Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > News
News
Ce forum est destine a recevoir des news de toutes sortes, sortant du cadre de la custom d'interface ( news informatiques en particulier )

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 13/12/2009, 21h34
StealthNet, le P2P crypté et anonyme !
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté






Dans la jungle des clients P2P, il y a un peu de tout, beaucoup de logiciels sont complexes à mettre en oeuvre. J’en ai testé plusieurs afin de voir comment évoluaient ces réseaux sécurisé et pour le moment, le seul qui m’ai réellement convaincu c’est StealthNet. En effet il vous suffit d’ouvrir un seul port et il est pleinement fonctionnel. Il utilise le réseau RShare qui est en perpétuelle évolution et ça c’est un très bon point. En effet la plupart des softs que j’ai pu essayé étaient soit abandonnés, soit compliqués à utiliser ou alors ils étaient très mal conçus. Numerama propose une liste très complète de ces clients, n’hésitez pas à les essayer pour vous faire votre propre avis. J’ai testé le téléchargement de gros fichiers notamment un ISO Ubuntu de plus de 4Go et j’ai vraiment été étonné de la rapidité avec laquelle StealthNet a réussi à trouver quelques sources et a commencé à télécharger avec des débits plutôt impressionnants pour ce type de connexion cryptée.

Le seul réel reproche qu’on peut formuler autour de cet excellent logiciel c’est sa jeunesse, en effet la communauté n’est pas encore très établie (en France) mais promet de devenir incontournable si les Internautes suivent le mouvement. Techniquement très intéressant et très efficace, StealthNet va selon moi se faire sa place si seulement il trouve ses utilisateurs… En cette période sombre de l’Internet à l’heure ou l’HADOPI veut avoir la main mise sur vos activités en ligne se tourner vers ce genre de solution va devenir obligatoire si l’on souhaite conserver une certaine liberté et par dessus tout une vie privée.


http://www.stealthnet.de/audiofeeline_index.php
http://www.rshare.de/
__________
Source

NB : pour les 2 frères


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125