Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 12/09/2007, 21h00
Problème avec µtorent monitor
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ce script téléchargé ici

Je me suis tourné vers le forum de ce site, mais personne semble vouloir aider... A moins que le script ne soit pas valide... Je suis sous Vista, mais je ne pense que ce soit la raison...
Au début du script, il est dit:
To make this work, you must enter the path to the folder with resume.dat in the variable resumeDatPath,
otherwise the file won't be found. Ex. "C:\\Documents and Settings\\username\\Application Data\\uTorrent"


J'ai donc modifié le chemin (à la ligne 161 du script par mon chemin relatif à µtorrent), soit

var resumeDatPath = "C://Program Files//uTorrent"; // The path to the folder containing resume.dat. Use either / or \\ ...
mais rien n'y fait ??? Quelquesoit la fonction demandée, le résultat est obstinément 0...



dans la partie du script citée en italique, l'auteur parle d'un resume.dat... je l'ai cherché partout sur mon pc, il est aux abonnées absents... (fichier caché ??) dois-je le créer ? genre resume.txt que je renomme en .dat ??

Si quelqu'un utilse déja ce sript, pourrait-il m'aider ?? ou quelqu'un d'autre qui arriverait à le faire fonctionner ??? Merci à vous...

Sinon, connaissez-vous un plugin pour µtorrent d'afficher sur le bureau les infoçrmations des télchargements en cours (un peu à la manière d' azureus et ses mini barres sur le bureau...).


Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 13/09/2007, 12h54
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Toujours dans ma quête de faire fonctionner ce plugin, j'ai trouvé un gadget µtorrent pour la sidebar Vista. Par contre, il semble qu'il y faille activer µtorrent webUI et également rajouter une extension à Firefox...
Je me dis que c'est peut-être la même chose à faire pour que fonctionne µtorrent monitor ??

Je vous au courant de mon avancée, enfin, si ça interesse quelqu'un !!


Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 13/09/2007, 13h06
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pac Voir le message
dans la partie du script citée en italique, l'auteur parle d'un resume.dat... je l'ai cherché partout sur mon pc, il est aux abonnées absents... (fichier caché ??) dois-je le créer ? genre resume.txt que je renomme en .dat ??
D'après la description du plugin, le resume.dat est crée par µtorent, tu a fait une recherche en incluant les fichiers cachés?

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125