thème complet est trop long a réaliser.

il existe tellement de thèmes que je pense que tu trouveras ton bonheur au niveau icones au format iphone sur le net.


Maintenant si tu trouves des icônes qui te plaisent sur la png factory ou sur le net et que tu veux un redimensionnement, la c'est tout a fait possible!!!


Éventuellement aussi, si tu aimes le thème ethernal, je peux te poster toutes les icônes du thème plus qq unes que j'ai réalisées.
Après si t'en veux qq unes en complément en fonction de tes programmes ce n'est pas un problème pour moi.

edit: pour citer chaque phrase une a une c possible mais manuellement.
le codage du forum date un peut et il est beaucoup moins performant que des forums récent (ex il n'y a pas de spoiler pour citer que ca)

a bientot






Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 22h53
keke
-
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 4
keke est déconnecté
Tout d'abord je te remercie de la rapidité pour répondre. Mais c'est bon en cherchant sur les forums, j'ai trouver un logiciel "Paint.net" pouvant redimensionner les images/icons du coup j'ai pu copier les icons que votre site propose et je les ai mit au format que je désirais (60*60 pixels) j'éspère que cela va marcher, pour le moment ça à l'air en tout cas si j'ai besoin de quelque chose de plus personnaliser je tâcherais de pensez a vos services que vous proposez.

En te souhaitant une excelente bonne fin d'soirée devant Taxi 2, sur TF1 ;)

le p'tit nouveau, keke :p

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 22h58
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
une petite info pour t'aider
j'ai galéré avant de trouver

pour que tes icônes soient reconnues, elles doivent avoir le même nom a la virgule près que le programme par défaut (accents, majuscules etc)


bon courage ;)
Dernière modification par Zouly ; 12/06/2011 à 23h07.






Réponse avec citation Haut de page
Vieux 12/06/2011, 23h05
keke
-
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 4
keke est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
une petite info pour t'aider
j'ai galerer avent de trouver

pour que tes icônes soient reconnues, elles doivent avoir le même nom a la virgule près que le programme par défaut (accents, majuscules etc)


bon courage ;)
Ouais je me relis bien a chaque fois j'écris le nom de l'icon... merci pour l'encouragement :)

PS: J'éspère trouver tout les icons qu'il me faut :D

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 16/06/2011, 18h50
Icone FDJ
PMickael60
-
Basic
Date d'inscription : mars 2009
Messages : 46
PMickael60 est déconnecté
[Bonjour, quelqu'un pourrai me créer le nouvel l'icone FDJ (Française Des Jeux). Logo sur fond bleu, FDJ ecrit en majuscule et le treffle sur le coté droit, logo en forme de fléche. Je suis sous Windows VISTA.. Je voue remercie Mickael.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 17/06/2011, 16h14
Icone rançaise des jeux
Shin-chan
Nintendo + Sega = Love
Avatar de Shin-chan
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 8
Shin-chan est déconnecté
Salut Mickael !
J'ai essayé de faire ça juste pour voir parce que je suis pas trop une pro de l'effet crystal donc je sais pas si cela va te plaire...

(comme le fond est gris on voit pas mais globalement ça donne ceci)


Et question, comme tu as pris soin signifié que tu étais sous Vista, tu veux que l'icone on te la convertisse ?
Dernière modification par Shin-chan ; 17/06/2011 à 16h38.

Keep calm and Drop Dead.
Réponse avec citation Haut de page
Vieux 17/06/2011, 22h46
Smile Merci
PMickael60
-
Basic
Date d'inscription : mars 2009
Messages : 46
PMickael60 est déconnecté
Merci super...j'ai fait la conversion....bon week-end...Peux tu me donner une adresse mail en privé si tu veux bien poue d"éventuelle demande...encore merci...

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 18/06/2011, 13h57
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Wahouu...
Le poste datait du 28/11/2010, 09h55

je suis surpris d'une réponse de Mickael ;)

*****

Shin-chan, ton rendu est hyper flou je trouve

tu bosses avec quel programme?
c'est peut être voulu?
ou peut être de ton hébergeur d'image?
Dernière modification par Zouly ; 19/06/2011 à 23h55.






Réponse avec citation Haut de page
Vieux 18/06/2011, 20h44
Shin-chan
Nintendo + Sega = Love
Avatar de Shin-chan
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 8
Shin-chan est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
Wahouu...
je poste datais du 28/11/2010, 09h55

je suis surpris d'une réponse de Mickael ;)

*****

Shin-chan, ton rendu est hyper flou je trouve

tu bosses avec quel programme?
c'est peut être voulu?
ou peut être de ton hébergeur d'image?
Bah au départ comme je l'avais précisé c'était juste un essai comme je ne savais pas trop ce qu'il voulait mais j'avoue que je ne me suis pas foulée... mais j'attendais une réction de sa part...
Je me donnerai plus de mal la prochaine fois.
Le flou vient du lissage intensif, l'image que j'ai récupéré c'était pas du hd, il a fallut épurer le bruit et comme j'ai plus de tablette.
En général j'utilise photophiltre studio X plus d'autre programmes.

Keep calm and Drop Dead.
Réponse avec citation Haut de page
Vieux 18/06/2011, 22h45
PMickael60
-
Basic
Date d'inscription : mars 2009
Messages : 46
PMickael60 est déconnecté
Bonsoir Zouly, si tu veux, tu peux me faire les icones...Merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 19/06/2011, 12h44
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
non je ne passe pas derrière quelqu'un sauf si j'ai déjà commencé une création et qu'elle est presque finie...
de plus en se moment j'ai pas trop de temps...

Et notre Shin-chan va pouvoir prendre son temps pour fignoler.
de souvenir il me semble qu'il y a déjà des icônes fr des jeux dans ce topic bien plus haut...






Réponse avec citation Haut de page
Vieux 19/06/2011, 13h18
Thumbs up S'abstenir de crtiquer....
PMickael60
-
Basic
Date d'inscription : mars 2009
Messages : 46
PMickael60 est déconnecté
Dans ce cas on la raméne pas, on ne critique pas le travail des autres...Merci

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 19/06/2011, 20h13
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonsoir à tous,

@PMickael60
Si si, on peut critiquer le travail des autres mais dans le bon sens ... pour faire progresser et aider !!! Zouly allait dans ce sens .

@++

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 19/06/2011, 20h27
Jicebox51
-
Basic
Date d'inscription : juin 2010
Messages : 127
Jicebox51 est déconnecté
salut ici

+1 golgot200 ,toute critique constructive est toujours bonne a lire !

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 19/06/2011, 21h33
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par PMickael60 Voir le message
Dans ce cas on la raméne pas, on ne critique pas le travail des autres...Merci
Bonjour à toutes et à tous, et surtout mes Amis Graphistes,
et bonjour PMickael60,

comme d'habitude, je me tais, mais là, et vis à vis de la charte du site CustomXP, je vais " me la ramener ", mais grave.....
Apparemment, toi aussi tu fais parti de cette clique qui n'a pas lu un seul mot de la charte du site, tu fais aussi bande avec tout ces impolis qui on bouffés la politesse avec le dos de la cuillère, et encore, je suis plus que gentil au travers de mes propos
En clair, et bien plus que cela, je suis en train de t'expliquer d'une manière plus que polie, courtoisement, que tu t'en prends à un de mes amis graphistes, ( et de surcroît, ils sont tous bénévoles ) et là, eh bien mon gars, avec moi, tu fais fausse route, et pour adopter le langage qui vous est propre, " tu as tout faux "

Alors et pour faire plus que court, je te pardonne, car le jeu n'en vaut pas la chandelle, tchao

Pour conclure, je te laisse le bénéfice du doute et espère me tromper à ton sujet




En passant, bonsoir MES AMIS,
et comme d'habitude aussi, j'assume pleinement, et haut et fort mes propos,
sinon, eh bien sinon je ne serais plus Tautavel....

Dernière modification par 000000 ; 19/06/2011 à 21h46.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
Vieux 20/06/2011, 00h10
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Merci aux trois amis CustomisienXP xD

effectivement PMickael60 si tu lis bien mon intervention,
c'est des questions pour comprendre et essayer de trouver une solution pour Shin-chan afin qu'elle n'ai plus ce soucis a l'avenir.

Je trouve grossier, pretencieux et mal venue ta reflexion avec tes 23 postes d'activité.
Si tu étais venu régulièrement depuis 2009, tu connaitrais le fonctionnement du forum.
Chaque graphiste donne son avis sur certaines réalisations pour faire avancer celui critiqué dans le bon sens.
quasiment toutes mes bases m'ont été apprises ici et sur ce principe(il faut savoir accepter pour avancer).
Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont aidé a avoir un niveau correct a ce jour!!!!

Aussi tu es peut être trop jeune pour comprendre qu'on a aussi des vies irl... et qu'on ne peut pas toujours répondre présent a tous le monde. Car effectivement comme l'a souligné mon ami plus haut, c'est du bénévolat, ce qui veux dire qu'on fait ca par plaisir car on aime partager....

sur ce, bonne route!






Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125