Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#81
Vieux 26/05/2008, 21h13
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
je sais pas si ca a déja été remonté (j'avoue j'ai pas suivi tous les topics de TT) mais quand je fais un 'clic droit > supprimer' sur un fichier, la fenêtre de confirmation qui s'affiche est inactive. en soit spa trop génant, mais comme je me suis fait un thème qui met plus en avant la fenêtre active, j'aimerai bien en profiter (oui je deviens bigleux avec l'age et alors )

comportement connu/normal ? new bug ?

edit: precision, une fois ouverte, elle repasse active dès lors que je survole la barre de titre

Réponse avec citation Haut de page
#82
Vieux 26/05/2008, 21h20
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
je viens de trouver un autre truc louche mais qui je pense est a corréler avec le point precedent.
Quand j'ai une fenetre qui s'ouvre suite à une action effectuer via un clic droit/menu contextuel, et que je referme de suite la fenetre, une fenetre deja ouverte que j'ai en dernier plan passe au premier plan.

ex, avec au moisn 2 fenetres quelconques deja ouvertes: clic droit sur l'icone audio de la barre des taches > ouvrir le controle du volume > refermage de la fenetre > paf j'ai une fenetre qui remonte toute seule

Réponse avec citation Haut de page
#83
Vieux 26/05/2008, 22h11
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
- la fenêtre démarrer > arrêter ne s'affiche pas, je suis quasi sûr que ça vient d'une incompatibilité avec Litestep. Mais ça ne me gêne pas trop, parce que j'utilise Process Explorer qui dispose des mêmes commandes.
On dirait que la correction du bug de Miranda a aussi corrigé ce bug, tu confirme que ça marche chez toi ?

Citation:
Envoyé par bubka Voir le message
je sais pas si ca a déja été remonté (j'avoue j'ai pas suivi tous les topics de TT) mais quand je fais un 'clic droit > supprimer' sur un fichier, la fenêtre de confirmation qui s'affiche est inactive. en soit spa trop génant, mais comme je me suis fait un thème qui met plus en avant la fenêtre active, j'aimerai bien en profiter (oui je deviens bigleux avec l'age et alors )

comportement connu/normal ? new bug ?

edit: precision, une fois ouverte, elle repasse active dès lors que je survole la barre de titre
Oui il y a différents problèmes de focus et fenêtre active. Vu le fonctionnement de TT, c'est assez chiant à gérer et j'ai préféré faire un truc qui s'assure qu'il n'y ai pas plusieurs fenêtres affichées comme étant active. Mais du coup il y a ce type de bug

Citation:
Envoyé par bubka Voir le message
je viens de trouver un autre truc louche mais qui je pense est a corréler avec le point precedent.
Quand j'ai une fenetre qui s'ouvre suite à une action effectuer via un clic droit/menu contextuel, et que je referme de suite la fenetre, une fenetre deja ouverte que j'ai en dernier plan passe au premier plan.

ex, avec au moisn 2 fenetres quelconques deja ouvertes: clic droit sur l'icone audio de la barre des taches > ouvrir le controle du volume > refermage de la fenetre > paf j'ai une fenetre qui remonte toute seule
C'est toujours dans la gestion focus/fenêtre active mais c'est pas forcément lié à l'autre bug.

Réponse avec citation Haut de page
#84
Vieux 27/05/2008, 00h07
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
On dirait que la correction du bug de Miranda a aussi corrigé ce bug, tu confirme que ça marche chez toi ?
Et bin non, toujours pareil, elle s'affiche un millième de seconde, et se referme. Mais comme je l'ai dit, si ça te saoûle, tu peux t'occuper d'autre chose, ça ne me gêne pas plus que ça.

Réponse avec citation Haut de page
#85
Vieux 27/05/2008, 00h19
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:
Mais du coup il y a ce type de bug
bah perso je considere pas ca vraiment comme un bug, c'est juste un comportement un peu particulier

on va dire que c'est une feature speciale Lefreut

Réponse avec citation Haut de page
#86
Vieux 27/05/2008, 09h28
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par bubka Voir le message
bah perso je considere pas ca vraiment comme un bug, c'est juste un comportement un peu particulier

on va dire que c'est une feature speciale Lefreut
Le premier bug devrait être corrigé, faut juste que je teste un peu plus pour voir si ça fonctionne bien.

Réponse avec citation Haut de page
#87
Vieux 27/05/2008, 21h19
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté


Je me suis enfin à sortir la v0.9.3 Voir la fin du premier post pour le changelog

Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Et bin non, toujours pareil, elle s'affiche un millième de seconde, et se referme. Mais comme je l'ai dit, si ça te saoûle, tu peux t'occuper d'autre chose, ça ne me gêne pas plus que ça.
J'avais testé avec la version de dev qui avait quelques modifications par rapport à la dernière beta. Cela devrait être bon sur la version finale.

Réponse avec citation Haut de page
#88
Vieux 28/05/2008, 18h09
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
J'avais testé avec la version de dev qui avait quelques modifications par rapport à la dernière beta. Cela devrait être bon sur la version finale.
Et bin pour l'instant, non, je ne vois pas de changement !
Je reposterai si, après un redémarrage, ça ne le fait plus, mais je pense qu'il y a peu de chance.

Réponse avec citation Haut de page
#89
Vieux 28/05/2008, 19h24
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Et bin pour l'instant, non, je ne vois pas de changement !
Je reposterai si, après un redémarrage, ça ne le fait plus, mais je pense qu'il y a peu de chance.
Tu parle bien de cette fenêtre?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tt.jpg
Affichages : 107
Taille : 93,0 Ko
ID : 4462  

Réponse avec citation Haut de page
#90
Vieux 28/05/2008, 21h31
Version 0.9.3
lolo3836
-
Avatar de lolo3836
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
lolo3836 est déconnecté
Félicitations, pas de bugs à l'horizon même avec tous les skins que j'avais récupéré pour la V 0.8.5, il semble seulement un peu plus gourmand.
Bravo et quel résultat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image1.jpg
Affichages : 134
Taille : 140,3 Ko
ID : 4463  

Réponse avec citation Haut de page
#91
Vieux 29/05/2008, 11h24
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Tu parle bien de cette fenêtre?
Je parle de celle-ci. Je n'ai jamais essayé avec cette fenêtre classique.

Réponse avec citation Haut de page
#92
Vieux 29/05/2008, 17h59
nobodyuse
-
Avatar de nobodyuse
Basic
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 47
nobodyuse est déconnecté
Hello Lefreut !

J'ai remarqué que les petit boutons de type réduire en icône (par exemple Emule) n'apparaisse pas

[Mode Hors Sujet] Faudrai que je te parle STP[Mode Off]

Réponse avec citation Haut de page
#93
Vieux 29/05/2008, 18h16
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par nobodyuse Voir le message
Hello Lefreut !

J'ai remarqué que les petit boutons de type réduire en icône (par exemple Emule) n'apparaisse pas
Oui, c'est normal et je ne pense pas avoir un moyen de savoir si une appli rajoute un bouton supplémentaire

Citation:
Envoyé par nobodyuse Voir le message
[Mode Hors Sujet] Faudrai que je te parle STP[Mode Off]
Par MP ?

Réponse avec citation Haut de page
#94
Vieux 29/05/2008, 20h08
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Je n'ai aucun problème avec la version 0.9.3 et bravo pour les efforts que tu fournis et pour cette petite merveille de True Transparency
Dernière modification par Master Of Chaos ; 29/05/2008 à 21h57.

Réponse avec citation Haut de page
#95
Vieux 30/05/2008, 19h21
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
J'ai finalement repéré un problème assez embétant : True Transparency fait travailler beaucoup trop le processeur (toujours environs 90% ) Mais mise à part ce problème tout va bien

Réponse avec citation Haut de page
#96
Vieux 30/05/2008, 19h33
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Master Of Chaos Voir le message
J'ai finalement repéré un problème assez embétant : True Transparency fait travailler beaucoup trop le processeur (toujours environs 90% ) Mais mise à part ce problème tout va bien
En faisant quelque chose de particulier? Avec quoi comme autres programmes d'ouvert car j'ai pas de soucis de mon coté.

Réponse avec citation Haut de page
#97
Vieux 30/05/2008, 19h52
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Ce problème se produit lorsque plusieurs fenêtres sont ouverte (je suis en général sur msn et firefox ainsi que média player en même temps...) C'est tout ce que je peux dire. Je vais essayé de voir plus précisément lorsque cela se produit.

Réponse avec citation Haut de page
#98
Vieux 30/05/2008, 21h24
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
I do not know if I get to be a problem, but found a "bug" in this new version. Sometimes the icon of the TT does not appear in the system tray, impossibitando the user to close the program or switch Skin.

I also updated to say that my pack of Skins Style Vista, give:
http://filipefmle.deviantart.com/art...0-9-X-74038515

Réponse avec citation Haut de page
#99
Vieux 30/05/2008, 23h55
JOCE#1
-
Avatar de JOCE#1
Basic
Date d'inscription : mai 2008
Messages : 39
JOCE#1 est déconnecté
Bonjour Lefreut, bonjour tous,

Je me suis juste frappé les 5/15 premières pages + la dernière sans trouver de réponse, je me suis donc inscrit spécialement pour true transparency, que je trouve super, et voilà la part de mon expérience qui portera seulement sur les fenêtres de petites tailles :
1°) Dans l'écriture du "caption", il y a trop vite les points de suspension/troncage ; par exemple pour clean ram, il apparait "clea..." uniquement ; autre exmple pour daemon tools, c'est "DAEMON T..."

2°) Pour les fenêtres qui n'ont pas d'icones en haut à gauche dans la barre de titre -là je ne connait que cleanram en fait qui affiche une telle fenêtre-, et bien il y a quand même une icone, une sorte de spiderman jaune bleu et rouge qui n'apparait pas dans les ressources...

3°) True Transparency ne s'applique pas à la fenêtre d'une archive situé à l'intérieur d'une archive : la première fenêtre winrar est impécable, mais lorsqu'on ouvre directement une autre archive contenue dans la première, la nouvelle fenêtre est "TT-less" (je viens de le remarquer après avoir téléchargé le pack colors de filipe.fmle sur déviant-tarte MERCI filipe.fmle !!!

sinon tout est ok, le programme me prends actuellement entre 6200 et 6400 de ram sur mes 700 000.
Désolé si ce que je dis à déja été dit en tout cas, merci au programmeur !!!
Dernière modification par JOCE#1 ; 31/05/2008 à 00h32.

Réponse avec citation Haut de page
#100
Vieux 31/05/2008, 20h05
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par filipe.fmle Voir le message
I do not know if I get to be a problem, but found a "bug" in this new version. Sometimes the icon of the TT does not appear in the system tray, impossibitando the user to close the program or switch Skin.
The icon does not appear but TT runs Very strange.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
1°) Dans l'écriture du "caption", il y a trop vite les points de suspension/troncage ; par exemple pour clean ram, il apparait "clea..." uniquement ; autre exmple pour daemon tools, c'est "DAEMON T..."
Incompatibilité entres ces softs et TT. Avec tous les autres programmes que j'ai testé, ça marche bien.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
2°) Pour les fenêtres qui n'ont pas d'icones en haut à gauche dans la barre de titre -là je ne connait que cleanram en fait qui affiche une telle fenêtre-, et bien il y a quand même une icone, une sorte de spiderman jaune bleu et rouge qui n'apparait pas dans les ressources...
A première vue, c'est un bug entre cleanram et TT car avec d'autres programmes qui n'ont pas d'icones, il n'y a pas de problème.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
3°) True Transparency ne s'applique pas à la fenêtre d'une archive situé à l'intérieur d'une archive : la première fenêtre winrar est impécable, mais lorsqu'on ouvre directement une autre archive contenue dans la première, la nouvelle fenêtre est "TT-less" (je viens de le remarquer après avoir téléchargé le pack colors de filipe.fmle sur déviant-tarte MERCI filipe.fmle !!!
J'ai pas ce problème

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125