Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 16/12/2007, 17h58
est-ce possible ?
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Salut a tous, je ne m'y connais pas trop en cartes graphiques et je voudrais savoir si de mettre 2 cartes graphiques ( les mêmes biensur ) sert a mettre 2 écrans ou a multiplier les capacités ?
Pui-je mettre en double n'importe quelle carte graphique ?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 16/12/2007, 19h16
athlon64
Douce Marie
Avatar de athlon64
Basic
Date d'inscription : novembre 2006
Messages : 300
athlon64 est déconnecté
bonjour

alors pour mettre deux cartes il faut :

-une carte mère compatible SLI pour les Nvidia ou CrossFire pour les ATI
-deux cartes pareils, à partir de la 6600 chez Nvidia (si je me souviens bien) et à partir de la Série X1*** che ATI (me souveins plus du modèle désolé)

Bah tu peux mettre deux écrans, ou sinon amélioré la qualité étant donner que c'est comme si t'avais une carte du niveau au dessus ou un truc du genre, il y a différent façon dont sont géréer les images dans les jeux sur un seul écran avec deux cartes :

-chaque carte graphique gère une image sur deux
-ou les cartes gèrent chacune une moitié d'écran et quand ça se rejoint ça créer l'image

voilà

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 17/12/2007, 11h34
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Merci pour tes explications

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 27/12/2007, 16h42
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic