Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#9181
Vieux 05/04/2008, 10h29
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Salut, merci pour ce premier essai mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça que j'avais en tête Il me faudrait déjà vraiment 100px pour la hauteur, sinon ça ne rentrera pas dans mon site. Ensuite j'aurai voulu que les drapeau remplissent entièrement les 2 triangles et le carré... sinon j'aurai préféré que les bords du triangle et même l'intérieur (les traits qui séparent les 3 parties) je sais j'ai oublié de le préciser Je n'aime pas trop non plus l'effet de flou sur les drapeaux... je préfèrerais un truc net comme sur le png que j'avais attaché dans mon premier message (je te le remets). Ah, et aussi comme j'avais dit dans mes messages précédents, pourrais-tu essayer de faire les angles du triangle arrondis ?

Merci beaucoup et désolé pour toutes ces exigences lol
Bonjour Chris,
je ne comprends toujours pas. Ok pour la hauteur de 100 du png et les angles arrondis, mais pour ce qui est de remplir un triangle avec un rectangle (surtout lorsqu'il s'agit de drapeaux, çà je ne sais pas faire. Si tu prends par exemple l'américain, en imaginant qu'on le mette à la bonne dimension et à l'horizontale, tu ne verras quasiment plus les étoiles. Pour l'anglais, c'est idem, il serait terriblement tronqué. Sinon , tu parlais également des bords du triangle ainsi que des séparateurs, mais sans finir ta phrase. Je te joins un petit aperçu.
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9182
Vieux 05/04/2008, 11h58
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Un autre petit aperçu légèrement plus "fignolé"
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9183
Vieux 05/04/2008, 12h37
Tautavel
Guest
Messages : n/a
A moins de faire plus simple et plus design
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9184
Vieux 05/04/2008, 13h57
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
A moins de faire plus simple et plus design
Ce dernier m'a l'air pas mal mais je vais encore faire un petit peu mon chieur (désolé) serait-il possible que tu mettes le drapeau français à l'horizontal dans le sens du losange. Pour les bords, pardon, j'ai un peu oublié la fin je voulais dire que j'aimerai bien que les bords du triangle et les séparations des 3 parties soient fait d'un trait noir pour bien les délimiter.

Voilà, désolé encore pour toutes ces rectifications, surtout qu'il y en a pas mal d'autres qui attendent leur png

Réponse avec citation Haut de page
#9185
Vieux 05/04/2008, 15h25
Lgaulois
-
Avatar de Lgaulois
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 18
Lgaulois est déconnecté
bonjour

Réponse avec citation Haut de page
#9186
Vieux 05/04/2008, 18h13
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté










bonjour

Réponse avec citation Haut de page
#9187
Vieux 05/04/2008, 22h59
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Ce dernier m'a l'air pas mal mais je vais encore faire un petit peu mon chieur (désolé) serait-il possible que tu mettes le drapeau français à l'horizontal dans le sens du losange. Pour les bords, pardon, j'ai un peu oublié la fin je voulais dire que j'aimerai bien que les bords du triangle et les séparations des 3 parties soient fait d'un trait noir pour bien les délimiter.

Voilà, désolé encore pour toutes ces rectifications, surtout qu'il y en a pas mal d'autres qui attendent leur png
Bonsoir Chris. Par manque d'informations, il faut que je recommence tout le procèss. Ce n'est pas un reproche, mais juste pour te dire qu'il faudra un peu de patience, parce que, comme tu le dis si bien, je cite " il y en a pas mal d'autres qui attendent". Désolé, ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté. Moi, je prends mon pied dans la 3D, et si, au départ, j'avais disposé d'un maximum de critères (ce qui devrait être une règle d'or pour tous), sans prétention aucune, j'aurais pu résoudre ton logo en cinq sept. En attendant, je te montre à quoi ressemble mon bureau ( écran 24") et te joins encore quelques déclinaisons de ton logo...

Au secours mes amis, au secours Zouly, billyboy et tous les autres, là, j'ai besoin de votre aide.


A+++
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9188
Vieux 05/04/2008, 23h25
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Bon ben c'est pas grave, laisse tomber je vais essayer de me débrouiller comme je peux, ce n'est pas encore ça... quand je te disais que je n'étais pas clair dans mes explications... C'était pourtant presque ça dans ton message précédent, je voulais juste que le drapeau français soit droit, à l'horizontale et pas en diagonale (comme sur la pièce jointe), ni que l'image ait des vagues. Mais vraiment, laisse tomber, je ne veux pas te prendre plus de temps ni empêcher les autres d'avoir les png qu'ils attendent je vais voir les tutos sur le net pour essayer de comprendre un peu plus le fonctionnement des logiciels de graphisme pour pouvoir faire ce que j'ai en tête à partir de ce que tu as déjà fait.

Merci en tout cas pour ton temps passé sur mon cas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Affichages : 65
Taille : 4,7 Ko
ID : 4187  
Dernière modification par Chris256 ; 05/04/2008 à 23h43.

Réponse avec citation Haut de page
#9189
Vieux 06/04/2008, 01h14
skyphon
-
Avatar de skyphon
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 138
skyphon est déconnecté
Bonsoir Chris256


Réponse avec citation Haut de page
#9190
Vieux 06/04/2008, 01h54
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
je me permet d'essayer aussi pour ta demande, parce que j'avais déjà commencé y'a quelques jours
mais je pouvais plus me connecter à cause de mes virus :/

j'espère que ça te plait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : triangle drapeaux applati.png
Affichages : 64
Taille : 20,4 Ko
ID : 4188  
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Drapeaux.zip (49,7 Ko, 84 affichages)


Réponse avec citation Haut de page
#9191
Vieux 06/04/2008, 02h17
Smile
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Ah ben j'ai bien fait de revenir ! SUPER !! c'est EXACTEMENT ce que je voulais !! Par contre je ne sais pas lequel je vais choisir entre celui de billyboy_45 et de skyphon...

Mais du coup ça me fait chier pour Tautavel qui a passé autant de temps dessus à s'arracher les cheveux, il va vouloir ma taper dessus lol

Merci BEAUCOUP à tous en tout cas !!!

Une dernière chose, je suis traducteur anglais vers français (ce qui explique les drapeaux ) et je suis en train de me créér un site professionnel, m'autorisez vous à l'utiliser dessus et peut être sur ma carte de visite comme une sorte de logo ?
Dernière modification par Chris256 ; 06/04/2008 à 02h22.

Réponse avec citation Haut de page
#9192
Vieux 06/04/2008, 02h51
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Ah ben j'ai bien fait de revenir ! SUPER !! c'est EXACTEMENT ce que je voulais !! Par contre je ne sais pas lequel je vais choisir entre celui de billyboy_45 et de skyphon...

Mais du coup ça me fait chier pour Tautavel qui a passé autant de temps dessus à s'arracher les cheveux, il va vouloir ma taper dessus lol

Merci BEAUCOUP à tous en tout cas !!!

Une dernière chose, je suis traducteur anglais vers français (ce qui explique les drapeaux ) et je suis en train de me créér un site professionnel, m'autorisez vous à l'utiliser dessus et peut être sur ma carte de visite comme une sorte de logo ?
Mais non Chris, je ne te taperais point. Je reconnais avoir été légèrement brute dans mes propos et fais amende honorable: suis désolé. En tous cas, je constate que les amis sont là merci skyphon, merci billyboy, je vous revaudrais cela. J'ai encore travaillé sur cette affaire, mais sans arriver à votre classe. Bref, mon truc c'est la 3D, et je t'envoie quand même mon misérable résultat (j'ai honte).
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9193
Vieux 06/04/2008, 09h56
Aryon
-
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 12
Aryon est déconnecté
Est-ce-que quelqu'un pourrait rendre les autocollants de l'image ci-dessous un peu plus présentables ? J'ai essayé, mais ca me donne quelque chose de limite pire que l'original ... Je n'ai besoin que du bonhomme bleu, du symbole noir et blanc à coté et de l'étoile rouge et noire. J'aimerai que vous essayiez de garder le style "autocollant", c'est-à-dire pas trop d'effet crystal dessus et pour les couleurs, vous gardez celles d'origine.
Merci d'avance.

P.S : Votre travail sur ce site est magnifique, j'adore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skateboardfreestickers.jpg
Affichages : 71
Taille : 32,4 Ko
ID : 4191  

Réponse avec citation Haut de page
#9194
Vieux 06/04/2008, 18h09
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par cyberbobby001 Voir le message
Merci Tautavel, c'est impecable !!!!

Exactement ce que je voulais !

Encore un grand merci.

Si je peux me le permettre, j'aimerais aussi demander qu'on me dessine un boulet de ce style là : http://www.gnomz.com/blogz_images/king_of_boulet.jpg mais en plus beau évidemment

Ou si vous avez une autre idée ... En fait, c'est pour le site que j'essaie de lancer : http://www.yadesboulets.com ou les gens peuvent raconter leurs histoires lorsqu'ils ont recontrés un boulet ou qu'ils ont fait le boulet eux même ...

Voilà, merci d'avance
Bonjour cyberbobby,
comme promis, voilà un png de ce fameux boulet. Est ce que cela te convient à peu près ?
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9195
Vieux 06/04/2008, 18h34
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Pardon, je remets les même, ou presque: il y avait un petit trait noir autour du png. C'est rectifié.
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9196
Vieux 06/04/2008, 19h33
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
Marrant ton boulet Tautavel

Réponse avec citation Haut de page
#9197
Vieux 06/04/2008, 20h59
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Graphix Voir le message
Marrant ton boulet Tautavel
Eh ben, moi, j'adore le tien. Et je rajoute le même légèrement modifié
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9198
Vieux 07/04/2008, 01h08
Lgaulois
-
Avatar de Lgaulois
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 18
Lgaulois est déconnecté
bonjour!

je voudrai savoir si une personne pouvai refaire le logo de mon image en 3D.png ? en respectant bien les couleurs donc blanc et doré. Merci d'avance et bon courage

Réponse avec citation Haut de page
#9199
Vieux 07/04/2008, 08h51
willcox
-
Avatar de willcox
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 5
willcox est déconnecté
Citation:
Envoyé par willcox Voir le message
Je cherche un png pour ma squeezebox, un peu dans ce style-là :


Personne pour m'aider ?


Réponse avec citation Haut de page
#9200
Vieux 07/04/2008, 13h51
cyberbobby001
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 13
cyberbobby001 est déconnecté
Impeccable, je prends les deux !

Un tout grand merci pour le temps que vous avez passé pour moi !

Bonne fin de journée

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125