Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 09/09/2009, 09h36
[Recherche] Graphiste crystal
Zick
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 9
Zick est déconnecté
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Sébastien Sougnez et je suis actuellement en plein développement d'un jeu en PHP. Pour une petite explication de la chose, ce jeu se nomme Dehos. Le but de ce dernier est de permettre aux joueurs d'incarner un sorcier. Le joueur devra ensuite apprendre des sorts dans des écoles, combattre d'autre sorcier ou des monstres. Il aura également accès à des commerces (échoppes, droguerie,...) dans lesquels il pourra apprendre des compétences telles que le marchandage, le vol,... Au fur et à mesure de son évolution, il se dirigera vers une certaine classe de sorcier lui donnant accès à des sorts réservés à cette classe.

Ce jeu est une vieille idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. En ce moment, il est en développement. J'ai fini il y a quelques semaines le cahier des charges qui fait 50 pages au bas mots. Il y a également ces screen shoot : http://www.areaprog.com/dhs qui vous permettront de vous faire une meilleure idée de ce qui existe déjà pour ce jeu. Je montre tout cela pour indiquer que ce projet n'est pas juste une idée qui me passera. Le développement va bon train, je consacre mon temps livre à ce dernier, j'ai donc bien l'intention de finaliser ce projet.

Si je poste un message dans ce forum c'est pour demander de l'aide à quelqu'un. Autant je suis pas mauvais en programmation (encore heureux ^^), autant en design, je suis vraiment très nul. Mais très très nul Bref, j'adore le style crystal et j'aimerai vraiment bien que les différentes images de ce jeu soient justement en crystal. Je viens donc dans ce forum à la recherche d'un âme charitable qui accepterait de m'aider dans la réalisation de mon projet en prenant en charge la création des pictogrammes/images me permettant de donner une présentation correcte à ce jeu.

Il faut savoir que Dehos est un projet bénévole. Je suis le seul développeur, mais il y a également d'autres personnes dans ce projet, principalement 2 beta-testeurs qui me donnent également de nombreux conseils sur les idées que j'ai eu afin de les rendre meilleure au final. Je développe actuellement le jeu localement sur ma machine, ce qui m'empêche de fournir une URL ou l'on pourrait tester le site.

Voilà, j'ai peur d'espoir de trouver quelqu'un de compétent, acceptant de faire cela bénévolement et ayant assez de temps pour le faire, mais j'espère tout de même.

Un grand merci aux personnes qui auront pris la peine de s'intéresser à ma demande.

Edit : Je précise également que si quelqu'un m'aide pour cela, son nom apparaîtra très clairement la liste des membres de l'équipe du site Ca c'est la classe quand même, non ? Bah tanpis

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125