Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Réponse
#61
Vieux 23/05/2008, 00h30
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Si si, moi j'utilise la beta mais j'ai toujours les mêmes (petits) problèmes déjà évoqués:
- la fenêtre démarrer > arrêter ne s'affiche pas, je suis quasi sûr que ça vient d'une incompatibilité avec Litestep. Mais ça ne me gêne pas trop, parce que j'utilise Process Explorer qui dispose des mêmes commandes.
- le problème de smileys avec Miranda IM évoqué ici. Du coup, je le mets en liste blanche.
- certaines fenêtres laissent parfois leurs bordures sur le bureau, je pense notamment à Speedfan au démarrage de l'ordinateur (il se lance minimisé).
- j'ai peut-être également d'autres problèmes un peu bizarres, mais je n'ai pu faire de liens sûrs avec TT, donc j'attends d'être sûr.

Réponse avec citation Haut de page
#62
Vieux 23/05/2008, 10h31
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Si si, moi j'utilise la beta mais j'ai toujours les mêmes (petits) problèmes déjà évoqués:
- la fenêtre démarrer > arrêter ne s'affiche pas, je suis quasi sûr que ça vient d'une incompatibilité avec Litestep. Mais ça ne me gêne pas trop, parce que j'utilise Process Explorer qui dispose des mêmes commandes.
Ah mais tu l'avais pas précisé dans le premier message que tu avais Litestep, oui ça doit être une incompatibilité

Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
- le problème de smileys avec Miranda IM évoqué ici. Du coup, je le mets en liste blanche.
- certaines fenêtres laissent parfois leurs bordures sur le bureau, je pense notamment à Speedfan au démarrage de l'ordinateur (il se lance minimisé).
- j'ai peut-être également d'autres problèmes un peu bizarres, mais je n'ai pu faire de liens sûrs avec TT, donc j'attends d'être sûr.
Je ne sais pas si je release la nouvelle version d'abord ou si j'essaie de corriger ces problèmes pour la v0.9.3.

Par contre, toi tu n'a pas de crash?

Réponse avec citation Haut de page
#63
Vieux 23/05/2008, 12h44
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Non, je n'ai effectivement pas ce problème de crash.
En revanche, je pense que TT est parfois à l'origine du blocage d'une application, ce qui entraine comme un freeze, puisque je ne peux plus reprendre complètement le contrôle de l'ordi, et si j'affiche le gestionnaire des tâches (afin de killer l'application qui n'arrive pas à se terminer), il s'affiche à l'écran, mais je ne peux pas le contrôler (ni à la souris, ni au clavier). Enfin bref, difficile à corriger si tu n'as jamais ce problème. :/

Dans le genre "petits détails", le logiciel mp3tag ne fonctionne pas très bien avec TT, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'était déjà le cas avec la version 0.8 je me rappelle.

Pour la release, à toi de voir si tu juges les changements importants et si tu veux avoir des retours utilisateurs. Perso, je ne vois aucune différence entre la .2 et la dernière beta que j'utilise depuis 1 semaine.

Réponse avec citation Haut de page
#64
Vieux 23/05/2008, 12h53
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
La dernière beta corrige des problèmes de freeze (avec Limewire et TVBrowser) mais pas tous apparemment si tu as encore des problèmes

Réponse avec citation Haut de page
#65
Vieux 23/05/2008, 13h32
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Bon bin juste pour info, pour recouper des informations au cas où, les 2 dernières fois où j'ai eu un freeze:
- en fin d'installation de l'activeX maconfig.com proposé par le site touslesdrivers (avec IE7 juste pour ce site)
- alors que j'essayais de lire un .mkv avec Media Player Classic Home Cinema, ça ne marchait pas (à cause du DXVA) et en fermant -> freeze.

Donc apparemment, c'est au moment où les fenêtres sont censées disparaître que le bug surgit.

Réponse avec citation Haut de page
#66
Vieux 23/05/2008, 21h32
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Dans le genre "petits détails", le logiciel mp3tag ne fonctionne pas très bien avec TT, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'était déjà le cas avec la version 0.8 je me rappelle.
C'est à dire, c'est quoi le problème exactement?

Réponse avec citation Haut de page
#67
Vieux 23/05/2008, 21h57
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
aucun probleme chez moi avec mp3tag

Réponse avec citation Haut de page
#68
Vieux 24/05/2008, 00h19
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Lefreut, j'ai un soucis avec le skin que je suis entrain de me faire.
J'ai fais tout ce qui est bordure, ca marche nickel. Par contre j'ai un probleme pour l'affichage des boutons et j'arrive pas a comprendre d'ou ca vient. J'ai essayé avec des valeurs x/y differentes pensant que celle deja defini faisait sortir les boutons du cadre (j'ai reutilisé le .ini du skin aero) mais rien n'y fait. De plus, en mettant center pour le positionnement du titre ca ne change pas non plus
Est ce que tu pourrais y jeter un oeil, je te l'ai mis en piece jointe ?!
Fichiers attachés
Type de fichier : zip skin_tt_bubka_borderless.zip (21,1 Ko, 110 affichages)

Réponse avec citation Haut de page
#69
Vieux 24/05/2008, 00h36
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Oui c'est bien les PosY qui sont trop grand. Ton bouton fait 15px de hauteur + 12px de PosY alors que la bordure supérieur fait 26px

Pour le texte, c'est 'Center'. Les options sont case sensitive. Je peux faire en sorte que ce le soit plus dans la prochaine version pour simplifier si tu veux.

Réponse avec citation Haut de page
#70
Vieux 24/05/2008, 00h38
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
pour le case sensitive, je pense que ca serai bien, parce que tu vois je me suis fait avoir. donc je suis potentiellement pas le seul a qui ca pourrait arriver

Réponse avec citation Haut de page
#71
Vieux 24/05/2008, 00h42
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
une option qui serait interessante pour les skinners, une entrée 'recharger le skin' dans le menu contextuel du systray
ca eviterai de charger une autre skin pour revenir a celui sur lequel on bosse pour le recharger.

Réponse avec citation Haut de page
#72
Vieux 24/05/2008, 10h10
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Bon bin juste pour info, pour recouper des informations au cas où, les 2 dernières fois où j'ai eu un freeze:
- en fin d'installation de l'activeX maconfig.com proposé par le site touslesdrivers (avec IE7 juste pour ce site)
- alors que j'essayais de lire un .mkv avec Media Player Classic Home Cinema, ça ne marchait pas (à cause du DXVA) et en fermant -> freeze.

Donc apparemment, c'est au moment où les fenêtres sont censées disparaître que le bug surgit.
Moi aussi c'est lors de la fermeture des fenêtres. Parfois lorsque je ferme la fenêtre du gestionnaire de téléchargement de firefox (que j'utilise beaucoup) et puis les autres fois je ne sais plus Ce problème de freeze m'arrive très très souvent lorsque je ferme des fenêtres Java.

Réponse avec citation Haut de page
#73
Vieux 24/05/2008, 10h41
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Master Of Chaos Voir le message
Moi aussi c'est lors de la fermeture des fenêtres. Parfois lorsque je ferme la fenêtre du gestionnaire de téléchargement de firefox (que j'utilise beaucoup) et puis les autres fois je ne sais plus Ce problème de freeze m'arrive très très souvent lorsque je ferme des fenêtres Java.
Le problème, c'est que j'ai jamais eu ce problème avec les dernières versions. Je vais essayer de tester sur d'autres PC, mais tant que j'aurais pas de problème, j'aurais du mal à corriger le bug

Réponse avec citation Haut de page
#74
Vieux 24/05/2008, 12h37
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Salut à tous, d'un point de vue stabilité la 0.9.3 apporte chez moi un énorme plus par rapport à la 0.9.2, ca c'est deja une raison de finaliser la 0.9.3 et d'envisager des feedback sur la prochaine Beta ;)

Moi je rencontre des latences par moment sans raisons apparentes, sur certaines fenètres s'ouvrant directement en plein écran (un txt, wordpad, poste de travail), ca donne l'impression que la fenètre est en attente de raffraichissement, alors que ca ne le fait pas si la fenetre ces mêmes fenêtres sont lancées en mode réduit. La faute au recadrage auto ?

Enfin, de tout ca en ressort du bien, je peux utiliser TT bien plus longtemps que la 0.8.5 sans rencontrer de gros blocage (reboot obligatoire de la session), j'ai seulement les problèmes exposés ci -dessus ;)


+++
Dernière modification par Pho3nX ; 24/05/2008 à 12h45.

Réponse avec citation Haut de page
#75
Vieux 24/05/2008, 13h50
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Avec mp3tag ?
Bin par exemple, je sélectionne 200 fichiers audio, je clique droit -> mp3tag, il va se lancer, puis une petite fenêtre popup apparaît pour lister chaque morceau ajouté (en fait, cette popup apparaît un millième de seconde et est remplacé par une autre apparemment), mais au bout d'un moment, je suppose que cette petite popup fait crasher mp3tag...

Enfin bref, c'est vraiment un problème mineur...

Réponse avec citation Haut de page
#76
Vieux 24/05/2008, 14h02
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Avec mp3tag ?
Bin par exemple, je sélectionne 200 fichiers audio, je clique droit -> mp3tag, il va se lancer, puis une petite fenêtre popup apparaît pour lister chaque morceau ajouté (en fait, cette popup apparaît un millième de seconde et est remplacé par une autre apparemment), mais au bout d'un moment, je suppose que cette petite popup fait crasher mp3tag...

Enfin bref, c'est vraiment un problème mineur...
Enfin un bug que je peux reproduire Bon, je vais regarder ça

Réponse avec citation Haut de page
#77
Vieux 25/05/2008, 12h38
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté


Peut être la dernière beta avant la version 0.9.3. TT-Beta

Le bug de la fenêtre smiley de Miranda ne s'affichant pas devrait être corrigé. Par contre, cela peut avoir des effets indésirables, merci de me signaler tout problèmes

Plus les modifs pour Bubka
Les options dans les fichiers skin.ini ne sont plus case sensitive et en sélectionnant le même skin dans le menu, celui-ci se recharge.

Réponse avec citation Haut de page
#78
Vieux 25/05/2008, 13h27
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Excellent, je n'ai plus de latences sur les fenêtres ouvertes en Maximized ^^


Merci Lefreut

Réponse avec citation Haut de page
#79
Vieux 25/05/2008, 13h38
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
super, merci pour l'ajout Lefreut

Réponse avec citation Haut de page
#80
Vieux 25/05/2008, 13h58
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Le bug de la fenêtre smiley de Miranda ne s'affichant pas devrait être corrigé. Par contre, cela peut avoir des effets indésirables, merci de me signaler tout problèmes
Pour l'instant, après quelques essais rapides, je ne vois pas de problèmes ! Merci pour la correction.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125