Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 31/12/2003, 17h25
DJdri
Guest
Messages : n/a
attend je cherche une explication rationelle pour la bagnole , 2 secondes.

en tout cas dis comme ça ton histoire elle fat pas très peur...

moi aussi je sais les tordre rien quand les efleurant les ptites cuillères, jsui magicien ('fin, c'est un passe-temps), je peux même te faire voler glouferu, hé oui...

bon, bon révéillon, @+

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 31/12/2003, 18h08
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
non atta DJDRI ! c'est pas une histoire d horreur avec des tetes coupés de partout lol !

Mais qd tu y penses ! Je ne vois pas grand chose comme explication pour la baniolle ! C'est la qe sa fait flippé ! et qu' une petite idée vient t'éfleurer l'esprit ...




Quand la science conventionnelle ne vous apporte aucune réponse, est ce que l'on ne dois pas enfin de compte introduire le fantastique dans le champs des plosibilités ?

( a elle est belle celle la lol :d )

Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 31/12/2003, 19h58
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
oué bon je veux pas casser l'ambiance de ce débat philisophoboscientifique mais bon j'ai un truc bizarre avec ma tite clio....
Quand il fait trés froid le matin elle refuse de démarré.... normal vous allez dire mais la ou un truc bizarre apparait c'est qu'il suffit que j'ouvre le capot , je descend de la voiture le refermé et je redémmare et je pux enfin partir, bon voila ca m'est arrivé 5 fpois cette histoire depuis le mois de septembre

D'ailleurs ma caisse s'appelle christine pour les connaisseurs

Nan m'enfin l'homme a toujours inventé des trucs pour devenir célèbre, pour ce qui est de la zone51 doit rien y avoir de bien interessant a part des armements américains en phases de alpha ou bétas test

Tout le reste vient d'illuminer, tout peut etre prouvé scientifiquement et pour les trucs que l'on arrive pas a expliquer c'est que nous ne sommes pas assez bon en science pout le comprendre....

Citation:
La science a été faite par des hommes extraordinairement bete et c'est grace a cela qu'ils ont découvert des choses...
je connais pas la suite et je sais plus de qui c'est mais cela reflète bien mon état d'esprit vis à vis des trucs bizarres...

PS : le truc de ma tite clio est vrai si vous me croyez pas

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 01/01/2004, 09h31
kosmik
-
Avatar de kosmik
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 320
Envoyer un message via MSN à kosmik
kosmik est déconnecté


bonne année à vous tous !!



pour revenir au sujet...
chaque étoile étant un soleil avec des planètes qui gravitent autour...
le nombre d'étoiles est infini.

il semble extrêmement prétentieux de croire que seule la planète "Terre" ai réuni les "ingrédients" nécessaires pour donner lieu à la "Vie"

si vous observez ne fût-ce qu'une nébuleuse qui comprend des millions d'étoiles...

or, il y a des milliards de nébuleuses...
comment ne pas croire possible qu'il y ait d'autres formes de vie ?


:-x

.

Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 01/01/2004, 10h28
DJdri
Guest
Messages : n/a
bien sur qu'il y a d'autres êtres vivants ailleurs que sur la terre ds cet univers, c'est une question de probabilité. je vous calculerez ça, mais c'e'st pas encore à mon programme ...

au fait, ya pas mal d'étoiles mais yen a pas un nombre infini : s'il l'univers était infini, il s'écraserait sur lui-même. il est plat et allongé je crois.

sinon, pour la zone 51, ZeNzEn, t'as surement raison, il faut pas confondre ovnis et extraterrestres, qui sait ce que les ricains nous concotent là-bas ? c'est pas pasque c'est bizare que c'est extraterrestre...

à propos de voiture, l'affichage de l'heure sur ma mégane (celle de ma mère, première génération) déconne en hiver. mais c'est très variable. ya la température indiquée à coté et ça le fait à n'importe quel température. faut contact, vous savez l'éléctronique c'est pas du 100 % fiable... vous connaissez windows ?

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 01/01/2004, 10h40
kosmik
-
Avatar de kosmik
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 320
Envoyer un message via MSN à kosmik
kosmik est déconnecté
Citation:
Originally posted by DJdri@01 Jan 2004 10:28
au fait, ya pas mal d'étoiles mais yen a pas un nombre infini : s'il l'univers était infini, il s'écraserait sur lui-même. il est plat et allongé je crois.



excuse-moi, DJdri mais tu ne peux pas affirmer ça parce que si il n'était pas infini il faudrait oser imaginer ce qu'il y a après !

vraiment, essaies ! tu te dis que l'univers à une fin. une fin dans le sens de la distance.
ben moi je trouve qu'on devient fou à l'idée de se demander d'abord par quoi il se finit...
et surtout ce qu'il peut y avoir derrière...

en plus, personne ne sait rien finalement à propos de l'univers.
on émet des tas de possibilités...j'ai lu pas mal de choses à ce sujet...les hypothèses se bousculent...

dis, je te souhaîte plein de choses pour 2004 !



Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 01/01/2004, 10h57
DJdri
Guest
Messages : n/a
t'a raison on ne peut pas imaginer ce qu'il y a après l'univers et c'est normal parsque l'univers c'est tout, entièrement. si ya quequechose après, ben c'est encore de l'univers (si je peux dire ça comme ça ).

en tout cas il peut pas être infini ça s'est sur pasque sinon ça forme un trou noir : ça s'effondre sur soi-même indéfiniment (puisqu'il est infini).

j'ai lu ça dans science et vie, ça doit pas être des conneries ! fin ça parait logique si j'ai tout compris (pas sur).

il apraitrait même que l'univers est en 11 dimensions et ça c'est aussi impossible à imaginer, j'ai essayé pourtant.

il ya des théories qui affirment qu'on ne peut pas expliquer (donc imaginer à la base) le monde dans lequel on est parsqu'on est régit on mêmes lois que lui.

bon j'arrête !

aller, bonne année à toi kosmik, bonne santé et plein de joie et tout (et n'hésite pas à me contredire je suis sur que je dis plein de trucs faux).

@+

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 01/01/2004, 14h19
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Citation:
Originally posted by DJdri@01 Jan 2004 10:28
vous savez l'éléctronique c'est pas du 100 % fiable... vous connaissez windows ?
oui en étant en étude d'électronique je sais que l'electronique est pas fiable du tout et que l'infin sur l'infin est égale à 1
(pour rappel c'est une forme indeterminé bah pas en électronique )

Sinon pour rappel et je m'excuse de dévié du sujet mais winoows se base sur de l'electronique

Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 01/01/2004, 18h18
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Et c'est pas bien de vous moquer de moi !!!! Pour l histoire de la voiture ! Car ce n etait pas une connerie !


Sinon ds le meme genre je peux te dire qe mon AX : ne démarre pas ! Ben qd je met les essui glasse lol elle démarre

Sinon vi sur la plage j en parlai avec un de mes potes de prépa ! Sur les différentes variations de l'univers, sa fai touné la tete !


P.S: je suis bien content de la tournure de ce sujet

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 01/01/2004, 21h02
DJdri
Guest
Messages : n/a
ça fait rêver, hein ?

Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 03/01/2004, 13h31
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Et alors la .... moi par contre je me suis marré : AhahaHAHAHAHAhahahAHAHA

Réponse avec citation Haut de page
#32
Vieux 03/01/2004, 15h20
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
Scientifique de formation, je ne considère pas la vie extra-terrestre comme une idée saugrenue... en fait, il faut bien se souvenir que tout au long de l'histoire, il a été prouvé des trucs que seuls certains croyaient (la terre qui tourne autour du soleil, quelle abération! ) donc tant qu'on ne m'apportera pas la preuve de la non existence de Dieu (j'ai mis une majuscule! ) je continuerai à croire que ça peut tout à fait exister...

d'autre part, la vie a la magique capacité de s'adapter à tout type d'environnement (animaux vivant dans des grottes irrespirables, ou dans des profondeurs écrasantes) donc je ne vois pas en quoi elle ne pourrait pas se développer sur d'autres environnements que celui de la Terre...

dernière précision, si je ne me trompe pas, sur Titan (satellite de Saturne) il y a quelques kg de macro-molécules qui sont créées par jour... c'est le début de la vie!

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#33
Vieux 03/01/2004, 16h25
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Non non je n ai jamais dis qu il n existe pas ! Je me demandais juste pkoi il parcourai la moitié de l espace lol ! pou meme pas prendre l apérot ! Et descendre nous passé un petit bonjour !

En vrai je pense qu il existe ms qu il ne sont jamais venu sur notre planete !!!! Car le Japail ou porte des etoiles n existe pas ! Un vaisseau spatial mdr capable de traverser l espace meme a des vitesse extraordianaire lol ! Il leur faudrai des milliard d année lol !!!! Sa fait beaucoup pour moi ....

alors la parade lol ( se trouve des le Film ALIEN ) mais la cryogénisation mdr ! Enfin je sais pas ! Ms je trouve sa dangereux ! Sa provoquerai des troubles psychologiques ! Revenir 50 000 ans apres etre né ! et tout le monde est mouru ! C'est pour ma part ingérable ! Se retrouvé ds un environnement si différent ! c'est la follie




Sinon il est vrai que nous observons des phénomenes etranges lol ! la derniere sonde sur Mars ! ( enfin pas celle qu on a perdu mdr ) nous avai indiqué de la vie lol et la deuxieme non

a ben faut savoir ! y en a ou y en a pas ?

Réponse avec citation Haut de page
#34
Vieux 03/01/2004, 17h11
DJdri
Guest
Messages : n/a
evidemment ke ya des extraterrestres. ce que je comprend pas c'est pourquoi il est obligé d'avoir de l'eau pour y avoir de la vie ? c'est stupide, les aliens sont pas forcément comme nous.

l' H2O n'est pas très répendu, je suis sur que c'est pas indispensable.

Réponse avec citation Haut de page
#35
Vieux 03/01/2004, 18h18
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
pietre pas ! pietre qe oui ! Sur notre planete tout tourne autour de sa ... ms tu dois bien garder en tete qe le hydrogene ! est le plus petit element dans le tableau périodique ! Et donc de se faite est l élément de base !

Mais bon il est claire qu il y a encore de nombreux trous dans se tableau ! et qu il nous reste des elements a découvrir ! ( dont beaucoup on ete cree par l homme grace aux réactions nuélcaires ).


edit : Or l eau est la plus grande source d hydrogene sur Terre ! Et de partout ds l univers a mon avi ! ( seulement dans l univers on la trouve sous differents etats comme gazeu, solide avec la glace et liquide !

Réponse avec citation Haut de page
#36
Vieux 03/01/2004, 20h15
DJdri
Guest
Messages : n/a
dans H2O il ya O : l'Oxygène quoi, atome assez complexe et présent en faibles proportions par raport à l'hydrogène (atome de base) ou encore l'hélium. il y a donc très peu d'H2O dans l'univers.

et il ya pas de trous dans le tableau périodique ! on peut rajouter des cases à l'infini ( 'fin pas sur, c'est plus stable après) mais pour l'instant on a tous les nombres de 1 à 122 je crois). c'est le nombre de protons. s'il ya des trous c'est a cause de leur nature et de leur stabilité, gaz rares, halogènes... en fait le nombre d'éléctrons sur la couche externe, et il y a des espace parce que certaines couches ne sont pas remplies à donf avant de passer à la suivante.

voilou, j'espère que vous aurez compris, je vais pas vous faire un cours de physique !

Réponse avec citation Haut de page
#37
Vieux 04/01/2004, 00h07
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
MDr ! vi j avai essaier de reste assez simple et clair lol ... maintenant lol je pense qe le gars qui a pas de cours lol de physique chimie ! mdr dois etre complement pomer !!!

Réponse avec citation Haut de page
#38
Vieux 04/01/2004, 00h29
mini-moa
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 259
mini-moa est déconnecté
pour embrouiller encore plus les egarés qui n'on pas fai S et qui passent par là je pourai rajouter qu'au dela de 122 nucléons c tellement plus stable que l'atome n'a parfois qu'une durée de vie de quelques secondes et n'existe qu'en laboratoire

bref, jarete de coler ma science, moins on en a plus on la tartine c comme la confiture, cetai juste pour delirer lol et là je commence a trop tartiner


pour en revenir au sujet initial: je crois aux extra terestres mais a mon avi ils sont comme nous (pas morphologiquement , si ca se trouve ils respirent meme pas de l'o2 mais ils fabriquent leur propre oxygene dans une atmosphere de gaz carbonique comme les plantes, enfin la je delire mais ya des centaines de milion de possibilité)

en tt cas si il existe une forme de vie inteligente extra terestre (ce qui est probable vu le nombre de planetes) ils sont surement entrain de se poser les memes questions que nous: "est-ce qu'on est seul dans l'univers" en essayant de lancer des fusées exploratrices qui se crashent une foi sur 2

pi ya surement aussi des planetes ou ya que de la vegetation (apres tout, les plantes sont une forme de vie)

Réponse avec citation Haut de page
#39
Vieux 04/01/2004, 02h07
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Oui ! La culture c'est comme la confiture ! moins on en a et plus on l etale lol ... ( C'est pour sa qe je prefere raconté qe des conneries )

Nous nous sommes peut etre pas tant egaré du sujet qe sa ... ! Un peu de physique chimie, permet selon moi, meme pour notre petit esprit 'expliquer pkoi il est impossible a E.T de venir a l aide d une navette spatial sur notre planete !

Par contre je sais pas ... si vous avez vu ( j ai pietre des news un peu dépassé car je vis comme un hermite avec mon PC ) ms nous voici arrivé a l air du moteur IONIQUE ... qui sera prochaine aidé par une sorte d onde magnétique passant sur la partie externe de la coque ! Ce qui lui permetterai selon nos ingénieur mdr ! de propulsé l appareil ! Un truc de barge tellement qe mon pote de prépa ma di qu il avai entre aperciu le phénomene ms qu il ne serai me l expliquer


Sinon une petite question : Vous n avez jamais penser que l espace pouvai faire encore partie d un sous ensemble encore plus grand qe le précendent ! SA donne le vertige, c'est ou qu on s arrete lol !

Vousa savez koi les gars ... vous avez donné envie de m abonné a science et vie junior ! C'est piere un peu trop gamin lol ! Vous n auriez pas un truc a me conseiller ?



P.S: sinon pour repondre a un post précedent ! Il paraitrai que nous arrivons a capter le bruit de fond de l espace ! et ainsi calculer son age ! le truc lol mdr !

Réponse avec citation Haut de page
#40
Vieux 04/01/2004, 02h14
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Citation:
Originally posted by mini-moa@04 Jan 2004 0:29
bref, jarete de coler ma science, moins on en a plus on la tartine c comme la confiture, cetai juste pour delirer lol et là je commence a trop tartiner
Tu sais j aime bien manger de la confiture qd elle au si bien tartiné !!!


Explication pour ne pas creer de big quiproquo ! J'adore ecouté les gars nous parlez de physique et autres trucs de malades... Car cela me laisse reveur !


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125