Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 05/08/2009, 02h16
Question Sli
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
bonjour, je cherche à me faire une config SLI, alors j'ai été un peu me renseigner là dessus sur nvidia, mais c'est pas super précis, j'ai encore des incertitudes.
donc je sais que l'on peut faire du sli sur le même model même si la marque est différente.
mais par exempe:
j'ai une 8800 gts 640Mo

quelles sont les cartes compatible? est-ce qu'une tg ou tx est possible? si on reste dans gts je dois obligatoirement prendre 64 ou bien ça marche aussi avec 500 ou 320 ?


en soit j'en ai pas spécialement besoin pour les performance me direz-vous, et ej vosu répondrez que c'est sur, je fais tout tourner à fond full résolution,...

mais j'aimerai bien faire du tri-écran, et comme il n'y a que 2 ports sur ma cartes graphique...

j'ai été voir pou des solution de dédoubleur dvi ou vga, mais ça ne fait que transmettre la même information aux deux écrans, vous vous doutez bien que je veux des écrans indépendant(enfin pas indépendant vu qu'on pourrait passer de l'un à l'autre mais qui n'affichent aps la même chose quoi)

donc si vous pourriez m'éclairer, et je pense que ça en éclairera d'autre par la même occasion^^.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 28/08/2009, 16h26
bmark
-
Basic
Date d'inscription : août 2009
Messages : 3
bmark est déconnecté
Salut,

Je sais que tu peux mixer les cartes mais se sera la plus lente qui primera ;)

Personnellement, je te conseillerai de t'acheter une carte graphique type 9800 GTX+ ou GTX260 pour avoir de bien meilleur performances plutôt que de monter un SLI de 8800 qui va consommer bien plus.

Enregistrer vos bookmarks en ligne et twittez-les facilement !
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/08/2009, 02h02
cOrRosION
-
Avatar de cOrRosION
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 118
Envoyer un message via MSN à cOrRosION
cOrRosION est déconnecté
Citation:
Envoyé par bmark Voir le message
Salut,

Je sais que tu peux mixer les cartes mais se sera la plus lente qui primera ;)

Personnellement, je te conseillerai de t'acheter une carte graphique type 9800 GTX+ ou GTX260 pour avoir de bien meilleur performances plutôt que de monter un SLI de 8800 qui va consommer bien plus.
non mais ça je m'en fout de toute façon des performances, je fais déjà tourner tt les jeux à fond.^^

si tu as suivi ce n'est pas pour les performances que je veux faire du sli, mais pour disposer d'une sortie dvi supplémentaire pour un troisième écran.

au passage ma 8800 est commandé mtn^^ je vous tiendrai informer pour la configuration tri-écran (qui je peux vous le dire mtn que je le sais se fait appeler surounding gaming^^)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125