Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Discussion fermée
#41
Vieux 19/10/2007, 11h51
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
Alut Lefreut, surtout conserve la possibilité d'exclusion dans les prochaines version, j'utilise un logiciel professionnel de DAO-SGBD qui gère les fenêtres d'une manière très spéciale et TrueTransparency lui fait perdre la boule carrément, plus rien ne fonctionne en graphique. Donc merci de bien vouloir conserver la liste des exclusions. Et tu es un AS!!

Haut de page
#42
Vieux 19/10/2007, 19h32
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
Hello Lefreut, pleez consider the idea to add an exclusion-list tab to your TT, just to make it possible excluding apps in case they have some glitches.
Greets!!!

Haut de page
#43
Vieux 19/10/2007, 19h41
Choukoulou
-
Avatar de Choukoulou
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 188
Envoyer un message via MSN à Choukoulou
Choukoulou est déconnecté
C'est quoi un Springbox's fan?

Haut de page
#44
Vieux 20/10/2007, 11h37
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par p3pp8 Voir le message
Hello Lefreut, pleez consider the idea to add an exclusion-list tab to your TT, just to make it possible excluding apps in case they have some glitches.
Greets!!!
You can already do this. Edit the file exclude.dat

Haut de page
#45
Vieux 20/10/2007, 15h09
:p
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
English here, don't speack french thank you !

juste pour foutre la merde ;)

Haut de page
#46
Vieux 20/10/2007, 16h18
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Sortie de la v0.8.4.

- Correction du bug signalé par janbb.
- Possibilité de régler la transparence pour l'effet de glow autour du texte.

Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
English here, don't speack french thank you !

juste pour foutre la merde ;)
On va éviter le hors-sujet

Haut de page
#47
Vieux 20/10/2007, 23h54
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Cool la nouvelle version

Tu aurais pas rajouté l'antialias du texte aussi ? (ou alors j'ai raté un version)

Sinon un petit bug : j'ai un dossier de racourcis dans ma barre perso firefox, et impossible de l'ouvrir qd la fenêtre est maximisée (alors que ça marche très bien pour la fenêtre normale)

Haut de page
#48
Vieux 21/10/2007, 00h02
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
Tu aurais pas rajouté l'antialias du texte aussi ? (ou alors j'ai raté un version)
J'ai changé la technique de rendu du texte par rapport à la v0.7 et j'ai encore un peu modifié l'effet glow par rapport à la v0.8.3.

Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
Sinon un petit bug : j'ai un dossier de racourcis dans ma barre perso firefox, et impossible de l'ouvrir qd la fenêtre est maximisée (alors que ça marche très bien pour la fenêtre normale)
Cékoidon une barre perso firefox?

Haut de page
#49
Vieux 21/10/2007, 00h23
lol
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
c'était juste un clin d'oeil, t'inquiète Lefreut. Si tu as les moyens de virer mon dernier post, n'hésite pas.

Par contre j'ai un petit soucis, je ne sais plus quelle version de True Transparency j'ai installé , ça pourrait faire l'objet d'une petite amélioration : pouvoir accéder par l'icône du systray à un menu du style "à propos" où on verrait, comme pour nombre d'autres programmes, les concepteurs et la version ^^

Haut de page
#50
Vieux 21/10/2007, 02h38
mlm
rAd1cAl_EdwArd
Avatar de mlm
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 4
Envoyer un message via ICQ à mlm
mlm est déconnecté
Salut, j'ai un probleme avec la derniere version de TT, il me met une erreur si je quitte windows en le laissant tourner (voir screenshot en piece jointe)
une solution? (c'est windows XP SP2 mis a jour et avec le bricopack inspirat 2)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 07-10-20_23-48.jpg
Affichages : 257
Taille : 140,7 Ko
ID : 3783  


Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Haut de page
#51
Vieux 21/10/2007, 09h47
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Cékoidon une barre perso firefox?
C'est la barre d'outils ou tu peux mettre des marque-pages pour les garder toujours sous les yeux

En fait je m'aperçois qu'en version maximisée, aucun menu ne veut s'ouvrir sous firefox (alors que ça marche pour explorer)

Haut de page
#52
Vieux 21/10/2007, 12h18
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Bizarre, je n'ai pas ce problème sous Firefox ^^


Sinon Lefreut, je tiens à te féliciter pour ce magnifique logiciel de customisation que tu nous a pondu... et qui fait bouger la communauté custom de par sa gratuité & son énorme potentiel de skinage ;)


Sinon celà serais vien si l'on pouvais editer la liste d'exclusion (*.dat) directement via un menu de l'icone de la barre des taches, et aussi que tu rajoutes également un menu "A propos" permettant de trouver facilement les liens utiles de TrueTransparancy (Forum, Téléchargement, Feedbacks) et permettre à tout le monde (même utilisateur international) de participer à son évolution et decouvrir l'auteur de ce fabuleux logiciel ;)

Haut de page
#53
Vieux 21/10/2007, 13h09
lol
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Je vois que je ne suis pas le seul à penser Lefreut trop modeste pour ajouter sa signature au menu contextuel de l'icône du systray...

Haut de page
#54
Vieux 21/10/2007, 19h17
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par mlm Voir le message
Salut, j'ai un probleme avec la derniere version de TT, il me met une erreur si je quitte windows en le laissant tourner (voir screenshot en piece jointe)
une solution? (c'est windows XP SP2 mis a jour et avec le bricopack inspirat 2)
Tu peux tester avec la version en pièce jointe pour voir si ça corrige le problème?

Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
C'est la barre d'outils ou tu peux mettre des marque-pages pour les garder toujours sous les yeux

En fait je m'aperçois qu'en version maximisée, aucun menu ne veut s'ouvrir sous firefox (alors que ça marche pour explorer)
J'ai pas ce problème Mais teste aussi la beta, j'ai défait une modification que j'avais fait dans la 0.8.4 pour voir si c'est elle qui pose problème.

Citation:
Envoyé par Pho3nX Voir le message
Sinon celà serais vien si l'on pouvais editer la liste d'exclusion (*.dat) directement via un menu de l'icone de la barre des taches, et aussi que tu rajoutes également un menu "A propos" permettant de trouver facilement les liens utiles de TrueTransparancy (Forum, Téléchargement, Feedbacks) et permettre à tout le monde (même utilisateur international) de participer à son évolution et decouvrir l'auteur de ce fabuleux logiciel ;)
Je vais voir pour ajouter tout ça.

Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
Je vois que je ne suis pas le seul à penser Lefreut trop modeste pour ajouter sa signature au menu contextuel de l'icône du systray...
Eh oui, la modestie est un de mes défauts
Dernière modification par Lefreut ; 21/10/2007 à 21h05.

Haut de page
#55
Vieux 21/10/2007, 20h36
mlm
rAd1cAl_EdwArd
Avatar de mlm
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 4
Envoyer un message via ICQ à mlm
mlm est déconnecté
problème corrigé avec la ß, avec le theme inspirat 2, on dirais presque un vrai windows vista ^_^
juste quelques petites suggestions:
une box "configuration" avec des options comme "ne pas mettre la barre transparente si la fenetre est maximisée" ou encore la gestion des themes et des exclusions sous différents onglets (avec, pour les exclusions une detections des fenetres en cours avec un système "ajouter/enlever" a double colonne)

dans tout les cas, c'est du travail formidable (et gratuit, ce qui est rare pour du si bon boulot ^_~)


Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Haut de page
#56
Vieux 21/10/2007, 20h52
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Salut

Alors oui la beta supprime le problème de menu, par contre maintenant ça coupe la fenêtre maximisée par le bas (il manque a peu près 60 px entre la barre des taches et le bas de la fenêtre)

Ca me fait ça avec tous les skins et toutes les fenêtres

Haut de page
#57
Vieux 21/10/2007, 21h09
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par mlm Voir le message
problème corrigé avec la ß, avec le theme inspirat 2, on dirais presque un vrai windows vista ^_^
juste quelques petites suggestions:
une box "configuration" avec des options comme "ne pas mettre la barre transparente si la fenetre est maximisée" ou encore la gestion des themes et des exclusions sous différents onglets (avec, pour les exclusions une detections des fenetres en cours avec un système "ajouter/enlever" a double colonne)
Oui il y a encore énormément de choses qui peuvent être rajouté. Je vais voir ça au fur et à mesure.

Citation:
Envoyé par mlm Voir le message
dans tout les cas, c'est du travail formidable (et gratuit, ce qui est rare pour du si bon boulot ^_~)
Merci

Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
Salut

Alors oui la beta supprime le problème de menu, par contre maintenant ça coupe la fenêtre maximisée par le bas (il manque a peu près 60 px entre la barre des taches et le bas de la fenêtre)

Ca me fait ça avec tous les skins et toutes les fenêtres
Je sais pas ce qui s'est passé J'ai refait les modifs à partir du code de la v0.8.4 et cette fois ça semble bon.
Dernière modification par Lefreut ; 21/10/2007 à 21h22.

Haut de page
#58
Vieux 21/10/2007, 21h16
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Non ça revient comme la v0.8.4 donc menu qui marchent pas mais fenêtre entière...

Je sais que ça risque de pas intéresser grand monde, mais voila la traduction du fichier .lng en catalan : http://www.zshare.net/download/4358581cd1bd7d/

Haut de page
#59
Vieux 21/10/2007, 21h22
KaDer
ShIn_MeGaMi
Avatar de KaDer
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 15
Envoyer un message via MSN à KaDer
KaDer est déconnecté
Je tiens a dire que c'est un chouette logiciel mhh j'aime la transparence sur mon bureau !

[ KaDer XD]



Haut de page
#60
Vieux 21/10/2007, 21h25
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Ah bah si je sais ce qui s'est passé, j'ai mis un '+' au lieu d'un '-' à un endroit

Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
Non ça revient comme la v0.8.4 donc menu qui marchent pas mais fenêtre entière...
C'est quand même étrange car à priori ça a aucun rapport

Je te met 2 version : une avec le bug de la taille et l'autre sans.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip TrueTransparency-beta1.zip (247,5 Ko, 206 affichages)
Type de fichier : zip TrueTransparency-beta2.zip (247,7 Ko, 221 affichages)

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125