Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 16/12/2007, 17h58
est-ce possible ?
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Salut a tous, je ne m'y connais pas trop en cartes graphiques et je voudrais savoir si de mettre 2 cartes graphiques ( les mêmes biensur ) sert a mettre 2 écrans ou a multiplier les capacités ?
Pui-je mettre en double n'importe quelle carte graphique ?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 16/12/2007, 19h16
athlon64
Douce Marie
Avatar de athlon64
Basic
Date d'inscription : novembre 2006
Messages : 300
athlon64 est déconnecté
bonjour

alors pour mettre deux cartes il faut :

-une carte mère compatible SLI pour les Nvidia ou CrossFire pour les ATI
-deux cartes pareils, à partir de la 6600 chez Nvidia (si je me souviens bien) et à partir de la Série X1*** che ATI (me souveins plus du modèle désolé)

Bah tu peux mettre deux écrans, ou sinon amélioré la qualité étant donner que c'est comme si t'avais une carte du niveau au dessus ou un truc du genre, il y a différent façon dont sont géréer les images dans les jeux sur un seul écran avec deux cartes :

-chaque carte graphique gère une image sur deux
-ou les cartes gèrent chacune une moitié d'écran et quand ça se rejoint ça créer l'image

voilà

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 17/12/2007, 11h34
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Merci pour tes explications

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 27/12/2007, 16h42
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
salut
je te conseille de faire attention car moi j'ai du SLI et je suiis dans l'impossibilité d'avoir un double ecran et ce n'est pas moi qui suis teubé comme je pensé au debut ^^. la preuve :

Quel est le nombre des moniteurs supportés avec SLI en mode multi-GPU ?
En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser jusqu’à quatre moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran nView et Windows XP Dualview.

Remarque: le GeForce 6800 Ultra 512 Mo fonctionne en mode monocarte UNIQUEMENT avec un nombre limité d’écrans grande largeur. Cela est dû à l’interaction entre le GPU, l’application et la possibilité d’adapter le dimensionnement à des résolutions d’écran non-natives.

NVIDIA recommande l’utilisation du mode monocarte pour le GeForce 6800 Ultra 512 Mo lorsque ce dernier est utilisé avec l’écran de 30 po. d’Apple 30 ou l’écran L2035 de HP.

source : http://fr.slizone.com/page/slizone_faq.html#s7
enfin je suis un peu teubé quand meme j'ai deux 6800 ULTRA lol.
merci d'avoir lu

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125