Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#1
Vieux 13/07/2012, 18h34
Question Notre eSport à besoin de vous.
xPrizMo_
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 3
xPrizMo_ est déconnecté
Bonjour à tous, et à toutes,

Suite au développement d'une team eSport (electronic Sport) que je représente sur ce forum, j'aimerai solliciter vos talents de graphistes afin d'avoir un logo représentant notre team.

Le thème du logo de la team serait un spartiate (plutôt agressif) mais contenu dans un Blason.

En effet, afin de pouvoir s'étendre dans le monde de l'eSport il faudrait que notre équipe compte une distinction qui fasse d'elle une référence et ce serai ainsi son blason; pour exemple la Team Mythix et leur blason actuel http://i538.photobucket.com/albums/f...4489032701.png ou encore les Sharks http://cdn.spawnsor.net/images/profi...0-original.png .

Il faudrait quelque chose dans la même idée. Pour info, le nom de la Team est la SAE... Je sais que c'est très vague, mais je ne sais pas comment définir précisément ce qu'il conviendrait...

N'ayant les moyens de proposer une rémunération adéquate au travail que nous vous prions de fournir () nous vous proposons une pub en tant que Partenaire notre team eSport, nous sommes parfaitement conscient que ce doit être mon attractif que de l'argent mais c'est seulement ce que nous pouvons vous proposez. Vous remerciant vivement par avance pour l'initiative que vous souhaiterez donner à cette affaire.
Dernière modification par xPrizMo_ ; 15/07/2012 à 02h24.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 15/07/2012, 02h25
xPrizMo_
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 3
xPrizMo_ est déconnecté
Up ?!

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 15/07/2012, 18h59
fabix
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 5
fabix est déconnecté
bonjour,
j'ai tenté quelque chose mais je suis amateur et c'est la première fois que je réalise un blason
(cliquer sur l'image pour la voir).
[IMG][/IMG]
EDIT:
nouvelle version avec spartiate

Dernière modification par fabix ; 16/07/2012 à 20h53.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 16/07/2012, 15h14
fabix
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 5
fabix est déconnecté
je me permet de faire un double post pour signaler à xPrizMo_ que j'ai passé pas mal de temps à réaliser ces blasons, dont le thème à miraculeusement changé au cours de la nuit.
J'ai quand même décidé d'en faire un deuxième (par gentillesse), et en le postant je me suis rendu compte que le message initial avait été édité cette nuit alors que mon premier blason avait été posté et je n'ai eu aucun commentaire dessus.
Je tiens à préciser que je n'apporterais pas d'aide à quelqu'un qui ne prend même pas la peine de donner un avis sur ce qu'on lui propose.
Mon travail peut tout à fait ne pas vous convenir (je ne suis qu'amateur) mais prenez la peine de vous intéresser à ceux qui s’intéressent à vous.
D'autant que vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui vous aide gratuitement.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 17/07/2012, 21h53
xPrizMo_
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 3
xPrizMo_ est déconnecté
Bonjour, tout d'abord merci pour le travail que vous avez pris la peine de fournir.
Milles excuses concernant votre premier post auquel je n'ai pu répondre mais étant en période estivale, et avec le 14 Juillet, je me suis absenter pour profiter du week-end, raison pour laquelle je vous demande de pardonner mon absence de réponse.

Effectivement le sujet a été édité puisque des suites d'une discussion avec le fondateur de la Team, j'ai appris que le dicton de la Team (SAE Ahou Ahou) provenait du film "300" et des spartiates et non d'un loup hurlant à la mort !

De plus, je suis parfaitement conscient de ce qu'est la difficulté de trouver un graphiste qui veuille bien prendre la peine de fournir un travail sans rémunération puisque je le mentionne dans mon premier post or votre second post est absolument déplacé et n'a, en rien, sa place sur un tel forum, ou je le rappel une certaine tolérance est demandé, ce que vous vous permettez de ne pas respecter étant donné votre message ! Sachez que ce n'est pas parce que vous vous adressez à une personne de 16 ans que vous avez le droit de tenter de reprochez ce qui ne l'est pas ! Bref stoppons la polémique...

Je vous remercie pour vos création qui répondent en partie à ma demande et sollicite de la sorte votre accord afin de les utiliser, me le permettez vous ?! Demeurant dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes sincères salutations l'ami !

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 18/07/2012, 12h23
fabix
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 5
fabix est déconnecté
Bonjour,
D'abord je n'avais aucun moyen de savoir l'age de mon interlocuteur (j'ai moi même 19 ans ).
Concernant la tolérance je crois en avoir usé lorsque, après avoir découvert que mes 6 heures de travail sur le premier logo ne servaient à rien, j'ai tout de même décidé d'en refaire un.
Je tiens à clarifier les choses, ce que je n'ai pas apprécié c'est que le message à été édité sans me mettre au courant que mon premier logo ne correspondait pas.
De plus sur un tel forum j'ai tout à fait le droit (étant la personne qui fournit du travail et du temps) d'expliquer ce que j'attend en retour de la part du demandeur.
Je ne suis absolument pas fâché et le ton de mon dernier message n'était pas un ton de colère. Je tenais juste à expliquer comment je fonctionne. Si qui que ce soit m'empêche de m'exprimer de la sorte, je préfère quitter ce forum.

Concernant les logos, si je les ai posté c'est évidemment pour qu'ils soient utilisés.
Cependant j'ai l'habitude de dialoguer un peu avec le demandeur car en général il y a des petites choses à modifier.
Je reste en attente pour toute demande de modification.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 18/07/2012, 20h25
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonsoir,

Un petit essai, sur le thème des Spartiates...
Avec un effet fractale sur le bouclier et le Roi de Sparte... et la police de 300... ;)

@Ciao
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Celtera-Blason-SAE.jpg
Affichages : 219
Taille : 39,3 Ko
ID : 7863  
Dernière modification par Celtera ; 19/07/2012 à 00h36.


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125