Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 08/10/2008, 13h38
cherche barre des icônes sur bureau macOsx pour xp
knuckles_
-
Avatar de knuckles_
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 4
knuckles_ est déconnecté
Bonjour,

Je souhaiterai installé la barre des icônes qu'il y a sur les bureaux des mac Osx sur mon xp, histoire de ne plus être encombré d'icône sur mon bureau, uniquement la barre d'icônes si c'est possible pour ne pas être obligé de mettre un msstyle macOsx puis de tout enlever pour ne garder que cela .

Merci bien .

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/10/2008, 15h40
M.Piou
Hulk, il est vert ??
Avatar de M.Piou
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 295
M.Piou est déconnecté
Essai Rocket Dock ^^

http://rocketdock.com/download

Pc - Windows Vista Ultimate SP1
L'apparence de Windows XP vous rebute, les fonds d'écrans, icônes et thèmes par défaut vous donnent des cauchemars ? Faite comme moi pasSer sous OSX
iPod Touch 8Go - 2.2.1 Pwned avec QuickPWN
http://piiou77.labrute.fr/ - Viien me voir si tu as le courage
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/10/2008, 16h53
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Exact , c'est l'un des meilleurs "docks" , barres présentes sur Mac ...
Après une fois installé libre à toi de changer les icônes ( merci qui ? La PngFactory bien sûr ) , mais également de changer le skin de cette barre , skins téléchargeables un peu partout ...

Voila voila , éclate toi à ... Custom xp

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/10/2008, 22h42
knuckles_
-
Avatar de knuckles_
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 4
knuckles_ est déconnecté
$uper ! Je vous remercie les gars, ...custom xp... ça DECHIRE !

A bientôt .

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 22/11/2008, 09h43
momo-informatique
-
Avatar de momo-informatique
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 15
momo-informatique est déconnecté
alors moi je suis sous XP avec "vista inspera" qui contient déjà un "Rocket Dock"

et donc je peut pas mettre celui que vosu donnez

mes le mien qui est dans visat inspera n'enleve pas la bar des tache ...

savez-vous donc comment je peut faire

Merci d'avance
Dernière modification par momo-informatique ; 22/11/2008 à 09h55.

Accro a l'informatique
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 22/11/2008, 14h59
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
en fait oui vista inspirate inclue déjà rocket dock, donc je ne comprend pas ta phrase
"donc je ne peux pas mettre celui que vous donnez" => c'est exactement le même !

de toute façon même si ça n'avait pas été le même dock, cela n'empêche pas d'en installer un autre

pour masquer ta barre des taches il suffit de faire clic-droit propriétés/masquer automatiquement


Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 22/11/2008, 19h13
momo-informatique
-
Avatar de momo-informatique
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 15
momo-informatique est déconnecté
ui sa c'est Ok mes tous les ficher quand on les abaisse dans la barre des tache si elle est invisible ben on peut plus y accerder alors quand sur Mac il se range dans la bar

je c'est pas si c'est bien claire ???

Accro a l'informatique
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 22/11/2008, 21h24
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par momo-informatique Voir le message
ui sa c'est Ok mes tous les ficher quand on les abaisse dans la barre des tache si elle est invisible ben on peut plus y accerder alors quand sur Mac il se range dans la bar

je c'est pas si c'est bien claire ???
Bonsoir momo,

j'ai décidé de t'appeler ainsi, parce que je trouve ce diminutif très sympathique. Je sais que tu as 18 ans, mais juste un petit mot, sans méchancetés aucunes, et surtout, sans reproches: essaie de faire un tout petit effort au niveau de la synthèse, syntaxe et grammaire.

Bref, et pour en revenir à ton affaire, je suis tout à fait d'accord avec les affirmations de billyboy. Ceci dit, je connais bien l'univers Mac, pour l'heure, OS X Léopard, et pour avoir six ordinateurs qui tournent en quasi-permanence. Il est vrai que sous ce système, le dock s'affiche et s'éclipse à volonté, et pour cause: le système est ainsi conçu. On peut aisément ajouter ou soustraire des applications, logiciels ou autres dossiers, dock apparent ou non, puisque dès lors que l'on effleure le bord de l'écran qui est censé héberger le dock, ce dernier apparaît toujours. Je ne sais pas si cette possibilité existe sous Vista, et encore moins pour Rocket Dock que j'ai pu tester sur l'ordinateur de ma soeur, et qui, soi dit en passant, fonctionne très bien. La seule solution simpliste qui me vient à l'esprit, et tout cela pour dire ceci: arrange toi pour mettre en évidence ton dock, rajoute les applications de ton choix, et ensuite seulement procède au camouflage du dock en question. Bref, je ne suis pas sûr de la clarté de mes propos, mais en tant que macusers, c'est tout ce que je peux te proposer.

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 22/11/2008, 22h44
momo-informatique
-
Avatar de momo-informatique
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 15
momo-informatique est déconnecté
j'ai très bien compris ce que tu m'as dit


mon rocket dock marche parfaitement bien j'ai mi mes application que je veut je les masquer en Haut et des que je m'approche il apparait et sa fait bientôt 1ans que je les et j'en suis super contant

Voila jai éditer ce msg car aprés tous ce temps je vient a peine de remarquer que ce que je chercher de faire étais intergret dans le logiciel vraiment défois enfin Bret
Merci a tous ce qui mon répondu j'espère que la Syntax est mieux qu'avant a+

a oui juste comme sa 6ordinateur purais ta de l'argent Looool
Dernière modification par momo-informatique ; 22/11/2008 à 23h12.

Accro a l'informatique
Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 22/11/2008, 23h17
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par momo-informatique Voir le message
j'ai très bien compris ce que tu m'as dit


mon rocket dock marche parfaitement bien j'ai mi mes application que je veut je les masquer en Haut et des que je m'approche il apparait et sa fait bientôt 1ans que je les et j'en suis super contant

Voila jai éditer ce msg car aprés tous ce temps je vient a peine de remarquer que ce que je chercher de faire étais intergret dans le logiciel vraiment défois enfin Bret
Merci a tous ce qui mon répondu j'espère que la Syntax est mieux qu'avant a+

a oui juste comme sa 6ordinateur purais ta de l'argent Looool
Bonsoir momo,

je pense, non, que dis-je, j'en suis même certain, que notre ami billyboy pourra mieux te conseiller que moi. Dans ce domaine là, il a sûrement beaucoup plus d'expérience que moi, et, le connaissant, il ne devrait pas tarder à se manifester. Excuse moi pour mes allusions quant à la synthèse et syntaxe: tu pourrais très bien être d'une autre nationalité, et là, mes propos seraient complètement débiles, irrespectueux. Et combien même ce ne serait le cas, encore toutes mes excuses. C'est juste que j'essaie de sensibiliser les membres de ne pas utiliser le langage SMS, c'est tout.
Pour ce qui est des six ordinateurs, je voulais juste te dire: je suis un vieux, oui, un vieux, et au fil des années, tu sais, on arrive à trouver une voie, "SA" voie. Une des miennes est celle de ce que je représente sur ce site, et mes 6 ordinateur me servent à communiquer, vivres, échanger, créer, et surtout, surtout, je ne les ai pas trouvé dans le caniveau: pour les avoir, j'ai travaillé physiquement, et dur dur.
Dernière modification par Tautavel ; 22/11/2008 à 23h25.

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 22/11/2008, 23h37
momo-informatique
-
Avatar de momo-informatique
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 15
momo-informatique est déconnecté
alors voila pour ma question j'ai presque tous trouvé car avec rocket dock .... donc voila
et siNon non je suis bien de nationalité française et je me force a pas écrit en SMS car comme tu ten doute comme j'ai 19ans bientôt je fait parti de cette génération donc voila j'adoreee le sms mes bon comme sur certain forum il l'autorise pas je fait attention a comment j'écrit après certes je c'est très bien que j'ai de gros problème en orthographe mes bon je pense me faire comprend aller a+

tes la 1er personne que je parle sur ce forum et je te trouve assez simpatique

Accro a l'informatique
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 23/11/2008, 00h14
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
Salut Tautavel ça fait un bail ! content que tu sois de retour !

bon apparemment momo tu as trouvé mais juste au cas ou,
pour avoir les fenêtres dans le dock il suffit de cocher "réduire les fenêtres dans le dock"
dans les paramètres onglet général.

au pire ça pourra servir à quelqu'un d'autre


Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 23/11/2008, 00h36
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par momo-informatique Voir le message
alors voila pour ma question j'ai presque tous trouvé car avec rocket dock .... donc voila
et siNon non je suis bien de nationalité française et je me force a pas écrit en SMS car comme tu ten doute comme j'ai 19ans bientôt je fait parti de cette génération donc voila j'adoreee le sms mes bon comme sur certain forum il l'autorise pas je fait attention a comment j'écrit après certes je c'est très bien que j'ai de gros problème en orthographe mes bon je pense me faire comprend aller a+

tes la 1er personne que je parle sur ce forum et je te trouve assez simpatique
Arrêtes momo, sinon tu vas me faire pleurer . En tous cas, ne t'inquiètes pas, nous comprenons tous ce que tu nous expliques. Ensuite, tes problèmes d'orthographe, comme tu dis, va, ce n'est pas grave: le temps arrangera tout cela
Et si un jour tu as besoin de mes services ( logo ou 3D ) , n'hésites pas, hein...c'est gratos

Bonjour mon ami billyboy,
oui, çà fais longtemps sans communication et, de t'entendre, c'est moi le plus heureux

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 23/11/2008, 10h24
momo-informatique
-
Avatar de momo-informatique
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 15
momo-informatique est déconnecté
Merci pour ta réponse même si javais trouver après longtemps Mdrrrr
défois jsuis Grave Mdr.... enfin bref

merci a vous 2 pour les réponse et merci "Tautavel" pour t'aide aide si jamais j'en n'est besoins je n'hésiterais pas a te demander

Accro a l'informatique
Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 06/01/2009, 12h17
Ryuzaki
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 11
Ryuzaki est déconnecté
Citation:
Envoyé par billyboy_45 Voir le message
Salut Tautavel ça fait un bail ! content que tu sois de retour !

bon apparemment momo tu as trouvé mais juste au cas ou,
pour avoir les fenêtres dans le dock il suffit de cocher "réduire les fenêtres dans le dock"
dans les paramètres onglet général.

au pire ça pourra servir à quelqu'un d'autre
Salut salut,

En fait, j'ai une petite question à propos de ça.

J'aurais souhaiter faire de même, c'est à dire me débarrasser de ma barre des tâches.
(On peut sélectionner le fait que les applis se réduisent dans le dock que pour certaines, et non pour l'intégralité ?)

Mais je n'ai pas ce que tu as dit, et pourtant, c'est bien Rocketdock que j'ai d'installé.

En revanche, c'est une vieille version (1.2.0) qui était incluse dans le bricopack Crystal Clear. ;)

Mise à jour en vue, ou erreur de ma part ?

Edit: Tant qu'on y est. En utilisant le fait de réduire des fenêtres dans le dock, est il possible de faire la chose suivante ?
- J'ai par exemple 2 fenêtres FF ouvertes. Je les réduis toutes les deux. Est ce qu'elles peuvent se réduire dans le dock "dans mon icone FF", et se réouvrir à l'aide de l'ouverture en éventail type Mac une fois que je clique sur l'icone FF en question (qui ouvrirait alors 3 trucs en éventail, deux pour mes fenêtres, et un pour ouvrir une nouvelle page FF) ?
Dernière modification par Ryuzaki ; 06/01/2009 à 14h46.

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 06/01/2009, 17h18
ghenarys
-
Avatar de ghenarys
Basic
Date d'inscription : décembre 2006
Messages : 59
ghenarys est déconnecté
Salut,

Mise à jour recommandée.
Pour la gestion des fenêtres, ce ne sera pas en forme d'éventail mais plutôt la liste des FF ouverts à choisir pour la restauration.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125