Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#121
Vieux 29/10/2007, 21h05
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Maj En Cours
Dernière modification par Pho3nX ; 18/11/2007 à 16h14.

Haut de page
#122
Vieux 30/10/2007, 21h11
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
Une dernière question, j'ai pas compris a quoi servait "bordersize=xx" dans le .ini
La hauteur en pixel de la zone pour redimensionner la fenêtre par le haut.

Haut de page
#123
Vieux 02/11/2007, 15h39
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
Salut Lefreut, dis et dans l'avenir, crois-tu qu'il sera possible un jour de rendre les menus d'une fenêtre translucides eux aussi?

Haut de page
#124
Vieux 02/11/2007, 17h04
Matt10
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 9
Matt10 est déconnecté
bonjour à tous et merci Lefreut pour ce super programme. Est-il possible de supprimer le texte de la barre de titre sur les fenetres inactives ? Car quand on a plusieurs fenetres maximisée, le texte se supperpose et ne devient plus lisible. Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer le texte de toutes les fenetres. Merci, et bonne continuation.

Haut de page
#125
Vieux 02/11/2007, 17h45
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Jimmyb Voir le message
Salut Lefreut, dis et dans l'avenir, crois-tu qu'il sera possible un jour de rendre les menus d'une fenêtre translucides eux aussi?
TT a pour but de modifier la bordure des fenêtres, pas toute l'interface.

Citation:
Envoyé par Matt10 Voir le message
bonjour à tous et merci Lefreut pour ce super programme. Est-il possible de supprimer le texte de la barre de titre sur les fenetres inactives ? Car quand on a plusieurs fenetres maximisée, le texte se supperpose et ne devient plus lisible. Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer le texte de toutes les fenetres. Merci, et bonne continuation.
Pour l'instant, non ce n'est pas faisable

Haut de page
#126
Vieux 03/11/2007, 01h39
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Matt10 Voir le message
bonjour à tous et merci Lefreut pour ce super programme. Est-il possible de supprimer le texte de la barre de titre sur les fenetres inactives ? Car quand on a plusieurs fenetres maximisée, le texte se supperpose et ne devient plus lisible. Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer le texte de toutes les fenetres. Merci, et bonne continuation.
Coucou,
Je viens de trouver ce skin sur DeviantArt qui t'aidera sûrement : ;)
http://fellt.deviantart.com/art/PlateGlass-1-0-68781824

Haut de page
#127
Vieux 04/11/2007, 17h18
nextdrOp
-
Avatar de nextdrOp
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 2
Envoyer un message via MSN à nextdrOp
nextdrOp est déconnecté
Bonjour Lefreut !
Tout d'abord, bravo pour le TT, c'est de mieux en mieux à chaque version.

J'ai juste remarqué un petit bug :
lorsque l'on souhaite double cliquer sur l'icône en haut à gauche d'une fenêtre pour la fermer de cette façon, l'action principale ne s'exécute pas. Je pense que cela vient de TT, car une fois TT arrêtait, il n'y a plus ce problème !

Haut de page
#128
Vieux 05/11/2007, 10h03
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par nextdrOp Voir le message
J'ai juste remarqué un petit bug :
lorsque l'on souhaite double cliquer sur l'icône en haut à gauche d'une fenêtre pour la fermer de cette façon, l'action principale ne s'exécute pas. Je pense que cela vient de TT, car une fois TT arrêtait, il n'y a plus ce problème !
Oui ça vient bien de TT. Je me sers jamais de cette fonctionnalité donc je l'ai pas mise

Haut de page
#129
Vieux 06/11/2007, 04h05
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Lefreut,

Je ne parle pas le français, il s'agit traduit de l'Google Outils linguistiques.

J'ai trouvé un bug dans TT 0.8.5 où VLC Media Player vidéo ne montre pas du tout. Ce n'était pas un problème avec TT 0.8.4 de sorte que le problème a commencé dans les modifications apportées à 0.8.5. Vidéo ne fonctionne pas dans la fenêtre ordinaire ou en plein écran à tous.

Vous faire de l'excellent travail avec TT. Continuez votre excellent travail.

Je vous remercie.

Dave

Haut de page
#130
Vieux 07/11/2007, 00h45
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Sorry DaveD but actually, i don't have any bug with VLC 0.8.6c...

Use the last release ? TT 0.8.5 Beta (Bugfixes Firefox, etc...). Use my installer HERE

Use XP or Vista (Basic without Aero) ?



Bye

Haut de page
#131
Vieux 07/11/2007, 01h45
Wink
nextdrOp
-
Avatar de nextdrOp
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 2
Envoyer un message via MSN à nextdrOp
nextdrOp est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Oui ça vient bien de TT. Je me sers jamais de cette fonctionnalité donc je l'ai pas mise
C'est un détail
Pas besoin pour moi de l'avoir. j'ai plus tendance à le faire au clavier de toute façon.
Bonne continuation

Haut de page
#132
Vieux 07/11/2007, 03h53
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Citation:
Envoyé par Pho3nX Voir le message
Sorry DaveD but actually, i don't have any bug with VLC 0.8.6c...

Use the last release ? TT 0.8.5 Beta (Bugfixes Firefox, etc...). Use my installer HERE

Use XP or Vista (Basic without Aero) ?



Bye
English:

It turns out that the problem is only skin related. It seems to happen with all of filipefmle's TT skins (http://filipefmle.deviantart.com/gallery/) such as VistaPlus, Eminence, etc. All of his skins cause this problem, all other people's TT skins are fine. Too bad, because filipefmle's TT skins are really nice.

Can somebody contact filipefmle and let him know?
I do not have a deviantART account so I have no way of contact.

Thanks,
Dave


Francais:

Il s'avère que le problème est uniquement lié peau. Il semble se passer avec tous filipefmle's TT peaux (http://filipefmle.deviantart.com/gallery/) comme VistaPlus, Eminence, etc Tous ses peaux causer ce problème, tous les autres, leurs peaux sont TT Amende. Dommage, car filipefmle's TT peaux sont vraiment belles.

Quelqu'un peut contacter filipefmle et lui faire sentir?
Je n'ai pas de compte deviantART je n'ai donc aucun moyen de contact.

Merci,
Dave

Haut de page
#133
Vieux 07/11/2007, 10h50
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
Salut Lefreut, petit soucis avec la dernière version de Firefox, la fenêtre de téléchargement apparait d'abord coupée, puis fini par s'afficher correctement au bout d'un temps de quelques dizaines de secondes. Sinon pas de problème non plus avec VLC.

Haut de page
#134
Vieux 07/11/2007, 20h27
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par nextdrOp Voir le message
C'est un détail
Pas besoin pour moi de l'avoir. j'ai plus tendance à le faire au clavier de toute façon.
Bonne continuation
Je verrai si je le met pour la prochaine version.

Citation:
Envoyé par Jimmyb Voir le message
Salut Lefreut, petit soucis avec la dernière version de Firefox, la fenêtre de téléchargement apparait d'abord coupée, puis fini par s'afficher correctement au bout d'un temps de quelques dizaines de secondes. Sinon pas de problème non plus avec VLC.
Quel version de Firefox? 2.0.0.9 ou la 3?

Citation:
Envoyé par DaveD Voir le message
English:

It turns out that the problem is only skin related. It seems to happen with all of filipefmle's TT skins (http://filipefmle.deviantart.com/gallery/) such as VistaPlus, Eminence, etc. All of his skins cause this problem, all other people's TT skins are fine. Too bad, because filipefmle's TT skins are really nice.
Could you describe the problem? Crash or something else?

Haut de page
#135
Vieux 07/11/2007, 21h00
LordOf
Warcraft prOgamer
Avatar de LordOf
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 219
LordOf est déconnecté
A signaler un bug lors de la fermeture de la fenêtre principale
de Sygate (SPF) le pare feu, un click droit > actualiser sur le desktop
n'y fait rien :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug tt (Small).JPG
Affichages : 97
Taille : 58,2 Ko
ID : 3820  

Haut de page
#136
Vieux 07/11/2007, 22h38
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Citation:
It turns out that the problem is only skin related. It seems to happen with all of filipefmle's TT skins (http://filipefmle.deviantart.com/gallery/) such as VistaPlus, Eminence, etc. All of his skins cause this problem, all other people's TT skins are fine. Too bad, because filipefmle's TT skins are really nice.
Could you describe the problem? Crash or something else?
When using TT 0.8.5 with any of filipefmle's TT skins you cannot see any video on screen with VLC Media Player 0.8.6c at all. You can hear audio, but only see black where the video should be. It does not crash TT. Video can be seen in Media Player classic though, so it only affects VLC. Also, it only seems to affect TT skins made by filipefmle. So it is something that he is doing with his skins that is causing this problem to happen.

Haut de page
#137
Vieux 07/11/2007, 23h53
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
Hello DaveD First, forgive my English, I did my registration recently in the forum ... And I saw your problem. To examine what is happening and what may be causing possible errors, I downloaded VLC Media Player 0.8.6c and installed here, he played music videos and executed normally, now, it has not been clear to me the translation, if the TT with my skins are giving error when the video runs full screen or normal screen ... Run the program and my skins functioned normally, without any kind of problem, even with a possible black screen that said you have.
I need more details about the problem, which may be occurring is the reading of the files that the TT can not read with the VLC open. Yes I did one thing; Worked to hide all files that make my skin, check the folder of my skin properties and uncheck the option to hide and see if it solves the problem, if the error persists, please refer to me so that I you return with a solution. ;)

Haut de page
#138
Vieux 08/11/2007, 00h29
DaveD
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 10
DaveD est déconnecté
Citation:
Envoyé par filipe.fmle Voir le message
Hello DaveD First, forgive my English, I did my registration recently in the forum ... And I saw your problem. To examine what is happening and what may be causing possible errors, I downloaded VLC Media Player 0.8.6c and installed here, he played music videos and executed normally, now, it has not been clear to me the translation, if the TT with my skins are giving error when the video runs full screen or normal screen ... Run the program and my skins functioned normally, without any kind of problem, even with a possible black screen that said you have.
I need more details about the problem, which may be occurring is the reading of the files that the TT can not read with the VLC open. Yes I did one thing; Worked to hide all files that make my skin, check the folder of my skin properties and uncheck the option to hide and see if it solves the problem, if the error persists, please refer to me so that I you return with a solution. ;)
Filipe,

Thank you for responding. You make great skins for TrueTransparency.

The problem with video in VLC happens in full screen and normal screen modes. I just went and tested all of your skins for TT and they all caused the same problem for me. The skins that came with TT (Aero 1, Aero 2 and CXP) all worked fine and do not cause the problem.

I tried unchecking the option to hide all of the files but the problems still persists. I have tested this using the default Windows XP msstyles and the Royale (Media Center) msstyles.

What msstyles are you using?
(I am trying to determine if it might have something to do with the msstyles and the size of the images)

Thanks,
Dave


PORTUGUÊS:

Obrigado pela resposta. Você faz grande peles para TrueTransparency.

O problema com vídeo no VLC acontece em tela cheia e normal tela modos. Eu só fui testado e todas as suas peles para TT e todas elas causaram o mesmo problema para mim. As peles que veio com TT (Aero 1, Aero 2 e CXP) tudo funcionou bem e não causam o problema.

Tentei desmarcando a opção para esconder todos os arquivos, mas os problemas ainda persistem. Tenho testado esta usando o padrão Windows XP msstyles e os Royale (Media Center) msstyles.

Que msstyles que você está usando?
(Eu estou tentando determinar se ele pode ter algo a ver com o msstyles e do tamanho das imagens)

Obrigado,
Dave

Haut de page
#139
Vieux 08/11/2007, 09h08
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
C'est la version 2.0.0.9 de Firefox, en fait la fenêtre s'affiche d'abord coupé mais les bordures sont ok quand même, ensuite elle finit par s'afficher correctement.

Haut de page
#140
Vieux 08/11/2007, 09h33
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
T'embêtes pas Lefreut, je viens de tester sur une autre machine et je n'ai pas de soucis, je mettrai simplement la fenêtre en quarantaine sur mon pc, no problem

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125