Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 08/07/2012, 17h02
Arrow Création d'un logo pour OCEHO, un site bénévole
Bulm Itey
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 7
Bulm Itey est déconnecté
Bonjour, je me présente, Bulm Itey ( développeur web ) et fondateur de oceho.com ( http://www.oceho.com/ )

OCEHO est un site dédié la veille technologique orienté Web, PHP/MySQL, JavaScript, CSS, HTML...

C'est aussi un petit réseau social, qui prend son temps ( pour le moment ).

OCEHO est présent sur Twitter, Tumblr, Google +, Facebook et est très actif ! Des news c'est pas ce qui manque.

Le logo actuel du site est celui-ci



... en effet je suis développeur, on va s'en tenir à son métier, mon talent artistique est proche de 0 sur une échelle de 1 à 10 :/ pourtant OCEHO est un projet sérieux et comme je n'est pas de talent artistique : il me faut de l'aide, je vient ici dans l'espoir d'en trouver

Je suis le seul développeur qui bosse dessus pour le moment. Donc pour ceux qui veulent m'aider, graphiquement ou autre je suis preneur Je m'occupe du site sur mon temps libre, de jour comme de nuit. Et je n'est pas les moyens pour le moment de payer un graphiste, vu que j'ai fait le choix de ne pas mettre de pub sur le site. ( j'aime pas la pub ).

OCEHO est réalisé avec des technologies moderne ZF, HTML5, jQuery...

Donc au niveau du logo :

La mascotte est un hibou, la couleur du site est bleu ( #008BD1 ). C'est donc un hibou bleu.

"Le hibou est un animal qui veille de nuit ( tout comme les geeks ) et ramène au nid ce qu'il a trouvé ( tout comme OCEHO )"

J'aime beaucoup le style de dessin de Dofus, par exemple :



et d'autres exemples : http://goo.gl/PvSl1

Encore un grand merci à vous, je sait que c'est pas grand chose mais j'offre des points sur le site ( oceho.com ) à ceux qui veulent bien m'aider.

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125