Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 01/07/2009, 23h49
Post Cherche illustrateur/graphiste
Latouss
-
Avatar de Latouss
Basic
Date d'inscription : juillet 2009
Messages : 2
Latouss est déconnecté
Bonjour à tous,
je n'ai pas vu de topic de présentation ce qui est bien dommage (ou alors je suis bigleux)
Donc s'il y en a un merci de me le signaler


Bon pour en revenir au sujet principal, je cherche effectivement un illustrateur/graphiste pour le site www.piratereign.com que je suis en train de créer avec un ami, il nous faut en effet un design mais surtout des illustrations pour égayer le jeu et illustrer les différentes missions et événements (et surtout il nous faut une jolie map ).
Je sais que c'est très difficile de trouver un graphiste, mais bon je ne suis pas assez bon pour le faire correctement (ou alors ça prendrait beaucoup trop de temps) donc je demande l'aide d'un associé ... et oui chacun son boulot

Nous sommes tous les deux des étudiants de 22 ans en école d'ingénieur informatique à Nantes et souhaitons créer un jeu web gratuit (en tout cas au début) sur le thème de la piraterie.
C'est un domaine certes très concurrentiel mais nous espérons sérieusement nous séparer des concurrents grâce à toutes sortes de choses. Comme par exemple la possibilité de choisir un métier spécifique (pirate, marine ou indépendantiste) permettant d'effectuer différentes actions tout au long du jeu. Sachant qu'il sera possible de changer de métier sous certaines condition (afin de respecter le RP). Chaque métier aura donc un avancement parallèle tout en ayant un destin croisé.
Le jeu se voudra donc communautaire, puisque des missions et événements ponctuels permettront de jouer en communauté contre (ou avec) les autres joueurs ayant un métier différent. Les déplacements se feront via une map interactive permettant un gameplay des plus agréable (enfin j'espère ^^)

Si quelqu'un est intéressé par le projet et souhaite nous rejoindre dans l'aventure, faites le nous savoir via le formulaire de notre site.

PS: Cette demande ne sera pas rémunérée mais si le site vient à faire des bénéfices, ceux-ci seront logiquement redistribués.
Dernière modification par Latouss ; 11/07/2009 à 13h03.

Besoin d'un illustrateur/graphiste
http://www.piratereign.com
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 02/07/2009, 00h34
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
il est ici: http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=772

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125