Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 19/06/2006, 05h17
Comment modifier le start menu et autres petits details?
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Bon alors voila, il y a un truc que je crarche a faire depuis longtemps, et je viens de tomber sur une capture d'ecran qui ressemble un peu a ce que je voudrait (ici) c'est le menu demarer, et pour tout dire, je souhaiterai le reduire a sa plus simple expression, a savoir deux colonnes d'icones, pas de nom, rien... j'ai reussi en partie en renommant mes raccourcis avec le fameus alt+0160 pour avoir des noms "invisible" mais lorsque la souris passe, ca me fait toujours des gros boutons avec rien ecrit dedans. Pour la solution du screen, il semble que ca soit un bricopack, seulement je ne vaux pas en installer, donc si quelqu'un avait le tuyaux pour passer outre cette install et me permettre de faire pareil en gardant mon theme actuel 4wizard, modifié par mes mimines toutes blanches) ca serait top. D'autre part je cherche a reproduire les effets d'un dock avec Samurize, mais la aussi, je me heurte a du gros, et apparament, je loupe un episode car mon meilleur resultat est une barre toute simple, sans effets ni rien donc la aussi, si un tuyau traine je suis preneur... et tant qu'on y est, si c'est possible de reproduire l'effet "clignotant de AveDesk, et l'effet extinction de tele de ubericon, je suis partant... oui, je souhaite faire tout ca, mais uniquement avec un seul programme, a savoir samurize car d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est le moins gourmand, et a priori le seul a avoir des capacitées aussi etendues.
Donc, voila, si vous avez des pistes, des tutos qui m'auraient echapés n'hesitez pas a me noyer sous les infos.
Merci tout le monde et des que j'arrive a un resultat satisfaisant je vous livre le tout en images, tutos, et tout ce qu'il faut pour que le plus grand nombra puisse en profiter.
@+
[hs]Bravo les jolies icones (Babasse et Taz pour ne citer qu'eux... non je dis rien sur Zak, il fait sa pub tout seul! ;) non, serieux, bon boulot les gars) et felicitations a Taz pour ses resultats velocipediques... ou presque, m'enfin, on est tous avec toi, tu vas tous les n***) [/hs]
ok ok ok je me tais et je sors...

Ah oui, j'ou bliais, c'est quoi a votre avis la barre a gauche sur ce screen?
Dernière modification par Acharnatus ; 19/06/2006 à 05h19.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125