Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 04/07/2008, 23h31
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
@ Tautavel

Oui oui, je vais m'en occuper. Merci beaucoup.

Tu voulais sans doute dire The Gimp

Je suis dans le libre et tout le bonheur que cela peut procurer.

Tiens je viens de faire un peu de peinture si on peut dire :

Un petit Firefox



Tes icônes de base ( certaines) vont à merveille pour ça.


++
Bonsoir golgot,
Et bien sûr, je sous entendais The Gimp
En ce qui concerne le petit Firefox, chapeaux bas: il est fabuleux, , j'adore. En fait, j'ai ouvert un dossier golgot dans lequel je prévois toutes Tes créations. Celle-là va être utilisée de suite dans mon dock, elle est trop bien ( évidemment, avec ta permission d'utilisation ). Le png avec l'aigle suivra dans l'heure, çà iras ??

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 05/07/2008, 06h18
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour à tous

@ Tautavel

Je me lève juste et voir un compliment comme cela fait plaisir.
Bien sûr que tu peux ?
Là, il faut que je fasse une icône pour un player de musique. Je pensais à un cor de chasse ou quelque chose dans ce style. Si tu as une idée, je suis preneur. J'attends avec impatience l'aigle...

++

EDIT:

Comme je suis Chasse & Nature, il manquait une petite chose :

Dernière modification par golgot200 ; 05/07/2008 à 10h14.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 05/07/2008, 10h18
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Bonjour à tous

@ Tautavel

Je me lève juste et voir un compliment comme cela fait plaisir.
Bien sûr que tu peux ?
Là, il faut que je fasse une icône pour un player de musique. Je pensais à un cor de chasse ou quelque chose dans ce style. Si tu as une idée, je suis preneur. J'attends avec impatience l'aigle...

++
Bonjour golgot,

le compliment est plus que sincère. Par contre, hier soir, j'ai validé le post de l'aigle en te stipulant encore que là non plus je n'avais pas le temps de virer le fond, et là je n'ai pas compris: en ouvrant la page du site ce matin, je constate que ce dernier post n'est jamais arrivé. Mais bon, les mystères de l'informatique, hein ....
Au lieu du cor de chasse, pourquoi ne pas prendre un coquillage ; Bon, j'ai été un peu rapide sur ce coup là, mais il est, à mon sens, pas trop mal réussi, non ??
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h03.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 05/07/2008, 14h05
KeyserSoze
-
Avatar de KeyserSoze
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 82
KeyserSoze est déconnecté
Je rappelle pour info que Firefox n'a rien à voir avec un renard...


Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 05/07/2008, 17h02
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par KeyserSoze Voir le message
Je rappelle pour info que Firefox n'a rien à voir avec un renard...

Bonjour KeyserSoze,

Tu as raison, il est un fait que le panda rouge est la mascotte officielle de FireFox, soit. Par contre, je suis d'accord avec golgot: de tout temps, Fox signifie concrètement renard, et s'il y a une confusion éternelle, ce n'est pas de notre faute, ils ( FireFox ) n'avaient qu'à choisir une autre bébête, hein....
En tous cas, golgot fait du très bon boulot, et comme me le faisait si bien remarquer l'autre jour madness à propos d'une autre affaire, je dirais également: touche pas à mon copain, hein?...

Alors, et rien que pour toi, voilà
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h03.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 05/07/2008, 15h10
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Salut KeyserSoze,

Et comment s'appelle cette jolie bêbête ???

Un panda rouge peut-être. Vraiment joli cet animal !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

Dans mon dictionnaire... Fox = Renard

++
Dernière modification par golgot200 ; 05/07/2008 à 15h25.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 11/07/2008, 11h05
Scoubi7
-
Avatar de Scoubi7
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 111
Scoubi7 est déconnecté
J'ai déjà parcouru PngFactory et ce que je recherche se sont des icônes dans le style G.A.N.T (j'ai mis un lien dans mon post précédent pour avoir une idée de ce style) !

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 11/07/2008, 11h33
Scoubi7
-
Avatar de Scoubi7
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 111
Scoubi7 est déconnecté
Merci pour ton effort billyboy_45, mais à côté des autres icônes, il y a une réelle différence...

J'avais déjà essayé de modifier comme tu l'as fait des icônes existant, mais n'ai jamais trouvé l'icône de départ adequat !

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 11/07/2008, 13h09
Scoubi7
-
Avatar de Scoubi7
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 111
Scoubi7 est déconnecté
Merci aussi Tautavel pour tentative mais le rendu de billyboy_45 est plus proche du style G.A.N.T...

Par contre, je suis désolé de faire le tatillon alors que je vous demande de l'aide, mais comme j'ai entièrement customizé mon système, vous comprendrez que je ne peux me permettre d'avoir un icône qui ne soit pas en accord avec les autres...

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 16/07/2008, 17h18
Dilon14
-
Avatar de Dilon14
Basic
Date d'inscription : juillet 2008
Messages : 2
Dilon14 est déconnecté
Bonjours a tous,
Voila j'ai un service a vous demander car malgrés mes multiples recherches et essais avec divers log je n'arrive toujours pas a convertir des fichiers .ico initialement prévu pour Xp au format Vista. La tache m'a l'air difficille car je n'est pas ces fichiers au format PNG .
Si quelqu'un pourrai me le convertir au format Vista je serrai le plus heureux des homme

Merci d'avance de votre aide.

http://www.sendspace.com/file/ragh8a

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 30/07/2008, 23h49
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Bonsoir mes amis, bonsoir Golgot

Vous n'allez sûrement, mais sûrement pas me croire: vous me manquez beaucoup. Ce n'est pas de votre fait, mais du mien, et pour cause, puisque la DURE journée me fait faire mumuse du matin au soir: pas en informatique, mais en apnée....Bon, je sais que je suis en train de remuer le couteau dans la plaie, mais sincèrement, je ne peux m'en empêcher, c'est trop bien, trop bien, trop bien, trop bien, trop bien, trop bien........trop booooooooooÔ
Il faut quand même que je te le dise golgot: tes créations, fabuleuses. Je les prends les yeux bandés. Si tu pouvais encore m'en faire mille...ou deux milles???
Mes amis, ici, les adore, et tous deviennent "accros" du site. C'est un peu logique, puisque se sont des insulaires, et au vu de ce que nous faisons, il sont en train de découvrir la civilisation, mon post présent, et du coup je suis en train de me faire asperger par .........au secoursssssssssssssssssssss............+++++%ùùùLL P¨¨ ,;:ùùùùùùùùù

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 31/07/2008, 00h14
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Bonsoir mes amis, bonsoir Golgot

Vous n'allez sûrement, mais sûrement pas me croire: vous me manquez beaucoup. Ce n'est pas de votre fait, mais du mien, et pour cause, puisque la DURE journée me fait faire mumuse du matin au soir: pas en informatique, mais en apnée....Bon, je sais que je suis en train de remuer le couteau dans la plaie, mais sincèrement, je ne peux m'en empêcher, c'est trop bien, trop bien, trop bien, trop bien, trop bien, trop bien........trop booooooooooÔ
Il faut quand même que je te le dise golgot: tes créations, fabuleuses. Je les prends les yeux bandés. Si tu pouvais encore m'en faire mille...ou deux milles???
Mes amis, ici, les adore, et tous deviennent "accros" du site. C'est un peu logique, puisque se sont des insulaires, et au vu de ce que nous faisons, il sont en train de découvrir la civilisation, mon post présent, et du coup je suis en train de me faire asperger par .........au secoursssssssssssssssssssss............+++++%ùùùLL P¨¨ ,;:ùùùùùùùùù
Je présente toutes mes/nos excuses, derechef à la team, ainsi qu'aux membres, pour la dérive précédente qui n'avait rien à voire avec notre rubrique Création d'Icones sur Mesure, mais vous savez autant que moi que les moments de fou-rire et de bonheur ne se contrôlent pas.
J'espère votre compréhension
Merci
Votre Tautavel

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 31/07/2008, 01h13
Tautavel
Guest
Messages : n/a
ET un jour, mes amis golgot et billyboy, si le BON DIEU m'en donne le temps, je vous emmènerais voire...

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 04/08/2008, 14h24
Coup de jeune sur une identité visuelle
capuc
-
Avatar de capuc
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 1
capuc est déconnecté
Hi,

Je cherche à remettre un peu au gout du jour les qques pages de mon site.
Aujourd'hui le logo est celui là :

et j'utilise une rosace ci après en fond de page.
Avis aux amateurs pour redonner un peu de peps, de jeunesse et de dynamisem à ce logo tout en gardant sont esprit ainsi qu'à la rosace .



Merci à vous pour votre créativité à toute épreuve !! Et bonne vacances aux autres !

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 04/08/2008, 16h00
tazounetfor
-
Avatar de tazounetfor
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 15
tazounetfor est déconnecté
bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un pourrait me faire un logo nostalgie (la radio) je n en ai pas pour exemple j espere que quelqu un pourra m aider merci par avance

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 01/08/2008, 19h58
Mattbuzz
Guest
Messages : n/a
Salut à tous est-ce que quelqu'un pourrait me convertir cette image http://www.wdc.com/global/images/pro..._Essential.jpg en ico (xp et vista) et png et pourquoi pas le mettre dans la png factory

Merci

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 05/07/2008, 17h53
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
@ Tautavel

Clap, clap, clap. Mignon tout plein cette bêbête. J'adore !!!

2 heures de boulot sur l'aigle et j'ai tout planté. Cela m'apprendra de ne jamais sauvegarder. Tans pis un coup pour rien. On repart du début....

++

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 05/07/2008, 20h09
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
@ Tautavel

Clap, clap, clap. Mignon tout plein cette bêbête. J'adore !!!

2 heures de boulot sur l'aigle et j'ai tout planté. Cela m'apprendra de ne jamais sauvegarder. Tans pis un coup pour rien. On repart du début....

++
Bonsoir golgot,

t'en fais pas, dans le feux de l'action, çà m'arrive toujours et encore . La bébête est mignonne, certes, mais elle fait petit nounours gentil à côté de ton foxy . A part cela, j'ai besoin de ton aide. Comment puis-je détourer d'une manière très nette ces deux images ( bref, en virer proprement le fond ), ou ne serait-ce qu'une ( la meilleure et je crois que c'est celle sur laquelle j'ai tout simplement appliqué un filtre plastifié ). Billyboy m'avait conseillé de me familiarisé avec l'outil plume, mais, je n'en ai eu ni le temps ni la présence d'esprit. Bref, je suis coincé, parce qu'il s'agit d'une demande d'un visiteur du site, et que les images de départ n'étaient pas très bonne. En fait, pour résumé et en toute humilité: je RAME
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h03.

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 05/07/2008, 20h27
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
@ Tautavel

Je veux bien essayer mais je te promet rien. Le détourage, c'est ma bête noire !!!
Bon... je m'y met

++

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 05/07/2008, 20h47
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
ben en fait tautavel vue la "simplicité" (relativement à s'que tu fais d'habitude) des effets,
tu ferai mieux de carrément faire le logo completement en 2D

détourer un truc comme ça c'est pas d'la tarte ! :/


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125