Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/04/2008, 11h12
Euh coucou^^ (Et désolé, par avance)
Erwann5648
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 2
Erwann5648 est déconnecté
Salut tout le monde

J'ai voulu changer mon wallpaper tout moche d'avant, (vous savez les palmiers pourris sur fond bleu avec du sable?) mais en cherchant un papier, j'suis tombé sur tout un bordel concernant le customizing (ouais.. J'ai du retard....) j'me suis dit: Tiens, mais j'ai style xp c'est pas pareil mais c'est dans le même lot... Pourquoi je pourrais pas rendre ça encore mieux?

Voyez vous j'en ai marre de style xp, et puis c'est pas assez customisé, j'voudrais des icones moins moche, des curseurs plus beaux, un fond d'écran pour les dossiers... Bref la totale...

J'me suis donc lancé... J'ai trouvé un truc pour nuls et feignants (Tout moi quoi ) les bricopacks, alors forcemment tout emballé, a quatre heures du mat' (après quelques centaines de chead-shots, dégustés dans Counter) j'ai lancé le download, c'était le vista inpurat ou je sais plus quoi. J'ai le bas-débit ça a mis trois heures....

A la fin, j'ai voulu l'installer, et la CRAC impossible. Et pour cause, c'est incompatible avec le 64bits -_-

Rage, pourquoi y'a des nuls qui vont des trucs pas compatibles avec TOUT?
(Excusez moi, c'est ptet difficile, mais ça vient a l'esprit de toute le monde ce genre de trucs?)

Du coup j'me retrouve la... Comme une bille n'arrivant a rien... J'ai lu vos tutos mais j'me perd la dedans... J'suis con, nul et irrécupérable, mais y'a ptet encore un espoir pour moi? O_O

Suivant les conseils, j'ai pris Samurize... Mais comme j'ai dit, j'arrive pas....

Etant un feignant j'aurais tendance a oser demandé que quelqu'un me fasse tout le boulot, mais... C'est un truc a prendre des coups de baton sur la poire ça... Alors voila... Si y'aurait des gens courageux et patients pour m'aider.... En attendant je lache pas les tutos hein, je relis je relis....


Ah au fait présentation: Erwann 17 piges, futur vieux le 16 mai: 18 ans... Dur... Glandeur, Metalleux et Otaku. (Imitateur des persos de Naheulbeuk aussi)

(PS: j'suis nul sur les forums, alors si j'ai fait une boulette, ben... je m'en excuse)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/04/2008, 16h33
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
oula alors déjà commencer par Samurize c'est loin d'être évident , il est super dur à utiliser ...

1) petit truc sympa qui roxe du boudin a l'ail : Le dock . Personnellement j'ai opté pour rocketdock ,avec les icônes de la PNG factory ( celle de ce site bien sûr) .
2) Les wallpapers tu en trouve partout : crystal xp , et si tu veux du personnalisé fait une demande sur le forum !!!!
3) pour les thèmes tu les télécharge n'importe où , si tu veux le vista inspirat va sur http://www.crystalxp.net/galerie/fr....-inspirat.html et demande si tu as besoin d'aide .
4) pour les curseurs un conseil : ne passe pas pas les applications ça bouffe de la RAM pour rien ...
Tu télécharge les curseurs que tu veux sur http://browse.deviantart.com/customi...=9&alltime=yes , tu vas dans panneau de configuration , souris , curseurs , parcourir et tu glisses le dossier dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir et qui s'appelle "cursors" . Tu choisis pour chaque truc ce que tu veux
5) Vu que tu es sur XP tu peux mettre le logiciel truetransparency , création de notre cher Lefreut et qui permet d'avoir les fenêtres transparentes comme sur Vista
6) Si tu veux te la peter un peu xD tu peux télécharger LEDwallpaper , petit logiciel qui change ton fond d'écran toutes les 30 secondes , 2 heures ... (totalement inutile)
7) tu écoutes Naheulbeuk en boucle (rien a voir mais j'aime bien aussi xD)
8) J'en sais rien
8) J'en sais rien

Voila j'espère avoir bien répondu , si tu ne suis pas ou si tu as besoin d'aide je suis là , en fin nous sommes là

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 25/04/2008, 16h35
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Pour ce qui est thème suis ce que dis le tuto c'est facile

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/04/2008, 23h10
Erwann5648
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 2
Erwann5648 est déconnecté
J'ai pris le thème royal vista... Pour les icones j'ai suivi le truc mais le dossier a créer... J'veux dire... On le met ou? juste après le disque dur? c:/program files/nouveau dossier? (Tiens j'ai pris resource hack aussi)


Sinon.. y'aurait (Doit y'avoir je pense) Tout un attirail autour de Warcraft? Des curseurs icones thèmes... Enfin bref vous ètes dans le truc vous voyez... Vu que j'ai un wallpaper Warcraft...

Sinon (bis) j'suis un metalleux ,j'vais certainemment foutre des trucs de metallica anthrax iron maiden ou slayer, alors si y'a des trucs qui vont bien avec.. Et que j'y connais rien, j'pourrais (encore) avoir de l'aide?

La j'tente de mettre les icones du onicrystalpack....

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 26/04/2008, 11h49
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Ba alors pour le thème comme je te l'ai dit il faut suivre le tuto . Pour cela il faut installer uxthème va sur http://www.customxp.net/logitheque-7...atcher-Fr.html , puis déplacer le fichier .thème dans c:\windows\resources\ ainsi que less autres fichiers du soddier dans un sous-repertoire portant le nom du thème . Tu vas dans clic-droit , propriétés , et thème je crois , tu choisis celui que tu veux et le tour est joué !!!!!!

Non tu n'auras pas besoin de ress hack xD
ET quand tu me parles d'icones c'est pour le dock ? tu as mis un dock ?

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 26/04/2008, 11h51
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
appariement il t a un thème warcraft III ici : http://www.dinosoria.com/themes/jeux/theme-warcraft.htm

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125