Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 31/12/2003, 00h40
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
voila tout le monde, ce soir en finissant de me matter le denier episode de taken ! " disparition " en fr ( derniere série de steven spielberg, traitant des ovnis et autres petits hommes verts en tous genres... ) j'ai voulu me documenter un peu sur ce que j'appellerai ce gigantesque effet de société.

Voila les sources les plus prométeuses du web et en Francais :

http://www.roswell-fr.org/ ( article original de crash a roswell, ainsi qu un teletexte du FBI ... )
http://www.rr0.org/ ( et la perle sur le gateaux... des récites de pilotes, astronautes ... avec une liste des organisations gouvernementales, parfois non contestée.


Voila je pense que l'homme de nos sociétés modernes a perdu sa a foie en dieu tel que nous le connaissons, or l'homme a inventé une entité supérieur pour se sentir protégé des choses qu'ils ne connait pas ! Notre ou nos dieux furent remplacés chez certains par l'existence de créatures extra-terrestres...
De plus certains phénomenes météorologiques, astronomiques peuvent expliquer toutes ces soit disantes apparitions. Pour ma part je ne crois ni en l'homme ni en dieu, je pense plutot de maniere assez cartésienne et ne réfute pas l'hypothese d'une vie sur une autre planète. Mais je me demande bien pkoi il traveseraient la moitiré de l espace pour nous observer de loin sans meme nous passé un petit boujour, ni meme prendre l apérot !


J'attends vos réponses et arguments avec impatience. Mon but n'est pas de trouver la vérité mdr ( a ce petit mulder ce que je l aime ... ) mais de savoir qu'est ce qu en pense les francais.



P.S: désolé pour les fautes , j'ai pas le gout de les corriger, y en a tellement

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 31/12/2003, 01h10
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Bijour, je me considere auss tres carthesien..

Disons ke bcp de personnes croient voir des choses, et a mon avis ce n'est qu'un refoulement,une peur du vide et du néeant, de troubles sentimentaux ou autres ...ki les faits et les conditionnes et les font se mitonner dans leur histoire(ce ki fait kils y croient dur comme fer).D'autres inventent cela plus comme une ressource financière.

Mon avis sur les bonhommes verts......ils existent oui mais comme tu dis ne passeraient pas leur tps a nous observer surtout avec leur avance technologique (pour traverser tte ces galaxies).

St-ils nos semblabes pas....Qd on voit l'evolution de l'homme, il s'est diversifié (certains st devenues noirs , d'autre méisses....ect), j'images que les conditions climatiques sur une autres planètes puissent etre different et aura dc produit une evolution differente ("v" les visiteur par exemple) lol).

Sont-ils parmi nous, j'ai un doute ....car ils leur faudraient une avance technologike (comme stragate.....relol....oula je regarde trop la télé moa )qui me parait difficile a concevoir et ki demanderai un voyage de plusieurs générations de personnes....

Bref ttes ces histoires st bien distrayante ms bon je crois po trop a la rencontre du 3eme type

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 31/12/2003, 01h19
ackernul
-
Avatar de ackernul
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 113
Envoyer un message via MSN à ackernul
ackernul est déconnecté
Citation:
Originally posted by Math03@31 Dec 2003 1:10
Disons ke bcp de personnes croient voir des choses, et a mon avis ce n'est qu'un refoulement,une peur du vide et du néeant, de troubles sentimentaux ou autres ...ki les faits et les conditionnes et les font se mitonner dans leur histoire(ce ki fait kils y croient dur comme fer).
des foi si on fume un truc pa tre nete (des chanpignon alusinogene par exenple) ba sa pe arriverde voir des truc bizar des foi naler pa coire ke jai aisyer koi ke bon


moi ji croi mai i son pa ver et pa resenblen a non sa pe avoir ninporte kel forme meme d un truc con na pa imaginer et ki nexiste pa de truc ressenblan sur tere et y peve etre evoluer diferament + ou - ou des truc kexiste pa ici


EDIT:

pas dieu non plus zaler oublier de le dir

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 31/12/2003, 01h26
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Citation:
Originally posted by ackernul+31 Dec 2003 1:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ackernul @ 31 Dec 2003 1:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Math03@31 Dec 2003 1:10
Disons ke bcp de personnes croient voir des choses, et a mon avis ce n'est qu'un refoulement,une peur du vide et du néeant, de troubles sentimentaux ou autres ...ki les faits et les conditionnes et les font se mitonner dans leur histoire(ce ki fait kils y croient dur comme fer).
des foi si on fume un truc pa tre nete (des chanpignon alusinogene par exenple) ba sa pe arriverde voir des truc bizar des foi naler pa coire ke jai aisyer koi ke bon


moi ji croi mai i son pa ver et pa resenblen a non sa pe avoir ninporte kel forme meme d un truc con na pa imaginer et ki nexiste pa de truc ressenblan sur tere et y peve etre evoluer diferament + ou - ou des truc kexiste pa ici [/b][/quote]
heu po evident à dechiffrer...je sais ke c l'hopital ki...etc mais la c pas tres lisible.
Sinon c sur pour les formes kils peuvent avoir , ils pourraient ressembler a une bacteries ni plus ni moins ou alors a des champignons ki marchent sur la tête.......
KOI k ia dit ke j'ai deja testé des champipi hallu ?

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 31/12/2003, 01h32
ventilo
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 177
ventilo est déconnecté


J'aimerais bien jouer au foot avec les petites madames vertes de ton avatar Math03

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 31/12/2003, 01h53
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Citation:
Originally posted by ventilo@31 Dec 2003 1:32


J'aimerais bien jouer au foot avec les petites madames vertes de ton avatar Math03


ca faisait lgyps ke je t'avais po vu ventilo ...ca va mY friends ?

sinon moi j'aimerais bien aussi

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 31/12/2003, 01h57
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Je suis trés carthésien également et trés simple
donc les aliens ca existe po

tout ca c'est des mythes, donc pas de dieu (ai pas mis de majuscule ), pas de fondateur, pas de jugement dernier, rien de tout ca, la mort c'est juste le retour a la poussière ou au protéines ou un truc comme ca...

EDIT : tu crois qu'elle peuvent faire le mur dans un coup franc ?????

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 31/12/2003, 02h00
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
c un peu pessimiste zenzen.....je suis passé par la ...Ni dieu ni maître.
Mais bon moi je crois a un equilibre de la nature c elle mon dieu, la respecter et elle te rescpectera.
Elle te nourrit t'enrichie.
Elle te donne la naissance et la vie pour te la reprendre.
Tout se transforme rien ne se perd.Donc la mort n'est rien d'autre kun transfert d'energie, un equilibre dans la chaîne de la vie (oula je regarde trop le roi lio moi...lol)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 31/12/2003, 02h04
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
oula j'ai pas dit que j'aime pas la nature moi......
justement je suis dégouté de ce qu'elle devient sans pour autant etre un petit écolo, je suis dégouté que l'on puisse pourrir la nature pour faire du profit, je vise par la les USA

mais bon la nature n'est pas un dieu ni une entitée vivante (enfin je me comprend :p )
biensur qu'elle est vivante mais bon elle n'a pas la capacité de faire des choix...

Pis je suis d'accord avec ackernul, quand on fume certaines choses 100% naturelle bah on dit des choses bizarres...

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 31/12/2003, 02h06
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Citation:
Originally posted by Math03@31 Dec 2003 2:00
c un peu pessimiste zenzen.....je suis passé par la ...Ni dieu ni maître.
Mais bon moi je crois a un equilibre de la nature c elle mon dieu, la respecter et elle te rescpectera.
Elle te nourrit t'enrichie.
Elle te donne la naissance et la vie pour te la reprendre.
Tout se transforme rien ne se perd.Donc la mort n'est rien d'autre kun transfert d'energie, un equilibre dans la chaîne de la vie (oula je regarde trop le roi lio moi...lol)
Sa fait tres esothérisme lol ! tu sais la magie et tt sa ... d'ailleurs a une epoque j ai fai un tour sur leur chan et autres forums, ben on apprends que faire bruler de l encens pour tous rituels provoqe la prodution d endorphine ( je crois ) par l organisme qui a pour but de calmé le sijet ! donc en gros .... pour revenir a mes cours de philosophie ! nous sommes sans cesse faussé par nos sens, ce qui nous empeche de voir la vérité ! ....

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 31/12/2003, 12h43
DJdri
Guest
Messages : n/a
bon bah moi je vais pas vous raconter mon opinion sur dieu, aller si !
bon bah l'homme il voulait se sentir supérieur aux animaux alors il a inventé un dieu ki marchait que avec les humains et qui disait que seuls les hommes avaient une âme (je connais pas mal d'hommes plus cons que les animaux...) et puis c'était aussi une source d'espoir, une sorte d'ami imaginaire pour les grands dont on ne se moquait pas pasque bocou de monde y croyait.

et puis après c'est devenu un prétexte pour les guerres et tt et tt...

la mort est un transfert d'énergie ? d'acord : on file notre énérgie aux insectes... et oui, je pense que la mort est la mort, le sang circule plus et on meurt quoi...

bah sinon j'ai lu bocou de bouquins sur les ovnis mais suis pas à fond dedans, ça me fais marrer quoi !
je me rapelle de l'histoire d'un gars qui perdait ses muscles et qui a été déclaré mort cliniquement 4 fois après avoir été frapé par un rayon laser vert

la zone 51 je me demande kèskispasse dedans kan même quand on voit toutes les magouilles des présidents américains... (oui, j'avoue, j'ai lu TOP SECRET magasine ! )...

bon bah voila, j'ai encore du oublier 246 choses...

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 31/12/2003, 12h46
DJdri
Guest
Messages : n/a
ah oui voila, pour l'anarchie, ni dieu ni maitre... j'aime bien le slogan et le logo mais pour l'instant ça s'arrète là quoique j'en ai de + en + marre de ces couillons de politiciens...

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 31/12/2003, 13h09
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
+1 pour les couillons politiciens, et les gars plus con qe les animaux !!!

Mais par contre j aimerai orienter le débat vers un point qui me parait quand meme byzar ! C'est qe ds toutes les culutres et la meme epoque, nous observons des phénomenes paranormaux et autres .... Sa part du moyen orient avec la mer qui s ouvre ( reponse des scientifiques : sables mouvants et tremblement de terre... ) jusqu au etats unis avec les indiens ... qui disent avoir vu des trucs ds le ciel !


Alors est ce une période vachement troublé ... avec beaucoup de phénomene climatique et autres ... ou est ce qu il y c'est reelement passé quelque chose ! Ce qu on dire c'est qu il n y avai pas les médias pour amplifier le phénomene a l epoque !!!! , seulement un manque de connaissance ...


Par contre lol ! Marie qui a eu un gosse "sans coucher avec un homme" mdr ! Lol la solution pourrai se trouver ds les episodes de taken ( je ne voudrai pas vous racontez l histoire lol si il y en a qui ne l on pas déja vu !!!! )

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 31/12/2003, 13h21
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
on essai de garder un language correct svp

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 31/12/2003, 13h25
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
mdr dsl ! je vais remplacer le mot pas beau que j ai utiliser pour la Marie mdr !

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 31/12/2003, 13h44
DJdri
Guest
Messages : n/a
je vais chercher mon bouquin ki explique ke les phénomènes inexplicables devienneent de + en + petits.

sinon pour ce qui est de la "vierge" marie, ben c'est un paradoxe tout simplement ou alors elle s'est fait inseminée artificiellement par dieu, de toutes façons ya pas mal d'incohérences dans la bible et les croyants te répondront qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre (ben voyons...).

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 31/12/2003, 13h54
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Citation:
Originally posted by Glouferu@31 Dec 2003 13:09
+1 pour les couillons politiciens, et les gars plus con qe les animaux !!!

Mais par contre j aimerai orienter le débat vers un point qui me parait quand meme byzar ! C'est qe ds toutes les culutres et la meme epoque, nous observons des phénomenes paranormaux et autres .... Sa part du moyen orient avec la mer qui s ouvre ( reponse des scientifiques : sables mouvants et tremblement de terre... ) jusqu au etats unis avec les indiens ... qui disent avoir vu des trucs ds le ciel !


Alors est ce une période vachement troublé ... avec beaucoup de phénomene climatique et autres ... ou est ce qu il y c'est reelement passé quelque chose ! Ce qu on dire c'est qu il n y avai pas les médias pour amplifier le phénomene a l epoque !!!! , seulement un manque de connaissance ...


Par contre lol ! Marie qui a eu un gosse "sans coucher avec un homme" mdr ! Lol la solution pourrai se trouver ds les episodes de taken ( je ne voudrai pas vous racontez l histoire lol si il y en a qui ne l on pas déja vu !!!! )
c po une sour ce tres sur.....
Les indiens st assez réputés pour prendre des substances po tres "objective" si tu ois ce ke je vx dire

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 31/12/2003, 13h59
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
+1, et de toute façon, quelques soient les civilisations/cultures que vous observerez, il y aura toujours des substances psychotropes ou dans le meme genre. Entre le pavot, la coca, l'absynte ( orthographe ? :-? ), le gros rouge de messe ( ) et compagnie, ya de quoi faire tourner les têtes

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 31/12/2003, 14h42
DJdri
Guest
Messages : n/a
bon je rechercherai le bouquin plus tard, là je le trouve pas.

il racontait en gros que les phénomènes inexplicables étaient de - en - gros : il yavait l'île de paques et ses mystérieues statues, puis les champs de blé, puis des petits mystères comme les statues qui pleurent...

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 31/12/2003, 15h25
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
en tout cas ! je peux vous racontez une hisoitre de famille ! tres troublantes !

Mon oncle etait parti en vacance en ardeche avec mes parents ! et une fois sur place il trainai avec une meuf ! tout le monde disai qu elle etai folle, avec des yeux de sorcieres ( enfin baste vous voyez le genre ... ) et un jour il l ammené ds sa chambre pour jouer au carte et ben une fois qu elle fut reparti ds sa petite maison, il na pas pu dormir de la nuit, il se sentai comme si il etai espionné, que quelqu un le regardai ! enfin bon sa ! sa passe encore ! on peut dire qe c un trouillard ! Mais voila le plus troublant ! a l epoque il avai une golfe ( a vi pour précision il est garagiste !!!!!! ) et il l amena ds une fete la nuit !

Et ben quelque temps apres les vacances ! la voitures tous les soirs s'éteignait ! et impossible de redemarré ! La journée nikel ! et toutes les nuits paf en rade ! plus rien qui démare.... alors etant mécano ! il la fai révisé de fond en comble ! toutes l léléctricité et tt ! Rien du tout !

Il a fini par la vendre au voisin, car il en avai trop marre ! Et ben le voisin n a aucun pb ! Pour précision la nana tordai les petites cueillere juste en l effleurant ! Et sa ! c pas des conneries ( qd mon oncle m en parle, tu vois reelement qe sa ne le fai pas rire ! et ma mere a confirmé ses dires !



P.S: je crois qe je vais m inscrire au projet dolphin mdr !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125