Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 15/02/2012, 11h54
[DEMANDE] Création d'un logo BDE
sushiii
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 1
sushiii est déconnecté
Salut à tous,

Voilà je sais pas trop si ça se fait ni comment ça marche, mais disons que voilà je lance avec quelques personnes une liste BDE pour mon école, c'est à dire l'ECAM ( http://www.ecam.fr/ ).

Nous avons donc trouvé un nom de liste etc, malheureusement, on a aucun graphiste expérimenté et mes connaissances n'ont pas le temps en ce moment.

Disons que notre premier essai a donné cela:

L'idée serait d'avoir un truc bien plus épuré que ce premier logo, et à la limite ce serait même mieux de partir d'une toute autre base, un logo qui fait un peu plus pro ce serait sympa (enfin j'entends par là bien réalisé, après tous les délires sont permis :D ).

Donc voilà, si c'était possible d'avoir un peu de votre aide pour créer tout ça ce serait super!

Le nom de la liste serait donc: ecamouflés, principalement dans le sens cachés , mais aussi (pourquoi pas, rien d'obligatoire) dans le sens moufles, froid etc...

Pour l'instant je n'ai aucune base d'image etc... donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer, je vois de mon côté pour préciser la demande.

Donc voilà, si quelqu'un est capable de m'aider à avancer ça ce serait super, et je veux bien tenter d'avancer le travail mais pour l'instant j'ai (très) peu de bases en photoshop etc...


Merci par avance !!!

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125