Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 25/10/2006, 13h16
sevneo
Soul Society Member
Avatar de sevneo
Basic
Date d'inscription : mars 2006
Messages : 141
sevneo est déconnecté
Je pense que comme tout logiciel d'encodage la durée dépend de la puissance de ton PC (Ram, processeur, ...)

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 25/10/2006, 17h44
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par sevneo
Je pense que comme tout logiciel d'encodage la durée dépend de la puissance de ton PC (Ram, processeur, ...)
+1

dépendra aussi du niveau d'encodage, des pistes sons, etc...

pour ma part je ne rippe principalement que des DVD de concerts, (recup des pistes sons pour ma tuture )

en moyenne, je dirais entre 10 et 30 min suivant la qualité du DVD

info systeme :
Spoiler :
Proc Athlon 2400XP (overclocké 2700 )
Ram DDR2700 Kingston 1024Go (2-2-2-6 --> toujours stable après 3 ans de bon et loyaux services )
sur ASUS A7V8X


Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 25/10/2006, 18h15
PiuPiu
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 123
PiuPiu est déconnecté
Perso jsui a 512Mo de Ram en SDRAM 1,8Ghz et je mets plus de 6h mais je rip aussi la video. D'ailleur pour le moment je ne rip que la video dailleur dans les 2 essais que j'ai fait le son n'a pas marché, si quelqu'un sait pourqoi?

PiuPiu
Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 25/10/2006, 18h35
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par PiuPiu
Perso jsui a 512Mo de Ram en SDRAM 1,8Ghz et je mets plus de 6h mais je rip aussi la video. D'ailleur pour le moment je ne rip que la video dailleur dans les 2 essais que j'ai fait le son n'a pas marché, si quelqu'un sait pourqoi?
mais moi aussi je rippe la video

j'utilise le mode normal :

sous l'onglet rip : je rippe le DVD sur mon PC, et j'en sors un (ou plusieurs) fichier "vob" (<-video+audio) tu peux le faire soit en auto, soit avec vstrip en manuel (moi je choisis celui là, pour limiter le superflu, et selectionner les chapitres qui m'intéressent)

ensuite pour recup l'audio
sous l'onglet audio : ce fichier "vob", j'en extrais l'audio et le transforme en "wav" depuis son emplacement sur le PC

et woâla



pour ton probleme de son, je peux pas trop te dire, je n'ai jamais eu ce probleme
as-tu les bons codecs sur ton PC ???
avec quoi essayes-tu de lire le fichier "vob" extrait ? moi j'utilise Nero Showtime (fournis avec Nero6) et çà marche nickel


Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 25/10/2006, 22h23
PiuPiu
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 123
PiuPiu est déconnecté
je vais essayé ce que tu me propose là demain (ca gène le bruit de l'ordi la nuit, même dans le placard lol) j'ai essayé le mode normal, modifié 2-3 truc et la j'ai éxtrait que le son mais en avi. Moi y'en a pas avoir tout compris, mais j'ai fait ca sans regardé précisément donc faut pas s'étonner. La métode que tu me propose permet d'obtenir quoi parce que VOB c'est pas divx. Je souhaiterai ripper encoder le dvd en un seul gros fichier avi, puis avec virtual dub m'occuper de couper les films de facon à ce qu'il tienne sur un cd par film. Je vais essayé de me penché un peu plus préçisément sur le sujet faire quelques essais et redemanderai de l'aide si je n'y arrive pas. Pour les codecs je crois que j'ai installé ceux qui sont dispo sur divxmachine2.com. Si t'as quelques minutes pour me détailler la procédure de A à Z en commencant par mettre le dvd dans le lecteur jusqu'à l'obtention du fichier avi final. Des fois, des choses paraissent évidente pour certains et pas pour moi En te remerciant dans tout les cas pour cette préciseuse aide.

PiuPiu
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125