Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#201
Vieux 02/07/2006, 09h59
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté


Collina ! Collina ! (arf... un peu à l'image de zidane, y a des arbitre qui n'aurait jamais du prendre leur retraite ^_^)

Citation:
d'accord avec anti pour le fait qu'il n'y a pas d'amis chez les adversaires.
C. Ronaldo a juste demandé à l'arbitre de faire son devoir.
Heu... y a que moi qui ais vu du tirage de maillots ??? bon certe rooney passe en force mais c'est son jeu en même temps, par contre ronaldo et carvalho son (je trouve et c'est un avis personel, c'est pas pour foutre le why ^_^) légèrement en obstruction et legerement accroché au maillot de rooney. enfin bref, avec du recul le mieu aurait été de ne rien siffler du tout, d'un coté comme de l'autre.
c'est un peu comme dans la justice ça, y en a un qui sait qu'il est victime d'un truc seulement personne ne le reconnait, alors le mec il s'enèrve un peu (et c'est humain comme réaction, sentiment d'injustice) mais malheureusement pour lui on lui reproche... (oué je sais c'est triste comme histoire mais ça arrive tout les jours ^_^)

les arbitres et les joueurs doivent aussi prendre conciences que chaque pays à sa façon de jouer et c'est ce qui donne aussi au foot une belle dimension.

En ce qui concerne le match France/Bresil:

que du bonheur ! les français on, je trouve, super bien joué. Zidane etait fabuleux, et comme ça c'est dit dans la soiré, je cite :"ce soir le Bresil joue en blanc"
seigneur, qu'hier soir je n'aurais pas aimé etre Bresilien... je compati à leur douleur... mais je savoure ma joie ^_^

Réponse avec citation Haut de page
#202
Vieux 02/07/2006, 13h59
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
La démocratie encore et encore s'affiche sur ce forum mdr, réflechissez à ces quelques paroles intelligentes de notre cher Desproges :

Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Réfléchissez une seconde : ce n'est pas idiot.
Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille.
Vous me direz que celà ne justifie pas qu'on aille dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voulez, je ne sais pas faire les bouquets.
Parce que c'est ça aussi la démocratie.
C'est la victoire de Belmondo sur Fellini.
C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés.
La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permi de conduire.

Réponse avec citation Haut de page
#203
Vieux 02/07/2006, 16h26
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
rhoooo de toute façon on va gagner alors on s'en fout de tous ça !!!

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#204
Vieux 02/07/2006, 16h44
ulluss
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par custols
rhoooo de toute façon on va gagner alors on s'en fout de tous ça !!!
+1


Réponse avec citation Haut de page
#205
Vieux 02/07/2006, 18h23
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par Anti-trust



kan on voit l'arbitrage (ou le manque d'arbitrage... c selon) et k'a l'heure actuelle la fifa refuse encore et tjrs d'utiliser la vidéo fo pas s'étonner ke les joueurs montent o créneau pour rappeler aux arbitres de faire leur boulot
d'accord pour la video

pas d'accord, mais pas d'accord du tout pour que les joueurs intervienent dans l'arbitrage
de plus ce qu'il fait là, c'est uniquement pour mettre la pression sur l'arbitre c'est un manque de respect total de la personne et de son boulot
manque de respect que tu retrouves constamment sur tous les matchs (tu le dis toi meme "C.Ronaldo n'est d'ailleurs pas le premier à le faire... pratiquement dans chaque match ce fut le cas ")
celà va jusqu'à systématiquement reclamer une touche quand il sait pertinnement qu'elle n'est pas pour lui et se lamenter voir limite injurier le juge de ligne quand il n'a pas gain de cause
désolé mais pour moi, j'ai pas peur de le dire, mais y'a des coups de pompes au c** qui se perdent, et ce serait illico presto retour au vestiaire
je deteste cette attitude
pas d'accord pour dire que les arbitres ne sont pas capables de faire leur boulot correctement ; on ne leur en donne simplement pas les moyens, qui plus est face à des personnes qui n'ont aucun sens du fair play, aucun respect pour l'adversaire, et encore moins pour l'arbitre

une fois encore je m'emballe, mais ce sport est gangrené dans ce sens, et j'irai même jusqu'à dire irrecuperable c'est un sport ou regne la mauvaise foi permanente, la tricherie, et j'en passe...

j'ai fait du foot plusieurs années, je suis d'ailleurs passé au vélo par la suite, tellement j'étais ecoeuré par le comportement de certains joueurs (sans parler des insultes permanentes des "soi disants" supporters contre leur propre camp)

maintenant, je fais un sport ou regne l'entraide et le fair play, où tout en gagnant ou perdant je n'hésite jamais à encourager ou filer un bidon à un adversaire en difficulté, avec un reel plaisir, et le meilleur c'est que dans toutes les compet que je fais c'est réciproque, et çà dure depuis plus de 15 ans déjà

pour moi le sport c'est comme celà et pas autrement, et quand je vois des gars comme les portuguais (je n'ai rien contre eux perso) recolter 20 cartons jaunes, et 2 rouges en coupe du monde de foot, aller reclamer, pleurnicher sans arret aupres de l'arbitre comme ils l'ont faits, çà me fait limite gerber, et j'ai honte pour eux et pour ce sport pourtant magnifique à la base
mais ce qui me déçoit encore plus c'est de surprendre des personnes cautionner ce genre d'attitude, et en rendre les arbitres responsables

tout çà pour dire que hier soir, j'ai enfin vu un match de foot, un vrai, sans contestations, ni pleurnicheries, ni roublardises, et franchement...
c'était bôôôôôô

wôala

Citation:
Envoyé par Anti-trust
je ne peux pas donner d'avis objectif sur portugal/pays bas car je ne l'ai pas vu

ceci dit, si je me fie o critiques, c l'arbitrage ki était à mettre en cause... 16 cartons o total dont 2 rouges dans chaque camps... ça parle

pis bon, si on devait juger une équipe sur un seul match, la france ne passait pas le premier tour
et bien alors, c'est dommage de prendre parti sur quelquechose, si tu n'y as pas participé
Spoiler :
ahhhhhhhh
bin çà va mieux, du coup
Spoiler :
sans rancune Anti

Dernière modification par TazBurner ; 02/07/2006 à 18h31.


Réponse avec citation Haut de page
#206
Vieux 02/07/2006, 18h28
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par Skyxcube
La démocratie encore et encore s'affiche sur ce forum mdr, réflechissez à ces quelques paroles intelligentes de notre cher Desproges :

Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Réfléchissez une seconde : ce n'est pas idiot.
Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille.
Vous me direz que celà ne justifie pas qu'on aille dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voulez, je ne sais pas faire les bouquets.
Parce que c'est ça aussi la démocratie.
C'est la victoire de Belmondo sur Fellini.
C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés.
La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permi de conduire.

magnifique !!!!

Skyxcube, je suis amoureux
...tu fais quoi ce soir ?


Réponse avec citation Haut de page
#207
Vieux 03/07/2006, 13h37
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
De toutes façon et quoi qu'il en soit, rien que le fait d'avoir sorti le Bresil en 1/4 de final est une victoire y a peu d'équipe qui peuvent se venter de l'avoir fait

Maintenant pour le prochain match je fait confiance à l'equipe de France pour ne pas tomber dans le piège que va certainement leur tendre le portugal. Surtout ne pas tomber dans le panneau, ne pas s'enerver et rester serein ^_^.

skyxcube, jolie citation, par contre que viens faire la "democratie" dans tout ça ?

taz, entierrement d'accord avec toi, le foot s'enterre dans un etat d'esprit qui n'est pas en harmonie avec le sport... les équipes et les joueurs oublient souvent qu'à la base ce sport n'est qu'un jeu et qu'il feraient mieu de nous offrir du spectacle sans "mauvaise foi et tricherie"
Mais de toute fàçon, trop d'argent dans ce sport...

Réponse avec citation Haut de page
#208
Vieux 03/07/2006, 19h57
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Lol TazBurner, je ne sais pas ce que je fais, en tout cas je regarde pas le foot!

MrWho-s c'était pour le passage sur le foot, mais j'en cherche une avec une histoire d'autruches c'est celle que je voulais balancer à l'origine, celle là elle parle vraiment des footballeurs lol!

Réponse avec citation Haut de page
#209
Vieux 03/07/2006, 20h05
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Voilà pour les fans:

"Un bon sportif est un sportif mort", certes elles sont dures ces paroles de Pierre de Coubertin.
Dures mais justes.
Mais regardons-y de plus prés.
Quelle différence y'a-t'il entre l'homme d'une part et le sportif d'autre part ?

Une enquête très sérieuse a été commandée récemment par le ministre de la jeunesse et des sports, M. Jean-Baptiste Vacquete de Gribovallez les verts à l'IFOB, Institut Français d'Opinion Biblique, dont l'activité est le plus souvent axée, comme son nom l'indique, sur les sondages sur le sexe mais qui s'occupe Egalement des autres activités sportives.
Il ressort de cette enquîtes que le QI moyen d'un sportif, un champignon comme vous, M. Pescarolo, ou à pédale comme je ne le nommerai pas, est comparable, ce QI est comparable à celui de l'autruche moyenne.

Très sportive elle-même puisqu'elle court le 110 mètres haies en 14'2 avec le handicap considérable d'avoir une plume dans le cul alors que Guy Drut par exemple a toujours pris soin de débrancher la sienne avant chaque compétition.
Le QI de l'autruche a pu être observé quantitativement lors d'expériences d'une extrême rigueur scientifique entreprises dans le désert du Zobi par les chercheurs du CNRS, le CNRS qui veut dire Centre National de la Recherche Ssssur les autruches.
D'o˜ son nom.
Dans un premier temps on a fait faire le tour du désert en 15 Étapes par 150 autruches.
L'autruche vainqueur interviewée dès son arrivée a déclaré, je cite : "Ba tacatacatacatacata".
Alors que si on interviewe un sportif, un coureur cycliste par exemple, à l'arrivée d'une course, il déclarera : "Ba je suis contentcontentcontentcontent".
On peut donc déjà en déduire qu'il existe une certaine parenté de pensée entre l'autruche et le coureur cycliste.

Parenté renforcée encore par le fait que l'un comme l'autre s'arrachent les poils de pattes pour faire joli avant de courir.
Entre l'autruche et le footballeur, le rapprochement est encore plus flagrant.
La danse d'amour par exemple est presque la même.

Exemple : mettons 22 autruches dans le désert de Zobi.
Donnons leur une noix de coco.
Aussitôt les autruches se divisent en 2 camps de 11 et se mettent à courir comme des cons dans tous les sens pour pouvoir taper dans la noix de coco.
Quand une autruche arrive en envoyer la noix de coco entre deux cactus c'est le signe de l'amour.

Les autruches commencent à sauter sur place puis elles se filent des grands coups d'ailes dans le dos et elles s'embrassent goulument.
L'instant d'après c'est la copulation qui assurera la survie de l'espèce autruchienne.
Les footballeurs font exactement la même chose, mais leur QI Étant légèrement inférieur à celui de l'autruche, ils sont incapables de sortir leur sexe au moment de l'embrassade générale.
Alors ils recommencent à taper dans le ballon jusqu'à Épuisement complet.
C'est pourquoi les footballeurs ne se reproduisent pas, ils shootent.
C'est la femme de l'AS St Etienne qui me l'a dit.

Réponse avec citation Haut de page
#210
Vieux 03/07/2006, 20h13
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
Citation:
Envoyé par Skyxcube
Exemple : mettons 22 autruches dans le désert de Zobi.
Donnons leur une noix de coco.
Aussitôt les autruches se divisent en 2 camps de 11 et se mettent à courir comme des cons dans tous les sens pour pouvoir taper dans la noix de coco.
Quand une autruche arrive en envoyer la noix de coco entre deux cactus c'est le signe de l'amour.


tu sais dire que t'aime pas le foot ça aurait suffit
(même si je me suis bien maré ^_^)

Réponse avec citation Haut de page
#211
Vieux 03/07/2006, 20h31
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Oui vrai, mais comme tu le dis, c'est tellement plus beau par la bouche de Desproges :D

Réponse avec citation Haut de page
#212
Vieux 04/07/2006, 19h50
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
.............


Merci Skyxcube

pfiouuuuuuuuuu.... trop chaud pour rigoler de la sorte, mais dieu que c'est bon

je fais passer à tous mes contacts


Réponse avec citation Haut de page
#213
Vieux 04/07/2006, 20h59
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Impression bizarre au moment des hymnes


les allemands ont l'air vachement détendu, tres decontracté, un peu comme si ils avaient déjà la qualif dans la poche

bizarre cette sensation


Réponse avec citation Haut de page
#214
Vieux 04/07/2006, 22h59
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
et bien voilà...


...soporifique

EDIT : suffit que je dise çà et hop 2 barres des ritals


Réponse avec citation Haut de page
#215
Vieux 04/07/2006, 23h30
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
victoire 2-0 des italeins finalement e 2 sacrés but en plus chapeau

Réponse avec citation Haut de page
#216
Vieux 04/07/2006, 23h31
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
le rital est roublard, il cache son jeu jusqu'au bout

Réponse avec citation Haut de page
#217
Vieux 05/07/2006, 08h31
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
et ca marche en plus

Réponse avec citation Haut de page
#218
Vieux 05/07/2006, 11h12
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
ouep pour reprendre le therme (tiens y a un h ou pas là...) de taz, match "soporifique" jusqu'à la fin de la deuxième périodes des prologations, et là, le drame pour les allemands, deux buts dans les 3 dernières minutes concedé par les italiens qui eux éxultent de bonheur.
comme cité plus haut ils ont carrément bien caché leur jeu, est ce que l'interview de balach avant le match ou il disait ironiquement ne jamais pouvoir battre les italiens et en avoir peur etait elle prémonitoire ^_^

quoi qu'il en soit allé à la maison les allemands... à ba non c'est vrai ils sont deja chez eux ^_^

et pour ce soir, allé les bleus ! y a plus qu'a renvoyer les portuguais chez eux afin de prendre un ticket pour la final pour que l'on puissent encore vibrer pour notre pays !

Réponse avec citation Haut de page
#219
Vieux 05/07/2006, 20h48
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
ça y est c'est l'heure ^_^

quoi qu'il en soit de cette rencontre, y a de l'ambiance en france et ça c'est bien !
c'est quand même fou de voir qu'une seule chose peu bouger autant de personnes et reussi à accaparer l'espace de quelques jours la planète entière.

Réponse avec citation Haut de page
#220
Vieux 05/07/2006, 21h40
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:
c'est quand même fou de voir qu'une seule chose peu bouger autant de personnes
perso je dirai plutot que c'est inquietant

bon sinon certes ça fait 1-0 pour la france, mais c'est dommage je trouve en demi finale de marquer sur peno. J'espere qu'il y aura d'autre but ( quelque soit le camp ) pour rendre plus belle la victoire

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125