Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/04/2009, 02h53
Thumbs down jsuis debutante ici
myria
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 5
myria est déconnecté
Bonjour merci de m aider, quand jessaie de telecharger un truc , jai une fenetre qui me dit de rentrer le mot de passe du forum et autre chose, jai inscrit mon nom ainsi que mon mot de passe mais ca marche pas quesque je fais de pas correct ?

merci de votre aide

p.s jaimerai aussi si vous pouviez m aider je cherche de quoi changer linterface de mon xp icone, barre des taches etc etc je peut pas les bricopack sont pas compatible avec mon xp 64 bits mais jaimerai ca si ca existait merciiiiii et bonjour a tuos

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/04/2009, 07h18
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
Salut Myria,

On a un problème avec la logithèque en ce moment. On travaille d'arrache pried pour le résoudre. Désolé pour le dérangement

Il n'existe pas de pack fonctionnel sur xp64 de méméoire... à moi que les pack de TEV ne le fassent. Va jeter un oeil sur le site "Truc En Vrac"

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/04/2009, 13h21
myria
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 5
myria est déconnecté
Citation:
Envoyé par madness Voir le message
Salut Myria,

On a un problème avec la logithèque en ce moment. On travaille d'arrache pried pour le résoudre. Désolé pour le dérangement

Il n'existe pas de pack fonctionnel sur xp64 de méméoire... à moi que les pack de TEV ne le fassent. Va jeter un oeil sur le site "Truc En Vrac"
HA ok donc vous allez nous le dire quand cela sera reparer ?

tu pourrais me diriger vers truc en vrac , javoue que le site est tellement gros que je suis un peu perdu et j ignore ou regarder hihih merci tu es sympa :)

bonne journee

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 30/04/2009, 13h26
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Citation:
Envoyé par myria Voir le message
jaimerai aussi si vous pouviez m aider je cherche de quoi changer linterface de mon xp icone, barre des taches etc etc je peut pas les bricopack sont pas compatible avec mon xp 64 bits mais jaimerai ca si ca existait merciiiiii et bonjour a tuos
Samurize, ya pas mieux même si la prise en main peut paraître un peu effrayante au début. Suffit de commencer par récupérer des configs, les utiliser, voir comment elles sont foutues et à la fin ton pc il ressemble à rien de ce qu'on peut voir sur le marché

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 30/04/2009, 14h00
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
elorn : Samurize est vraiment très puissant, mais ne fait absoluement pas ce qu'elle demande

Myria : je viens de vérifier, et les packs custo de TEV ne sont valides que pour les versions 32 bits de windows.

Attend qu'on remette la logithèque en place, et ce sera bon, tu pourra trouver ton bonheur

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 30/04/2009, 14h54
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Bonjour

Alors, en attendant que la logithèque soit réparée, je te cite déjà quelques petits logiciels qui pourront être sympas pour commencer à customiser ton xp.

1)Alors pour commencer, tu peux aller faire un tour dans la section tutoriaux de customxp.net afin de changer ton thème par exemple c'est un bon début.
2)Tu pourras ensuite changer tes icônes (poste de travail, corbeille) en les remplacant par des icônes de la pngfactory, encore une fois c'est expliqué dans les tutoriaux par la team de CXP
3)Quelquechose de très sympa pour rendre plus facile l'accès à tes dossiers et à tes programmes préférés, tout en gardant une jolie appareance c'est d'installer un Dock
Je sais pas si tu connais, mais c'est une barre que tu peux installer en haut ou en bas de ton écran, et dans cette barre du peux placer des raccourcis vers fichiers et icônes.
Je te conseille de télécharger rocketdock, l'un des plus sympas selon moi.
4) TOUJOURS dans la section tutoriaux tu peux changer ton bootscreen, c.à.d l'écran de démarrage(là où tu tappe ton mot de passe pour accéder à ta session).

Voilà, fait un tour dans les tuto, essaie déjà de faire ce qui te plait dans ce que je t'ai dit, et l'interface de ton XP sera vachement mieux

Je sais pas si j'ai répondu à tes attentes, mais au moins j'aurais essayé
PS : en fait tout ce que je t'ai dit c'est comme un bricopack, mais t'installe tout un par un (ça permet de customiser un peu plus comme tu le veux toi)

Allez a plus

[Edit] : comme l'a dit très justement Elorn, quand tu auras déjà fait tout ça tu pourras t'orienter vers des logiciels un peu plus pointus mais qui donnent des résultats super sympa, j'ai cité samurize

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 30/04/2009, 18h40
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Normalement, la logithèque remarche

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 02/05/2009, 14h02
super
myria
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 5
myria est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Normalement, la logithèque remarche
oui oui ca marche super :) par contre comme je suis novice , jai telecharger de nouveau png sur votre site mais je sais pas dans quel dossier je dois les installer pour changer mes icones de xp :( ma poubelle par exemple si je fais propriete dessus elle me donne aucune option pour changer licone :( faque je sais pas trop ou installer mes icones et pouvoir remodeler mon xp quelquun sait ?

vous etes ben gentil gentille de maider :)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 02/05/2009, 14h11
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Pour modifier certaines icônes, il faudrait utiliser des programmes pour... Reshack entre autre, que tu trouveras ici :
http://www.customxp.net/logitheque-14-2-1-0-5-categorie-Icones,-curseurs.html

Sinon, ne pas hésiter à visiter la section Tutoriaux lol

Cordi@lement

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 02/05/2009, 14h35
ext80fr
-
Avatar de ext80fr
Pro
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 1 117
ext80fr est déconnecté
Citation:
Envoyé par myria Voir le message
oui oui ca marche super :) par contre comme je suis novice , jai telecharger de nouveau png sur votre site mais je sais pas dans quel dossier je dois les installer pour changer mes icones de xp :( ma poubelle par exemple si je fais propriete dessus elle me donne aucune option pour changer licone :( faque je sais pas trop ou installer mes icones et pouvoir remodeler mon xp quelquun sait ?

vous etes ben gentil gentille de maider :)
pour changer des icone sous xp, fais un click droit sur ton bureau, puis propriété,puis dans la fenetre qui s'affiche tu vas sur bureau et ensuite personnalisation du bureau.
ici tu trouveras les icones de la corbeille, du reseau,des documents,etc...

http://www.customxp.net/forum/image.php?type=sigpic&userid=32405&dateline=123099  2980
Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 02/05/2009, 16h48
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Exactement, pour
Corbeille
Poste de travail
Reseau
Panneau de configuration
User je crois
Il te suffit d'aller dans personallisation du bureau et de trouver "changer les icônes du bureau".
Quand on te demande quelle icône choisir, tu fais parcourir et tu séléctionne le dossier où se trouvent les icônes que tu as téléchargés.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à poster ou demande en message privé

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 03/05/2009, 00h41
myria
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 5
myria est déconnecté
super ca fonctionne pour le bureau coool merci :) mais euh si je veut changer licone mettons dune chemise jaune jy arrive tres bien sauf que jai le tour de la chemise jaune qui reste la , cest comme si en fais je navais que coller limage sur le dossier , me suivez vous jespere etre clair :( comment vraiment faire alors car le tour de limage reste jaune ..

merci 100 fois de votre soutien cest hot :) xx

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 03/05/2009, 00h51
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
bah dès qu'une nana passe, tu te doutes bien que des hommes serviables sont près à se dévouer...

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 03/05/2009, 11h31
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
+1 elorn :)

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 03/05/2009, 11h54
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Pour Vista, pas possible de vérifier pour l'instant, mais si c'est cela, vous seriez sympa de me le dire...

Citation:
Pour modifier l’apparence de la Corbeille
1. Pour ouvrir Personnalisation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Personnalisation.

2. Cliquez sur Changer les icônes du bureau.

3. Dans la liste des icônes du Bureau, cliquez sur Corbeille (pleine) ou Corbeille (vide), puis effectuez l'une des actions suivantes :

• Pour changer l'icône de la Corbeille, cliquez sur Changer l'icône. Sélectionnez une icône dans la liste, puis cliquez sur OK.

• Pour rétablir l'icône d'origine de la Corbeille, cliquez sur Paramètres par défaut.
Sinon, j'ai trouvé cela aussi, mais bon...
http://www.hotline-pc.org/registre/icone-vista.html

J'attends vos avis éclairés...

Par avance à toutes et à tous, merci.

Bon dimanche à tout le monde

Cordi@lement
Dernière modification par Celtera ; 03/05/2009 à 12h20.

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 03/05/2009, 15h31
myria
-
Basic
Date d'inscription : avril 2009
Messages : 5
myria est déconnecté
Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
bah dès qu'une nana passe, tu te doutes bien que des hommes serviables sont près à se dévouer...
Ok je vois un homme reste un homme mais ca serai le fun quon puisse repondre a ma question precedement pour les chemise jaune :) merciiii

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 03/05/2009, 16h55
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
t'as pas uen teinturière près de chez toi ?

Plus sérieusement tu te fais vraiment chier. Vire les icones de ton bureau carrément et prends samurize, tu pourras faire tout ce que tu veux avec, ou un dock genre Object Dock ou Rocket Dock. Sinon pour changer les îcônes du système il y a aussi IconPackager que tu peux récupérer gratos avec un peu de système T... Enfin moi ce que je dis... disons que tu fais beaucoup de manips pour un résultat modeste alors quitte à te faire chier autant que ça ait de la gueule non ? En plus tu pourras utiliser du .png, ce qui donne un rendu bien plus intéressant à l'emploi des îcones. Enfin moi j'dis ça hein...

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 04/05/2009, 19h14
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
TU veux une solution ?
Iconpackager.

C'est un logiciel payant mais avec une version d'éval, et une fois l'éval finie les icônes restent quand même.
Ca te permet de changer plein de trucs, c'est bien fait!
Genre les chemises jaunes, les fichiers son, etc.

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 07/05/2009, 14h27
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Personne n'a répondu à ma question... dommage... mais TunUp Utilities permet aussi de s'amuser un peu et de change l'apparence de son XP, Vista....

@+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125