Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#161
Vieux 07/12/2008, 16h10
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
Hello Lefreut!

Your App is awesome!
But i noticed a bug, dunno if its only on my Computer, but its annoying..

Im german, so i got a german Windows XP Professionel SP3 and i noticed that bug:


Its on all skins!
I think this is an error in this dll, which is neccessary.
with TT 0.9.3 there is not an error like this!

But i need 0.9.4 because of its skin.ini with position variables.
Could you maybe check or fix it?
or are you developing an update?

Please reply.

Réponse avec citation Haut de page
#162
Vieux 08/12/2008, 09h49
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Could you use another site to host the image (or write an explanation of the problem) because I can't see your image here (the domain is blocked).

Réponse avec citation Haut de page
#163
Vieux 08/12/2008, 16h18
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
Here you go:

( http://edeboi.bplaced.net/temp/Unbenannt1.png )

Réponse avec citation Haut de page
#164
Vieux 09/12/2008, 09h58
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Hi,

Can you try this beta version to see if the problem is fixed?
Fichiers attachés
Type de fichier : zip TrueTransparency.zip (334,9 Ko, 116 affichages)

Réponse avec citation Haut de page
#165
Vieux 09/12/2008, 16h51
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
Thanks for trying, but now there isnt any name of any folder..
But the titles of apps are visible.

Réponse avec citation Haut de page
#166
Vieux 10/12/2008, 10h10
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par EdeBoi Voir le message
Thanks for trying, but now there isnt any name of any folder..
But the titles of apps are visible.
With 0.9.4, you have problems with folder and apps, and with the beta you only have problems with folder? I fix only half of the problem

You say that this is OK with 0.9.3? I didn't remember changing anything about that between these versions

Réponse avec citation Haut de page
#167
Vieux 11/12/2008, 09h53
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Another test Better or worst than previous beta ?
Dernière modification par Lefreut ; 03/02/2009 à 21h29.

Réponse avec citation Haut de page
#168
Vieux 12/12/2008, 17h44
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
Aaaaah, it works!

Thanks so much!

What was the error?

Réponse avec citation Haut de page
#169
Vieux 20/12/2008, 13h49
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
Hey there..
another question for "exclude.dat":

I wrote there e.g. something for foobar (n="foobar2000.exe")
now theres sometimes, that its still on some restarts on foobar.

Same on miranda.

But now i saw that theres not only "n=*", but also "c=*".
for what is it?
e.g.:
n="msnmsgr.exe" c="MSBLWindowClass"
n="msnmsgr.exe" c="IMWindowClass"
n="winamp.exe" c="Winamp v1.x"
n="wmplayer.exe" c="WMPlayerApp"

What do i have to write there, or where i can read it out?
what do i have to write there for foobar or miranda?

happy christmas :)

Réponse avec citation Haut de page
#170
Vieux 22/12/2008, 12h00
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Hi,

The 'c' is for the class name (which can be found with this tool).

But if you want to exclude all foobar window, n="foobar2000.exe" should work.

You have the problem with the main window of foobar?

Réponse avec citation Haut de page
#171
Vieux 22/12/2008, 16h52
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Personnellement, Foobar2000, avec le plugin Columns_UI (plugin d'affichage différent de l'interface par défaut), trueTransparency n'est pas actif (ie j'ai la barre de titre bleue de XP). À part ça, personne n'a remarqué de gros plantages avec TrueTransparency, qui oblige à se déconnecter de la session ? J'avais été obligé de ne plus utiliser TrueTransparency, mais si Lefreut est encore actif sur ce projet, ça vaut peut-être le coup que je fasse de nouveaux tests.

Edit: tiens, je n'ai pas l'icône dans la systray (j'utilise Litestep). Même si c'est peut-être un bug de Litestep, n'y a-t-il pas un autre moyen (plus conventionnel) d'afficher l'icône dans la systray ?

Réponse avec citation Haut de page
#172
Vieux 22/12/2008, 20h56
david852456
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 2
david852456 est déconnecté
hi all everbody... true trasparency is freakin amazing! :) but i got a problem ¬¬...when the TT is working,sometimes i close my documents or my pc or a window that is using the TT,well the problem is when i close that window, an error appear infront my pc...it says something about c++ error runtime... then the TT get closed. and i have to open it again...the problem is that i open it and it happens again...i try to reinstall the c++ but it didnt work...=/ can sombdy helpme plz? ill be really happy if i only could fix this problem...:(

Réponse avec citation Haut de page
#173
Vieux 22/12/2008, 21h17
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Personnellement, Foobar2000, avec le plugin Columns_UI (plugin d'affichage différent de l'interface par défaut), trueTransparency n'est pas actif (ie j'ai la barre de titre bleue de XP). À part ça, personne n'a remarqué de gros plantages avec TrueTransparency, qui oblige à se déconnecter de la session ? J'avais été obligé de ne plus utiliser TrueTransparency, mais si Lefreut est encore actif sur ce projet, ça vaut peut-être le coup que je fasse de nouveaux tests.

Edit: tiens, je n'ai pas l'icône dans la systray (j'utilise Litestep). Même si c'est peut-être un bug de Litestep, n'y a-t-il pas un autre moyen (plus conventionnel) d'afficher l'icône dans la systray ?
Je bosse sur la prochaine version en ce moment donc si tu as des bugs, je veux bien regarder pour essayer de les corriger.

Citation:
Envoyé par david852456 Voir le message
hi all everbody... true trasparency is freakin amazing! :) but i got a problem ¬¬...when the TT is working,sometimes i close my documents or my pc or a window that is using the TT,well the problem is when i close that window, an error appear infront my pc...it says something about c++ error runtime... then the TT get closed. and i have to open it again...the problem is that i open it and it happens again...i try to reinstall the c++ but it didnt work...=/ can sombdy helpme plz? ill be really happy if i only could fix this problem...:(
Could you post a screenshot ?

Réponse avec citation Haut de page
#174
Vieux 22/12/2008, 21h42
Wink
david852456
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 2
david852456 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Je bosse sur la prochaine version en ce moment donc si tu as des bugs, je veux bien regarder pour essayer de les corriger.



Could you post a screenshot ?
bonjour, Comment ça va? :) i only know a bit of basic french :P , ahm im going to post a screenshot next time it appears me :), i have just uninstall all c++ programas,and remove all true transparency files...im going to make it all from the begining...i reinstall the c++ again(i found that program 2 times installed in add/remove programs lol) and i install the true transparency again...theres no errors up to now

Réponse avec citation Haut de page
#175
Vieux 23/12/2008, 01h21
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Ok Lefreut.
Je pourrai tester des beta sans problèmes. Par contre, ça m'arrangerait vraiment d'avoir l'icône du systray, parce qu'avec Process Explorer, je ne peux que tuer le processus, du coup, il ne se ferme pas correctement. Et je ne veux pas utiliser le shell explorer, vu que je suis trop habitué à Litestep (plus de 4 ans). D'ailleurs, peut-être que tu peux faire en sorte que Process Explorer puisse fermer proprement TrueTransparency (clic droit > Window > Close ; bon d'accord, TrueTransparency n'est pas une fenêtre donc ça va être dur) ?

Réponse avec citation Haut de page
#176
Vieux 23/12/2008, 10h06
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par david852456 Voir le message
bonjour, Comment ça va? :) i only know a bit of basic french :P , ahm im going to post a screenshot next time it appears me :), i have just uninstall all c++ programas,and remove all true transparency files...im going to make it all from the begining...i reinstall the c++ again(i found that program 2 times installed in add/remove programs lol) and i install the true transparency again...theres no errors up to now
What did you call c++ programas? You don't need to install anything to run TrueTransparency.

Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Ok Lefreut.
Je pourrai tester des beta sans problèmes. Par contre, ça m'arrangerait vraiment d'avoir l'icône du systray, parce qu'avec Process Explorer, je ne peux que tuer le processus, du coup, il ne se ferme pas correctement. Et je ne veux pas utiliser le shell explorer, vu que je suis trop habitué à Litestep (plus de 4 ans). D'ailleurs, peut-être que tu peux faire en sorte que Process Explorer puisse fermer proprement TrueTransparency (clic droit > Window > Close ; bon d'accord, TrueTransparency n'est pas une fenêtre donc ça va être dur) ?
Les autres programmes qui ont une icone dans le systray marchent correctement?
J'avais testé rapidement Litestep et dans mes souvenirs, j'avais bien l'icone de TT dans le sytray. Faudra que je reteste.

Réponse avec citation Haut de page
#177
Vieux 23/12/2008, 12h58
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
Oui, j'ai l'icône pour les autres logiciels. Mais honnêtement, je pense que le bug vient de Litestep, mais je pense également qu'il y a moyen de le contourner en utilisant une aute méthode pour afficher l'icône. En open source, il y a Miranda IM (si tu veux t'en inspirer) qui affiche bien cette icône.

Si tu veux tester Litestep, il faudra que tu testes la dernière version de xTray, et quand on ne connaît pas du tout Litestep, c'est la mort pour comprendre comment l'utiliser: si tu aimes la customisation, rien ne t'empêche de découvrir Litesetp !
http://www.ls-universe.info/news.php

Réponse avec citation Haut de page
#178
Vieux 30/12/2008, 21h15
EdeBoi
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2008
Messages : 6
EdeBoi est déconnecté
yes, only the main window wit ColunmsUI!
But its sporadic: sometimes it is, but then sometimes not :S

Réponse avec citation Haut de page
#179
Vieux 07/01/2009, 17h38
Question glass2k annule true transparency
*Betty BoOp*
JoKeR
Avatar de *Betty BoOp*
Premium
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 578
*Betty BoOp* est déconnecté
bonjour, lorsque je lance TT alors que glass2k tourne déjà, l'effet TT disparait mais TT fonctionne toujours...

(j'ai déjà remarqué ça avec la fonction de trasnsparence de ma carte graphique nvidia, lorsque je l'active alors que true transparency tourne, la transparence ne fonctionne pas)

y'a-t-il une possibilité pour que les version future de TT supporte la transparence des fenetre?

Réponse avec citation Haut de page
#180
Vieux 12/01/2009, 23h24
DS665
-
Avatar de DS665
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 181
Envoyer un message via MSN à DS665
DS665 est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Ok Lefreut.
... je ne veux pas utiliser le shell explorer, vu que je suis trop habitué à Litestep
c'est une bonne chose, mais je n'ai remarqué aucun bug avec l'icône de TT sur des version de récentes Xtray.

Salut à tous,
je viens de me remettre à la fabrication d'un skin, sous vista et je remarque une transparence au niveau de la barre d'adresse de l'explorer.



Ma question est:
est-ce normal, cela ne me dérange cela peut donner un certain style à mes futurs skins, et cela va-t-il rester ainsi ou est-ce un bug?
Dernière modification par DS665 ; 13/01/2009 à 08h04.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125