Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#141
Vieux 08/11/2007, 15h45
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
DaveD, I use visual style MVista, to say around here all the skins are working correctly, in full screen, screen normal, which version of the TT are you using? Perhaps the mistake may be occurring because of its visual style, try switching on the other (style Vista), and check the size of the edges of the windows in the item "advanced" of properties, appearance ... Here, the skins operate normally with the size from 21 to 24, make sure your visual style is with edges higher ...

Haut de page
#142
Vieux 08/11/2007, 16h50
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Filipe,

I found the problem and a solution. The problem was happening when I had Windows Explorer maximized and opened the movie (.avi) file from there. The movie would not show any video in VLC. I tried opening Windows Explorer in normal mode (not maximized), then opened the movie file and the video played properly.

So the problem has something to do with maximized view in TT of your skins. It does not happen in maximized view of other TT skins.

Thanks,
Dave

Haut de page
#143
Vieux 08/11/2007, 17h41
nobodyuse
-
Avatar de nobodyuse
Basic
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 47
nobodyuse est déconnecté
Hello a tous !
j'ai une petite suggestion a faire !

pour le texte (caption)
je pense que un réglage en pixel pour l'alignement vertical (posX, posY) serait p'tet mieux!
sur un skin que j'essaie de faire même réglé sur Bottom mon texte est partiellement mangé en haut !

Haut de page
#144
Vieux 08/11/2007, 18h20
Smile
Claudem
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 1
Claudem est déconnecté
Salut à tous,
D'abord merci et bravo à Lefreut pour son super travail (ainsi qu'aux skinneurs...).
Je suis ce prog depuis un petit moment, et j'ai les questions/remaques suivantes:
-Je suis sur vista basic (XP aussi), avec le thème "windows vista standard" (=pseudo aero sans transparence)
Je préfère cette option plutôt que "vista basic" car il est beaucoup plus rapide sous TT (il tire profit de la carte graphique), évitant ainsi le "décollement" de l'image du haut lors de déplacements rapides, mais...
-Peut-on corriger le fond noir sous aero-basic (là où se trouvent les flèches de navigation)?
-Autre petit soucis: en maximisé, avec les skins avec bordure fine sur les côtés (2 pixels par exemple) la fenêtre est mal ajustée sur la droite, (la fenetre ne va pas "à fond" vers la droite, elle s'arrête à quelques PX du bord, laissant un petit vide (aucun problème avec des côtés de 6 PX de large).

Merci!
Dernière modification par Claudem ; 04/12/2007 à 22h29.

Haut de page
#145
Vieux 10/11/2007, 15h10
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Un p'tit problème (j'utilise Litestep, donc il est possible que vous n'ayez pas ce problème) :
J'ai coché l'option "lancer au démarrage de Windows", mais l'icône n'apparaît pas dans le systray au démarrage (mais le programme est bien lancé lui). Je suis obliger de "killer" le processus, avant de le relancer manuellement, et là, l'icône apparaît dans le systray.

Haut de page
#146
Vieux 16/11/2007, 20h48
fech
-
Avatar de fech
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 1
fech est déconnecté
Salut Lefreut, vraiment super ce TT mais encore quelques bugs comme tu dois le savoir, j'en ai quelques-uns, celui qui me géne le plus c'est avec windows live messenger, la transparence ne s'applique pas aux bordures & puis l'orsqu'on vien me parler, un contour transparent apparait (celui de la fenetre de conversation), mais la fenetre elle même n'apparait pas je suis donc obliger de cliké sur la conversation sur ma barre de tâche pour la faire apparaître.. je n'sais pas si tu as tout compris mais fais moi signe pour m'informer un peut plus si tu a une solution ou quoi que ce soit ! Merci +++

Haut de page
#147
Vieux 16/11/2007, 23h22
LordOf
Warcraft prOgamer
Avatar de LordOf
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 219
LordOf est déconnecté
Pour msn, t'embête pas, exclue le complètement :
TT> exclude.dat>ajoute une ligne n="msnmsgr.exe"

bonsoir :)

Haut de page
#148
Vieux 17/11/2007, 19h42
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par fech Voir le message
Salut Lefreut, vraiment super ce TT mais encore quelques bugs comme tu dois le savoir, j'en ai quelques-uns, celui qui me géne le plus c'est avec windows live messenger, la transparence ne s'applique pas aux bordures & puis l'orsqu'on vien me parler, un contour transparent apparait (celui de la fenetre de conversation), mais la fenetre elle même n'apparait pas je suis donc obliger de cliké sur la conversation sur ma barre de tâche pour la faire apparaître.. je n'sais pas si tu as tout compris mais fais moi signe pour m'informer un peut plus si tu a une solution ou quoi que ce soit ! Merci +++
Je comprend pas pourquoi tout le monde veut absolument que TT ajoute une bordure à WLM, la fenêtre est déjà skinné.

Pour ton bug, c'est bizarre, la dernière fois que j'avais testé il n'y avait pas de problème. Je vais regarder.

Haut de page
#149
Vieux 18/11/2007, 16h19
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Mise à Jour de l'installer :

TrueTransparency 0.8.5 - Avec Installeur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation de TrueTransparency 0.8.5 AIO intégrant en Bonus :

- Installation simple, juste à installer & c'est terminé ;)
- Logiciel 0.8.5 (directement réglé en FR avec thème Vista Aero Glass par défaut, ainsi que les thèmes Aero1/Aero2/CXP/Eminence/Longhorn Arrow/Mission Aurora/PlateGlass/TrueAero3 [Fixed]/Vista Aero Glass/Vista Aero Green/Vista Plus/Vista Royale Black)
- Ajout dans HKLM de TrueTransparency (pour démarrage AllUsers)
- Ajout folders dans Menu Démarrer (Lien Download, Désinstallation, Edition directe de la liste d'exclusion)
- Désinstallation automatisé (par menu démarrer ou panneau de configuration)



PS : Egalement compatible avec Windows Vista (Enfin du neuf pour Vista Familiale Basique!)
PS2 : Mise à jour le 28/10/2007 de TrueTransparency en version 0.8.5 (Bugfixes fenêtres, menus logiciels Mozilla, Edition simple des exclusions, Skin supplémentaires, etc...)
Special Greetz : Lefreut pour ton merveilleux logiciel & tous les createurs de Skins (Fellt, Filipefmle, Gavatx)



TELECHARGER TRUE TRANSPARENCY 0.8.5 FULL INSTALLER + SKINS - 5.67MB

TELECHARGER TRUE TRANSPARENCY 0.8.5 FULL INSTALLER + SKINS [ADDON POUR INTEGRATION XP > RVM/nLite] - 5.55MB

Haut de page
#150
Vieux 21/11/2007, 02h16
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
I have a few words to say:

> Dear DaveD on his possible problem, I no solution, but found the flaw, is the size of the edges of the windows that maximized their error cause ... Here they were not reported and not have to occur, so that I was with doubts. I hope you understand that I do different skins, sound, never equal to the original ... :)

> Now, I want to comment on the last pack ... It is very large, must be because of the sources, I found interesting entering some of my skins on it, I think even they are not perfect;), I wonder if it is a pack official or even if changes occur ...

> Lefreut, congratulations on his program. I wonder if you already have in mind creating a v8.6. I would also suggest whether it would be possible, instead of breaking the image of the buttons on 2 sides, that this divide by 3? So we can create skins with the image of the buttons pressed, of course, only if possible. So soon!

Haut de page
#151
Vieux 21/11/2007, 09h10
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
At the moment, I try to fix the problem with maximized windows.

Haut de page
#152
Vieux 22/11/2007, 15h43
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Lefreut,

I just witnessed TrueTransparency.exe go to 288MB RAM and stay there at 288. It locked up my entire system, including task manager. I had to turn the computer off manually. At the time, I had 8 or 9 normal windows open and went to switch skins in TT when the lock occurred. It went from the usual 164KB to 288MB instantly.

Are you aware of these memory leaks?

Haut de page
#153
Vieux 23/11/2007, 11h16
Andish
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 6
Andish est déconnecté
J'aimerais signaler un petit problème: J'ai recemment changé de pare feu. En allant sur google, mon
PC freeze! En desinstallant ce nouveau pare-feu et en installant un autre, j'ai le même problème.

C'est alors que je me suis souvenu que certains logiciels graphiques peuvent causer ce genre de problème. J'ai remis le premier pare-feu, et quitté TT, et la plus aucun problème!

Lefreut, pourrais-tu essayer de corriger ce problème? J'ai du mal à regarder mon écran sans TT après l'avoir utilisé durant un mois :s

Haut de page
#154
Vieux 24/11/2007, 21h18
Smile
matonga
-
Avatar de matonga
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 2
matonga est déconnecté
Lefreut,

TrueTransparency is great! I must admin I've become a fan of this app.

It runs smoothly and noticed no errors except for problems with OpenGL apps... but it remains to be a very great program (OpenGL apps always have problems with layered windows in my computer anyway, so I don't care ).

Here is my little contribution to this great app, a language file for spanish (anyone downloading this, please rename it to spanish.lng).

Merci!
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Spanish.txt (75 octets, 108 affichages)

Haut de page
#155
Vieux 25/11/2007, 13h22
;)
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
ça sent le post en anglais pour bientôt... enfin j'espère.

Haut de page
#156
Vieux 25/11/2007, 14h53
__EASY__
-
Avatar de __EASY__
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 1
__EASY__ est déconnecté
Bonjour a tous, je viend de decouvrir TrueTransparency, deja bravo c'est vraiment exellent comme soft je crois que j'vais pus pouvoir m'en passé :)
par contre je viend de decouvrir un bug assez genant sous MIRC que j'ai donc mi en liste d'exclusion en attendans que le bug sois peut etre facile a corrigé, je m'explique, je suis souvans connecté a plusieur salon de discussion en meme temp et chaque salon a son TOPIC (un titre qui apparais en haut dans la barre de la fenetre) quand on change de salon le TOPIC n'est pas rafraichi par TrueTransparency, donc il garde le TOPIC du premier salon.
je tient aussi a rajouté un soft completement incompatible avec TrueTransparency qui serais a rajouté dans la liste d'exclusion avec la prochaine Version caril utilise son propre Skin et plante a la fermeture:
Corel Paint Shop Pro Photo X2 (nom de l'executable : Corel Paint Shop Pro Photo.exe)

Haut de page
#157
Vieux 25/11/2007, 21h07
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
Hello Lefreut, I take this opportunity to ask also the language Português.lng ... In a forthcoming update. I already have the file needed translated, the next time I post will be hosting at some site. Incidentally, visit my gallery: http://filipefmle.deviantart.com

Haut de page
#158
Vieux 26/11/2007, 15h02
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Lefreut,

I would like to suggest for you to maintain and post a 'changelog' so that the many users of your TT software can see what changes are made from release to release. Please do that if you don't mind. Also, you could also post some sort of 'roadmap' so that users can see what is planned for TT in the near future.

Thanks,
Dave

Haut de page
#159
Vieux 27/11/2007, 01h01
^^
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Manque plus que Bill Gates venant engager Lefreut ^^

Haut de page
#160
Vieux 28/11/2007, 05h28
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Bug report:

Sending Messages dialog box in Mozilla Thunderbird is always missing the contents that should be in it. It would normally display percentage of e-mail being sent.

This is with TT 0.8.5 and Thunderbird 2.0.0.9

Screen shot (click to enlarge):

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125