Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/06/2006, 20h04
[Animation] Créer un logo pour CopyRight vidéo
SouthParkNews
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 5
SouthParkNews est déconnecté
Bonsoir,



Je viens poster un petit message sur ce forum car je vais bientôt créer par l'intermédiaire de mon site, un PodCast. Ce PodCast aura deux options, soit en vidéo, soit en audio.



Pour les deux cas j'ai envie de créer une petite introduction comme sa ce fait souvent pour ce genre de "webradio". Pour l'option audio, j'ai trouver un truc très bien. Mais pour ce qui est du vidéo, j'aimerai créer un logo qui se situerai en bas à droite et qui serais animé.



Un peux comme sur les chaînes de télévision (MTV) qui réalise leur logo et qui l'anime par la suite.



Donc ma question est toute bête, comment réaliser un logo animé professionnelle j'entend bien, pour l'intégrer dans un PodCast vidéo comme Copyright - © - !



Merci de vos futures réponses ! :)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 12/06/2006, 10h21
SouthParkNews
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 5
SouthParkNews est déconnecté
Je remonte un peu ma proposition ! :)

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 13/06/2006, 09h41
SouthParkNews
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 5
SouthParkNews est déconnecté
Vraiment personne ne sait le procéder à faire pour réaliser cette production ? :(

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 13/06/2006, 13h30
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
bin pour animer ton logo, tu fais gif ou un document flash...d'ailleurs flash permet la sauvegarde de l'animation en .mov....ensuite un logiciel de montage devrait te permettre de l'incruster dans ton film.....d'ailleurs surement le meme log, qui va convertir tes video en format podcast...


voilà ce que je peut dire de ta demande

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 13/06/2006, 19h16
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Le logo est fait pret a etre animé, ou il faut le creer? Si il faut le creer je pense qu'un plus informatif serait bienvenu come une charte de couleures, une taille, ou encors le style de ce que tu souhaite diffuser pour qu'on reste dans le meme esprit...et que ca inspire d'autre createurs de CXP.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 13/06/2006, 22h26
SouthParkNews
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 5
SouthParkNews est déconnecté
Ben je demander juste la technique ! Le logo je peux le réaliser par la suite ! :)

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 14/06/2006, 00h41
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Ben c'est adire que... heu... il y a autant de technique que de programmes pour faire ca!!! Tu travaillerai avec quoi pour faire ca? Image ready, photoshop, flash, gifcreator...? Autant de programmes, autant de reponse, je ne crois pas qu'il y ait une recette miracle pour tous les soft. Si tu travaille en gif avec un prog type image ready, il te faudra faire ton animation image par image. Sinon, tu peux utiliser des programmes plus lourds, et forcement tres cher (quoique image ready est pas donné) du type after effect, ou 3DSmax ou maya par exemple qui offrent plus de possibilitées, mais qui sont de vraies usines a gaz pour les maitriser.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 14/06/2006, 18h28
SouthParkNews
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 5
SouthParkNews est déconnecté
Ouai parce que j'ai une license pour Photoshop CS et Image Ready ! J'avais acheter également une licensep our Flash 8 mais y'a eu un problème de paiement !

Donc je me retrouve qu'avec des logiciels de créations graphiques et non des logiciels "d'animation" !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125