Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 21/05/2007, 20h30
Unhappy AIDEZ MOI URGENTISSIME! ame en détresse
soton
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
soton est déconnecté
Bonsoir à tous,

j'ai un énorme problème: je viens de recevoir mon ordinateur qui était en réparation depuis 3 mois chez HP, je le réallume il marche impec j'installe tous les programmes. Et la PAF me viens l'idéee d'installer une apparence mac OS alors que j'ai windows xp. Malheur a moi l'ordinateur redémarre pour faire les moidifications cependant il bloque avant d'arriver sur le bureau avec ce message intitulé "Echec de l'interface utilisateur" disant "Echec de chargement de la DLL msngina.dll d'interface utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale". Et là une seule option celle de redémarrer. Je ne sais pas s'il faut reéinstallé xp ou autre, mais aidez moi je n'y connais strictement rien et en plus je suis dépité car il vient d'être réparé et g un dossier non sauvegardé tres important!!!!!!!! merci à vousssssssss

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 21/05/2007, 20h57
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Bonsoir,

Donne le nom de ce que tu a installé, cela pourrait aider

Une simple réparation avec le CD d'install de XP doit faire l'affaire.

Si ton dossier est vraiment important, tu peux toujours utiliser un LiveCD linux pour accéder au disque et pouvoir faire une sauvegarde.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 21/05/2007, 21h26
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
A lire pour réparer : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#84

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 22/05/2007, 08h00
soton
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
soton est déconnecté
je crois que le fichier que j'ai pris c'est : Win OSX v 2.1 sur télécharger.net/
Est ce que si je fais une réparation comme vous dites je vais eprdre mes données? en plus le problème c ke g pas de cd d'instalation va savoir pk

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 13/06/2007, 14h12
clement44_1
-
Avatar de clement44_1
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 1
clement44_1 est déconnecté
Si ton ordi HP est comme le mien tu doit avoir une partition sur le disque pour réinstaller windows. Tu appuis sur F10 au démarrage et tu le réinstall. Tous tes fichiers (Films, Music, Photos,ect) seront toujours sur ton disque par contre les programmes et les mises à jour que tu a installé seront supprimé et alor bon courage pour tout réinstaller. J'espère t'avoir aidé.
a+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125