Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#121
Vieux 16/09/2005, 16h59
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Citation:
les manettes révolutions sont trop bizzare
Je dirais plutot "telecommandes"

Trop Trop Horrible , ou va nintendo...

Réponse avec citation Haut de page
#122
Vieux 16/09/2005, 17h47
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
Citation:
Trop Trop Horrible , ou va nintendo...
pas d'accord ...elles soont plutot classe, je trouve
Quant à la jouabilité ça risque de faire bizzare...mais faut voir

Réponse avec citation Haut de page
#123
Vieux 16/09/2005, 18h06
ulluss
Guest
Messages : n/a
Oué moi je trouve çà cool d'oser se démarquer des autres. Bon après il faut voir au niveau de la jouabilité.

Réponse avec citation Haut de page
#124
Vieux 16/09/2005, 18h47
Bigard007
-
Avatar de Bigard007
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 176
Bigard007 est déconnecté
C'est vrai qu'à première vue le prix de la psp+jeu+carte 1Go peut paraître excessif mais faites le compte si vous achetiez séparément

1 lecteur mp3
1 lecteur multimédia (du style archos)
1 console portable

Et de plus elle possède le wifi (jeux en réseau, surf sur le net...) plus d'autres fonctions qui ne vont pas manquer d'arriver dans le futur

Conclusion, je trouve pas que c'est si excessif comme tarif pour tout ce qu'elle offre

Réponse avec citation Haut de page
#125
Vieux 16/09/2005, 19h02
ulluss
Guest
Messages : n/a
je suis tout a fait d'accord avec toi, on ne peut pas dire que le prix est excessif vu ce qu'elle réunit.
Cependant le prix reste relativement cher

Réponse avec citation Haut de page
#126
Vieux 16/09/2005, 22h01
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
Oo j'hallucine oO
ho... la pseudo manette télécomande genre "mané-comande" ou "télé-nette" c'est comme vous voulez ^^ avec la petite poire pour "essayer d'arriver" à jouer un FPS... (au fait y a quoi comme FPS sur ce support à part Turock ?)
en tout cas y sont dingue chez nintendo... comment y vont faire les gosses pour jouer un Mario avec ce truc dans la main...
Enfin si ils le sortent c'est qu'ils l'ont fait tester et que ça à du plaire mais je reste ceptique...

quoi qu'il en soit je cherchais ou etait la "révolution" ba je crois que j'ai trouvé ^^

Réponse avec citation Haut de page
#127
Vieux 17/09/2005, 08h05
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
moi je l'ai trouvé...
Imaginez : des jeux a la première personne ou il sera enfin possible de bien gérer une arme blanche (épées, katana,.....)
Sans imaginez le nombre d'applications possible.
Par contre niveau design je trouve aussi ca pas fameux. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la version définitive
Edit : hop, une vidéo
Dernière modification par Kel_Thalas ; 17/09/2005 à 08h11.

Réponse avec citation Haut de page
#128
Vieux 17/09/2005, 10h49
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
tien ça me rappel deux film ce que tu dit Kel,
existenz et avalon, ou les jeux video sont carrément devennu indissociable de la réalité... bon on y est pas encore mais qui sais...

Réponse avec citation Haut de page
#129
Vieux 17/09/2005, 14h33
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
connais pas ces 2 films....
Ils sont bien ?

Spoiler :
Je viens de regarder Final Fantasy VII : Advent Children. Et je l'ai juste trouvé magnifique.
Dernière modification par Kel_Thalas ; 17/09/2005 à 14h36.

Réponse avec citation Haut de page
#130
Vieux 17/09/2005, 21h14
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
existenz et excellent, c'est un film à voir, quand à avalon c'est special, très special, mais il est à voir quand même ^^
pour FFVII je l'ais pas encore vu...

Réponse avec citation Haut de page
#131
Vieux 17/09/2005, 21h51
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
j'avoue que je l'ai vu par un moyen peu légal, mais j'avais pas la patience de le voir sortir en france (si il sort un jour )
Et je vais cherche existenZ

Réponse avec citation Haut de page
#132
Vieux 23/09/2005, 19h34
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
un nouvelle console prometeuse :

Citation:
Peu connu en France, GamePark a déjà marqué certains esprits avec sa GP32 : une console performante et ouverte, hélas handicapée par une diffusion plus que restreinte (voir le dossier de Jeuxvideo.fr à ce sujet). Malgré la concurrence de plus en plus féroce sur le marché des portables (Nintendo DS, Sony PSP, Gizmondo), GamePark ne se décourage pas et nous prépare une nouvelle console très ambitieuse, la GP2x. En voici la fiche technique :
  • 2 processeurs ARM (processeur maître ARM920T 200MHz + ARM940T dédié à la vidéo)
  • 64 Mo de mémoire NAND Flash Interne
  • 64 Mo de RAM
  • Port pour extension par carte mémoire (au format Secure Digital / SD Card)
  • Support USB 2.0
  • Alimentation avec deux piles AA
  • Écran 3,5 pouces TFT 320x240
  • Sortie TV
Basée sur un système Linux, elle devrait remplir le rôle de baladeur vidéo avec support des fichiers MPEG, MPEG4, Divx 3/4/5, Xvid, WMV (dans une résolution 720x480 à 30 images/seconde). La partie audio ne devrait pas non plus être négligée puisque la GP2x sera capable de lire les formats MP3, Ogg et WMA. Performante, la petite machine sera également autonome et GamePark parle de 8 heures (!!!) en vidéo et de 14 heures en mode audio.





Du côté des jeux, GamePark ne semble pour le moment pas avoir de développeur à ses côtés, mais précise déjà qu'il sera possible d'installer l'émulateur de bornes d'arcade MAME ou bien encore Quake, passé sous licence GPL. Sur son site, GamePark invite d'ailleurs les développeurs a concevoir de nouveaux jeux 3D en exploitant le moteur de Quake GPL.



Si tout se déroule comme prévu, la GP2x devrait être disponible au mois d'octobre au Royaume-Uni alors que la diffusion de masse est attendue pour Noël. Évaluée à 189 dollars (ou 155 euros HT), cette console semble très séduisante sur le papier, reste maintenant à voir si un distributeur essayera de la distribuer en France... À un prix raisonnable.
source : http://www.clubic.com/actualite-22639-gp2x-une-console-portable-sous-linux-qui-promet.html

Réponse avec citation Haut de page
#133
Vieux 23/09/2005, 20h06
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
Pour les contrôleurs de la révolution (on ne peut plus trop parler de manettes), je pense que ça peut vraiment être sympa. D'après le test de Gamekult, cette sorte de télécommande ne fait pas que détecter les mouvements, mais aussi la position dans l'espace et la rotation de la manette

Réponse avec citation Haut de page
#134
Vieux 23/09/2005, 20h31
ulluss
Guest
Messages : n/a
Oui j'ai vu sa en regardant la vidéo, je sais plus laquelle.
Mais on voit les gars la bouger dans l'espace je me suis tient il ont intergrer un detecteur de mouvement/position. enfin un truc ki permet de deplacer les objets.
Et alors comme le dit Kel-Thalas une superbe gestion du sabre.
Et pi de toutes facons nintendo ne nous a t'il pas deja habitué a nous surprendre ? alors faisons leur confiance.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125