Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > News
News
Ce forum est destine a recevoir des news de toutes sortes, sortant du cadre de la custom d'interface ( news informatiques en particulier )

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 03/05/2006, 20h29
25 Mai 2006 : Fin Du Monde
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Et bien oui , ca parait farfelu , et je ne suis pas sûr d'y croire , mais il semblerais que certaines predilections montrent quelque chose de bizarre , je vous montre 2 3 extraits du document ecris par Eirc Julien (qui d'apres certaines rumeurs semble etre un fiefé menteur)

Le fichier est ici : http://www.exopoliticsinstitute.org/...AY-2006-Fr.doc

Pour ceux qui n'ont pas WORD :

Citation:
Que va-t-il se passer le 25 mai 2006 ? Peut-être une catastrophe d’envergure planétaire débutant au milieu de l’Atlantique. Dans cette hypothèse, une série de grandes vagues, dont un méga tsunami de près de deux cent mètres de haut, naîtra d’une succession d’éruptions sous-marines. Ces vagues géantes, décroissant avec la distance, toucheront la majorité des côtes Atlantiques, plus particulièrement, les plus exposées entre l’équateur et le tropique du Cancer. Les victimes du 25 mai 2006 seront des dizaines de millions. Les survivants démunis seront plus nombreux encore. Les pertes économiques seront majeures, bien au-delà des échelles de destruction jusqu’alors expérimentées par notre civilisation. L’Amérique du Nord comme l’Europe ne seront pas épargnées, mais dans des proportions moins dramatiques. Par extension, d’autres pays lointains seront aussi touchés.

Dans cette hypothèse, un objet céleste, à peine plus gros qu’un camion, mais animé d’une énorme énergie cinétique – sa vitesse sera d’environ 40 kilomètres/seconde - percutera la Terre après avoir traversé l’atmosphère épaisse de 80 kilomètres, puis les profondeurs océaniques de 1500 mètres à cet endroit, pour atteindre et ébranler la zone de la dorsale médio-Atlantique, chaîne de montagnes traversant du Nord au Sud le fond de l’océan Atlantique. Actuellement, des dizaines de volcans sous-marins sommeillent, éjectant de très faibles quantités de magma issu de gigantesques réservoirs. Ils se déchaîneront, portant ici et là l’eau de mer à ébullition.

La taille de cet objet spatial sera trop faible pour nos télescopes puisqu’il s’agira d’un petit fragment « retardataire » de comète. Les scientifiques devraient donc se faire surprendre par cet objet, ayant peu de temps pour le voir venir, à peine quelques dizaines d’heures. Ce fragment sera très probablement issu de la comète 73P Schwassmann-Wachmann 3 actuellement prévue pour passer au plus près de la Terre le 14 mai 2006 à un peu plus de dix millions de kilomètres selon la simulation réalisée par la NASA , soit 25 fois la distance séparant la Terre de la lune . Nous voyons ci-dessous la position de la comète au plus près de la Terre selon des angles différents.
Bon bien sur ca a été vu et revu c'est pas une histoire nouvelle , d'ailleur je trouve cette citation bizarre :

Citation:
C’est la vision que j’ai eue il y a environ trois ans . Elle a pris corps le 7 avril 2006 vers 22h alors que je méditais sur les rivages du Pacifique avec deux autres personnes. J’ai reçu une information complétant cette vision : 25 MAI 2006 !

Donc moi personnelement je crois bien qu'on se paye notre tête mais il serait interessant de voir VOTRE point de vue

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 03/05/2006, 20h54
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Personellement je suis un grand optimiste alors je ne pense pas qu'une catastrophe arrivera le 25 mai 2006, et d'ailleurs je ne changerais pas mes habitudes, je serais même pas anxieux, ce genre de trc c'est le meilleur moyen de multiplier les accidents lol! C'est un jeudi dommage je préfererait terminer sur un week-end lol! :D

EDIT : La dernière phrase ça l'aide pas à être crédible mdr!

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 03/05/2006, 21h17
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
bah, dans un truc ou on te dit ke les scientifiques peuvent pas le voir o téléscopes ( ) et k'en meme temps on t'annonce ke c pour le 25 mai la contradiction est plus k'explicite...

pis bon... y a pas ke le téléscope... celui ki a écrit cette connerie devrait un peu plus s'interresser o technologies actuelles...

ki a dit fake ?

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 03/05/2006, 21h57
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
je reserve mon avis

Spoiler :
pour le 26 mai


Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 04/05/2006, 05h51
Red face
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
J'hesite, je doute, voyez le tremblement de terre sous marin qui a eu lieu au large des iles Tonga (JT TF1 20H le 3 mai 2006) qui a provoqué un tsunami de pres d'un demi metre sur les cotes avoisinnantes (pres de 800 Km, c'est pas rien), et le second d'une trentaine de centimetres quelques heures plus tard en Guyane Française... Ne sont-ce point des signes avant courreurs de l'appocalypse qui nous guette? Meme les previsions de Fucius (il avait oublié d'etre con celui-la) se revellent juste apres des siecles... N'oublions pas chers amis que ce sage homme avait dis : "l'homme qui se couche avec le... qui gratte se reveille avec le doigt qui pue." Hé bien oui, la chose a été maintes fois vérifiée et certifiée cet état de fait existe bel et bien, une fois de plus nos sages qui ont la clair-voyance de savoir lire et interpreter ce que certains osent encors mettre en doute, oui, ces bien pensant nous avertissent de notre fin qui s'approche pour que nous puissions nous mettre en accord avec notre ame, nos proche, la nature, réaliser dans un dernier souffle de vie nos fantasmes les plus fous... Et nous, pauvres petits êtres sans consistances que faisons nous? Je vous le donne Emile (un chewing-gum Emile? ... Non, merci... Si si, j'insiste... )... donc, que faisons nous? Nous nous gaussons, aveuglés par la fatuitée de nos certitudes aveugles (ca en jette mais ca veut rien dire je sais), nous montrons du doigt l'esprit libre qui ose defier l'opinion, le politiquement corect... Non, mes amis, collegues, levons nous, osons sauver quelques millions de vie en repandant la bonne nouvelle, cessons de nous reproduire afin que notre descendance ne meurt pas dans d'attroce souffrance, ne faisons pas de nos enfants des martyrs d'une planete dechue qui seras anéantie dans l'indifference stellaire.
Mieux mes chers compatriotes, unissons nous pour retrouver Monsieur Spock, les Klingons et autres 5ème élément qui auront peut-etre l'audace de sauver les misérables êtres que nous sommes.
Raël, montres nous le chemin de la delivrance, guide nous a travers les tenebres pour enfin trouver la lumière du juste (Leblanc, c'est juste?).
Brice, guide nous pour surfer avec les alliens (tiens, une influence Taz... a trop ecouter de gratte on vois le résultat).
Il n'est pas trop tard, nous pouvons encors trouver le salut et esperer fonder une nouvelle patrie ou les Hommes seront frères (et les femmes soeures? Zut, c'est moins drôle d'un coup), ou l'amour seras roi, ou l'amour seras loi, ou tu seras reine, non vie, ne me quitte pas,... bla bla bla...

Je change de job, je vais me faire gourou!!!

Non mais je vous jure, et dire que certains se laissent avoir par ce genre de foutaise, c'est comme si la banque du Burkina Faso m'envoyais un mail me demandant mon numéro de compte pour transferer 80 Millions de Dollars suite au déces d'un richissime actionnaire dans un accident d'avion,... Comme si Cauet avait créé un hamburger a son nom ainsi qu'une revue pour informer le peuple des us et coutumes des vrais gens de la vraie vie (celle ou il n'y a que des nanas silliconées nymphomanes et des grosses bagnoles),... Comme si je ne disais jamais de conneries... Comme si mes PNG etaient si formidable que je croule sous les commandes d'une foule d'internaute avide d'afficher mes créations en faisant croire a leur potes que c'est eux qui les ont créés (si si ca existe, certains ont cru pouvoir me bluffer)....
Bon, je me tais, et je clos ici ma diarhée verbale, et merci ZaKar pour cet instant de lecture qui a posé un sourir dans mon esprit, et petit hommage a toutes ces jolies images que tu nous fais partager jours apres jours.

@+... Si je suis pas bani aprés ce petage de plomb

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 04/05/2006, 07h11
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
il est 7 h 10 et un grand merci a acharnatus pour cette tranche de rigolade matinale et comme le disait MrWho-s reste comme ça .........

j'y vais j'en peut plus................

@ + babasse

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 04/05/2006, 08h46
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
ouhh ca fait peur en plus le 26 mai je fais le pont moi

en plus il a pas donné d'heure car le 26 mai ac le décalage horaire ca fou tout en l'air...

Zak on peut savoir où tu as trouvé ca?? Ca m'a tout l'air d'être le début du sénario d'Armagedon 2... seul une équipe est capable de sauver la terre....... tin din!!!

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 04/05/2006, 09h23
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
ouep, faudrait juste savoir si Bruce Willis sera disponible le 24 mai au soir pour sauver le monde


bon scénario de film catastrophe, en revanche ça va être short de tourner le film en si peu de temps

si vous voulez des dates de fin du monde, prenez celle-ci et cherchez sur google : 22 décembre 2012.

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 04/05/2006, 11h01
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Acharnatus a 5h00 du mat il pête la forme , exelent

J'ai trouvé ca sur google a la suite que ma mere viennes chez moi et me dise : "Le 25 mai c'est la fin du monde"

J'espere qu'il y aura MCD....

Spoiler :
Quezaco MDC ? Michael Clarke Duncan


Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 04/05/2006, 13h57
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
citation d'acharnatus:
"cessons de nous reproduire afin que notre descendance ne meurt pas dans d'attroce souffrance"

tu rigole mais des fois je me demande ce que je vé pouvoir dire à mes gosses quand ils seront en age d'avoir l'oeil critique et qu'ils me demanderont :
"dit papa, c'est quoi ce bordel que vous avez foutu toi et tes ancetres pour nous laisser, à nous, qu'un horizon si chaotique ?"
et qu'est ce que vous voudriez que reponde à ça...

le truc est déments en soi (quoi que, c'est comme ça que nos amis les dinos nous on quité), c'est klr que ça ferais un super scenar de film, mais faut pas blamer les gens qui nous pondent ce genre de truc, ce n'est que le reflet d'un futur (plus ou moin proche, c'est klr, le coup de la date faut etre un peu illuminé quand même...) qui nous tomberas sur la tronche un jour ou l'autre, et même sans parler du coup de la comete ou autre météorites, moi j'irais chercher bien moin loint, et oui, l'espèce humaine et pas mauvaise aussi et bien classé pour ses faculté dévastatrice... parceque faut pas se leurer, on est en train de l'exploser notre belle planete bleue et les conséquence sur le climat et les micro-climats sont déja établies... (je vé pas vous les citer, y en a tellement, mais de toute façon vous les connaissez deja)

quoi qu'il en soit restons joyeux mes amis, je ne pense pas que le virus que nous somme est pret à s'eteindre de si-tôt...

PS: par contre y a un truc qui me chiffone dans tout ça... c'est que la sortie d' HITMAN Blood Money et prevue pour le 26 mai 2006... Les boules quand même... ^_^

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 04/05/2006, 14h03
TuXiDo
Blue Haired Punk
Avatar de TuXiDo
Basic
Date d'inscription : janvier 2006
Messages : 377
Envoyer un message via MSN à TuXiDo
TuXiDo est déconnecté
le 26 mai c'est l'anniversaire de ma femme donc faut mieux pas que ca arrive

personnelement je n'y crois pas a cette fin du monde.



De retour sur CXP
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 04/05/2006, 14h43
Red face
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Citation:
Envoyé par IoS
le 26 mai c'est l'anniversaire de ma femme donc faut mieux pas que ca arrive

personnelement je n'y crois pas a cette fin du monde.
j'ai un anniv le 11 septembre dans mon entourage.... maintenant dur dur de feinter la perte de memoire!

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 04/05/2006, 15h12
Talking
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
Citation:
Envoyé par IoS
le 26 mai c'est l'anniversaire de ma femme donc faut mieux pas que ca arrive

personnelement je n'y crois pas a cette fin du monde.
t'as une excuse toute trouvée pour faire un ENORME cadeau à ta femme :

"tu sais, je croyais que ce serait la fin du monde hier, donc, quitte à fêter quelque chose, autant fêter ton anniv + le sauvetage du monde en grandes pompes"

pour la fin du monde, perso, le 25, ça ne m'arrange pas, on peut avoir un délai supplémentaire?

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 04/05/2006, 15h13
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
ouais moi aussi j'ai un mot du médecin

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 04/05/2006, 15h25
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Citation:
Envoyé par MrWho-s
tu rigole mais des fois je me demande ce que je vé pouvoir dire à mes gosses quand ils seront en age d'avoir l'oeil critique et qu'ils me demanderont :
-Papa ! Papa ! C'est quoi ton metier ? la maitresse ma demandé!!
-Nettoyeur....
-Mais tu nettoye quoi ?!
-Euh je nettoie des , euh , VA JOUER DANS TA CHAMBRE !!

(Leon Inside)

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 04/05/2006, 16h25
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 04/05/2006, 17h31
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
My name is ON , Lé ON...
Spoiler :
...




En tout cas cette fin du monde serait dommage a ce moment là , comment je vais finir Shining-Z ?

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 04/05/2006, 18h39
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
merci à tous pour cette franche partie de rigolade


Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 04/05/2006, 20h29
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
bon Taz il faut que tu termine les icones hitman avant le 25 alors, que je puisse en profiter un peu ^_^

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 08/05/2006, 01h06
cambeg2
débutant depuis 2 ans
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 80
cambeg2 est déconnecté
Nan mais toute façon on a rien à craindre des p'tits hommes vert le 25 mai : c'est férié En plus si ils font le pont ben on a jusqu'au lundi finalement

Bon plus sérieusement, si je remonte ce topic qui nous a bien fais rire l'autre jour c'est parceque je viens de trouver ça
C'est la comète dont notre voyant parle il me semble. Bon je pense tout de même qu'elle est bien surveillée par nos p'tits scientifiques

Mais tout de même, celà m'a amené à me poser une tite question : imaginons que par mal chance il y ait vraiment un risque certain de colision un jour (avec ce que vous voulez mais qui détruirais à coup sur la terre) et que les scientifiques s'en serait aperçu... Serions nous mis au courant???
En effet, imaginez la panique générale! Vous me direz, foutu pour foutu...
Alors qu'en pensez vous? voilà c'était la petite question philosophique de 1h00


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125